Qui voulez vous voir sortir mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
Au début j'aurais probablement dit Vincent, parce que je le connais pas vraiment, mais présentement je vote Stépanie. Je la trouve différente depuis qu'elle fricotte avec Mimo, je trouve qu'elle change. Des fois ont dirait que c'est meme plus Stéphanie qui parle, mais bien Mimo.. juste l'autre soir quand ils parlaient de Karine, elle répetait tout ce que Mimo disait, pourtant elle avait l'air de l'apprécié Karine la soirée d'avant !
Pis Karine, meme si elle fait pas grand chose dans le loft (qui fait de quoi de toute façon) je pense que ce serait cool de la garder, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle a a dire et j'aimerais encore la voir destabiliser Sébastien.
Pis Karine, meme si elle fait pas grand chose dans le loft (qui fait de quoi de toute façon) je pense que ce serait cool de la garder, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle a a dire et j'aimerais encore la voir destabiliser Sébastien.
moi je sais plus pour qui voter car au début c étais claire c étais karine que je voulais voir sortire!!!
mais depuis qu elle a tenu tete au petron elle es devenu mon coup de coeur :P
et steph etais ma préféré au denut mais plus ca va et plus elle s efface dans mes coups de coeurs
et vincent bien malheureusement il ne le montre pas beaucoup alors j ai bien peur que ce soit lui qui quittera mercredi soir !!!
dans le meilleur des mondes ils resterais tous !!!
alorsa je dis outt steph !!!juste pour voir la reaction de mimo car j aime bien les 3 !!! :P
ouff pas facile de choisir :P Queency
et steph etais ma préféré au denut mais plus ca va et plus elle s efface dans mes coups de coeurs
et vincent bien malheureusement il ne le montre pas beaucoup alors j ai bien peur que ce soit lui qui quittera mercredi soir !!!
alorsa je dis outt steph !!!juste pour voir la reaction de mimo car j aime bien les 3 !!! :P
c trop bon loft story
Jadore!!!!!!
Je pense que Karine va partir à cause des montages dans les quotidiennes.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Queency a écritmoi je sais plus pour qui voter car au début c étais claire c étais karine que je voulais voir sortire!!!
J'ai manqué quelque chose? Je l'ai vu enguirlandé le pétron après que ce dernier eut été destitué, il me semble, mais le temps que monsieur occupait la tour d'ivoire, elle se contentait de lui parler dans le dos, non?
J'ai manqué quelque chose? Je l'ai vu enguirlandé le pétron après que ce dernier eut été destitué, il me semble, mais le temps que monsieur occupait la tour d'ivoire, elle se contentait de lui parler dans le dos, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Alexandra555
- Magicien des Mots
joaye a écritMoi cette semaine je dirais KARine car
steph et Yannick l'Ont dit elle est pas mla négative et c pas bon pour le groupe
J'aime bien Karine depuis le début... mais cette semaine OUF!!!
C'est vrai que l'on devrait se fier plus a ce que dise... Yannick et Stéphanie, Cass, Thomas, Delphine et Crystal sont tellement plus logique que le reste de la troupe
steph et Yannick l'Ont dit elle est pas mla négative et c pas bon pour le groupe
J'aime bien Karine depuis le début... mais cette semaine OUF!!!
C'est vrai que l'on devrait se fier plus a ce que dise... Yannick et Stéphanie, Cass, Thomas, Delphine et Crystal sont tellement plus logique que le reste de la troupe
oui beppo tu a du manquer ca car karine lui dit tout se quelle pense de lui tu n a qu a regarder le premier topique (les videos)
et c est le 2 ieme liens aller voir ca ca va p-e changer votre point de vue sur karine ....
mais de toute facon je suis encore tou meler lollll
je sais plus qui je veu voir partir car hier ctais steph et aujourd hui c vincent lolll
chu tou meler Queency :P
et c est le 2 ieme liens aller voir ca ca va p-e changer votre point de vue sur karine ....
je sais plus qui je veu voir partir car hier ctais steph et aujourd hui c vincent lolll
c trop bon loft story
Jadore!!!!!!
Je lisais dans le Journal de Montréal de ce matin dans les pages Arts et Spectacles sous la plume de Pascale Lévesque que la chimie se ferait de plus en plus forte en Karine et Thomas. Est-ce exact? Il me semble que Karine se rapproche davantage de Mathieu R., non?
Au plaisir!
Queency a écritoui beppo tu a du manquer ca car karine lui dit tout se quelle pense de lui tu n a qu a regarder le premier topique (les videos)et c est le 2 ieme liens aller voir ca ca va p-e changer votre point de vue sur karine ....
Je sais que Karine a enguirlandé Sébastien mais après sa destitution comme pétron, non?
Je sais que Karine a enguirlandé Sébastien mais après sa destitution comme pétron, non?
Au plaisir!