Qui voulez vous voir sortir mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
Je veux tellement voir Stephanie faire ses Aurevoirs à Mimo
mais malheureusement, après avoir visionner la quotidienne d'hier, elle reste...La production nous montrent que elle dans les ballottés
j'ai comme l'impression que Mimo a raison en disant qu'elle se rend à la finale c'est platte mais c'est la réalité --Message edité par bizou37 le 2007-10-10 11:39:18--
mais malheureusement, après avoir visionner la quotidienne d'hier, elle reste...La production nous montrent que elle dans les ballottés
j'ai comme l'impression que Mimo a raison en disant qu'elle se rend à la finale c'est platte mais c'est la réalité --Message edité par bizou37 le 2007-10-10 11:39:18--
-
- Stagiaire
Je ne sais pas trop... aucune préférence ! Par contre, j'aimerais voir en maudit la face de Yannick si Stéphanie quitte... il est tellement certain qu'elle sera la gagnante de LS (je pense même que c'est pour ça qu'il se colle à elle).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Karine fait parler Sebas, elle lui dit en pleine face qu'il est fou et qu'il ment. Elle a du cran.
Seb n'aime pas Karine, encore moins Stef. Il espere que Karine part. Ce serait drole de lui voir la face si elle reste.
Vincent, c'est qui odnc? Ah oui, lui avec de grands yeux et un air niais. Pourquoi on débat la question dont?
Seb n'aime pas Karine, encore moins Stef. Il espere que Karine part. Ce serait drole de lui voir la face si elle reste.
Vincent, c'est qui odnc? Ah oui, lui avec de grands yeux et un air niais. Pourquoi on débat la question dont?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]