Comparaison Carl et Grégoire
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ben moi je détestait Greg, même à la première émission alors que je ne déteste pas du tout Carl.
Je l'ai trouvé très correct avec Daisy et avec Catherine, disons qu'une fille qui se garoche sur toi comme ça.....mais c'est vrai, et il l'a dit ouvertement aux autres gars, qu'il la connaissait avant OD.
Je l'ai trouvé très correct avec Daisy et avec Catherine, disons qu'une fille qui se garoche sur toi comme ça.....mais c'est vrai, et il l'a dit ouvertement aux autres gars, qu'il la connaissait avant OD.
MerlinetteXXX a écritBen moi je détestait Greg, même à la première émission alors que je ne déteste pas du tout Carl.
Mais de là à lui dire:''Je suis tu en train de tomber amoureux moi là?'' c'est quand même pas une façon de repousser une fille déjà trop entreprenante on s'entend tu là-dessus?
Sérieux je sais que c'est une game et qu'ils ne sont pas tous là pour les mêmes raisons
Mais de là à lui dire:''Je suis tu en train de tomber amoureux moi là?'' c'est quand même pas une façon de repousser une fille déjà trop entreprenante on s'entend tu là-dessus?
Sérieux je sais que c'est une game et qu'ils ne sont pas tous là pour les mêmes raisons
- chanouille
- Magicien des Mots
les 2 sont complètement différent, je ne vois pas où vous voyez la ressemblance! Greg a été catalogué dès le début à Marie-Pier et c'était plus qu'évident qu'elle était son seul vrai coup de coeur, alors que Carl au contraire les cruise toutes afin, j'imagine, de ne pas refaire l'erreur de Greg et de se faire catalogué à une seule fille!
Je t'aime Pinklily <3
Celui que je voudrais voir partir c'est " CARL "
Il me semble aussi " magouilleur que Grégoire
l'an passé! Il a été sauvé par le public la 1ere semaine ...je ne comprend pas ...il y a sûrement du Grégoire là-dedans. Il pleurait tellement ....croit-il qu'il peut attendrir encore longtemps les gens ? Tant qu'à moi je le laisserais partir le prochain chez les gars...!
Céline!
Il me semble aussi " magouilleur que Grégoire
l'an passé! Il a été sauvé par le public la 1ere semaine ...je ne comprend pas ...il y a sûrement du Grégoire là-dedans. Il pleurait tellement ....croit-il qu'il peut attendrir encore longtemps les gens ? Tant qu'à moi je le laisserais partir le prochain chez les gars...!
Céline!
-
- Illustre Pie