Qui voulez vous voir sortir mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
Après avoir visionné et lu ce qui s'est passé dans le loft hier....grrr..... je voudrais voir sortir Stéphanie, ce n'était pas ce choix que j'avais fait en début de semaine mais là c'est clair pour Timinou.....pas fort fort la personnalité de la demoiselle et un gros manque de fini mais je respecte vos choix ! Bien hâte à mercredi soir mais comme je m'ennuie du gala du dimanche soir !!!!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Nikki. a écritJe sortirais Karine. Parce que j'aime bien Stéphanie, et parce que je préfère qu'il n'y ait pas de différence de 2 gars de moins, ce qui forcerait probablement un ballotage de filles la semaine prochaine, et de là enlèverait la chance de mettre sébastien au ballotage
Stratégique la fille
Stratégique la fille
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Nikki. a écritJe sortirais Karine. Parce que j'aime bien Stéphanie, et parce que je préfère qu'il n'y ait pas de différence de 2 gars de moins, ce qui forcerait probablement un ballotage de filles la semaine prochaine, et de là enlèverait la chance de mettre sébastien au ballotage
Idem! C'est tellement plus logique comme ça...
Moi vincent OUT!
Ce serait bien trop dommage pour toute la gang de tapisserie que Stéphanie quitte!!! --Message edité par Alexandra555 le 2007-10-07 18:03:49--
Idem! C'est tellement plus logique comme ça...
Moi vincent OUT!
Ce serait bien trop dommage pour toute la gang de tapisserie que Stéphanie quitte!!! --Message edité par Alexandra555 le 2007-10-07 18:03:49--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je vois un interet évident pour le public a garder Karine dans le loft et ça prime = elle est très forte en disant toujours la vérité et la seule a faire face au monstre! La seule fille en fait qui a de la gueullem directe, franche, puncher... et pas à peu près!
Vincent est cute, on le connais pas encore...mais il ne parle jamais sauf pour accorder des
«Okay, Ouin, ha bon, peut-être, c'est possible, ha oui, ah ben, oups!...»
Bye bye Vincent
Vincent est cute, on le connais pas encore...mais il ne parle jamais sauf pour accorder des
«Okay, Ouin, ha bon, peut-être, c'est possible, ha oui, ah ben, oups!...»
Bye bye Vincent
- Alexandra555
- Magicien des Mots