Qui voulez vous voir sortir mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Karine a faite plus à elle seule que tous les lofteurs réunis... elle dit haut et fort ce qu'elle pense en pleine face de tous... en plus d'avoir boucher le Pétronnnn !
Et Stéphanie a été mise au ballotage par le con, alors elle devrais pas quitter... Vincent je le sacrifie malheureusement mais ça aurais pierre, jean, jacques, ça aurait été pareil...
Et Stéphanie a été mise au ballotage par le con, alors elle devrais pas quitter... Vincent je le sacrifie malheureusement mais ça aurais pierre, jean, jacques, ça aurait été pareil...
Je pense que je si j'avais à voter cette semaine, finalement, je mettrais Vincent, juste parce que je le connais moins que les deux autres. Et je dois avouer que le peu que j'ai vu de Karine me plaît. Je pense qu'elle est une fille qu'on gagnera à connaître dans les prochaines semaines. Et Stéphanie, eh bien, je ne peux pas ne pas l'aimer, en tout cas pour l'instant.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritJe respecte ta vison
J'ajoute que Stephanie ne devrais pas sortir justement parce qu'un insignifiant la mise au balotage gratuitement des le début !
Pour le reste, je me fie sur les cams seulement, pas sur les petites quotidiennes condensés, et je crois à 100% en leur coup de foudre...YoooOoo
je suis d'accord avec toi je trouve que steph et yannick sont cute ensemble
J'ajoute que Stephanie ne devrais pas sortir justement parce qu'un insignifiant la mise au balotage gratuitement des le début !
Pour le reste, je me fie sur les cams seulement, pas sur les petites quotidiennes condensés, et je crois à 100% en leur coup de foudre...YoooOoo
je suis d'accord avec toi je trouve que steph et yannick sont cute ensemble