Qui voulez vous voir sortir mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritStéphanie. car elle est trop certaine de resté longtempsssssssss dans le loft.karine sa me tente pas de la voir partir.
Vincent non plus , sa ne me dit pas de le voir partir.
il y en as d autres a partir avec eux..
comme le Thomas, mimo qui s en fait accroire, la Christelle , Stephanie, Élodie
haa? parce quelle a confiance en elle tu veux quelle parte? cest pas ma logique a moi mais bon
Vincent non plus , sa ne me dit pas de le voir partir.
il y en as d autres a partir avec eux..
comme le Thomas, mimo qui s en fait accroire, la Christelle , Stephanie, Élodie
haa? parce quelle a confiance en elle tu veux quelle parte? cest pas ma logique a moi mais bon
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je veux que Karine reste: elle me semble être celle qui voit (à peu près) clair dans le jeu de seb et qui est capable de le remettre à sa place quand elle va en avoir plein le c... ! Faudrait quand même pas se priver de ce plaisir
--Message edité par pantheredouce le 2007-10-07 08:15:12--
--Message edité par pantheredouce le 2007-10-07 08:15:12--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Stéphanie!
Autant je l'appréciais au début, autant là elle me tape, elle est trop influencée par son Yannick l'antipathique
J'espère de tout coeur que Karine va rester, je préfère Karine à Vincent même si j'ai rien contre lui à date....
Pour la première fois je vais voter --Message edité par apbt le 2007-10-07 09:03:55--
Autant je l'appréciais au début, autant là elle me tape, elle est trop influencée par son Yannick l'antipathique
J'espère de tout coeur que Karine va rester, je préfère Karine à Vincent même si j'ai rien contre lui à date....
Pour la première fois je vais voter --Message edité par apbt le 2007-10-07 09:03:55--
- chanouille
- Magicien des Mots
Mon choix n'est pas clair, je vais attendre que la semaine avance pour voir réellement leur personnalité car Vincent et Karine n'était les plus extravertie et je n,est pas pu voir leur vraie personnalité. Stéphanie est plus fonceuse et n'a pas peur de dire ce qu'elle... Parfois j'aime bien mais d'autre tantôt ca me tape.
-
- Modeste Jacasseur
christine*** a écritje voudrais voir sortir stéphanie pour voir la réaction de mimo.
Karine je l'aime bien elle dit ce qu'elle pense et n'aime pas le pétron et commence à voir clair la dedans j'aimerais bien une confrontation karine et le pétron
ça lui en boucherais un trou au p'tit Yannick
et Vive Karine
Karine je l'aime bien elle dit ce qu'elle pense et n'aime pas le pétron et commence à voir clair la dedans j'aimerais bien une confrontation karine et le pétron
ça lui en boucherais un trou au p'tit Yannick
et Vive Karine