Francis et Vincent se rapprochent également

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Ils se regardent discrètement, mais surement.Des regards profonds ça ne trompent pas et croyez-moi Mathieu S semble aussi
faire de l'effet à Vincent et vice versa  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

N'importe koi........moi il y a une question qui me chicotte pourquoi toujours s'enprendre a l'oreintation sexuel des lofteur....qu'il sois Gay Bi peut importe ca change koi dans notre vie??
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Puhahaha William
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je pense qu'Addagio projète ses fantasmes dans la réalité

;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'avoue que dans l'émission d'aujourd.hui, c'était touchant de voir le nounours et Francis.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Moi j,en ais rien a foutre pour vue que les 2 reste. Se que je veux c'est de voir de l'émotion, des échanges, une expériences humaines et eux sont 2 sujets a pouvoir  m'apporter ailleur que dans une Es#? de stratégie nul qui tien pas la route. Ils sont la avec leurs coeur, ils ne font mal a personne.
karina
Stagiaire

Message par karina »

Addagio  a écritIls se regardent discrètement, mais surement.Des regards profonds ça ne trompent pas et croyez-moi Mathieu S semble aussi

Addagio, d'après ton message, Vincent est homosexuel. Tu crois ou tu en es sûr?

Deuxièmement, tu dis: Mathieu S semble faire de l'effet à Vincent.... et vice versa....   Vice versa dans le sens que Mathieu S serait intéressé par Vincent.  Ais-je bien compris? et encore là, je te demande:  Tu crois ou tu en es sûr?

J'attends ta réponse.

karina
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Karine je suis un Doc.Mailloux junior.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

J'aimerai bien voir un couple gay dans le loft. Cela pourrait démystifier l'homosexualité aux yeux de bien des gens qui sont bourrés de préjugés.

Et cela ferait pas mal jaser au DB !  ;)

Fan de téléréalité !
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Personnellement, lorsque j'écoute l'émission, je me pose pas la question à savoir si un tel est homosexuel, si l'autre est lesbienne, si monsieur a regardé un peu trop intensément x ou bien qu'ils se sont touchés un peu trop.

J'en ai rien à foutre qu'un tel soit homo.  Homo ou pas, il reste tout de même une personne à part entière.

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Citation :

Et cela ferait pas mal jaser au DB !  ;)  
Penses-tu?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Myr!am  a écritPersonnellement, lorsque j'écoute l'émission, je me pose pas la question à savoir si un tel est homosexuel, si l'autre est lesbienne, si monsieur a regardé un peu trop intensément x ou bien qu'ils se sont touchés un peu trop.

J'en ai rien à foutre qu'un tel soit homo.  Homo ou pas, il reste tout de même une personne à part entière.

Moi la question que je me pose est la suivante: On fait juste ça dans Loft Story observer les comportements, les regards qu'ils se jettent, la réaction des autres...Si l'on peut mentionner que Yannick regarde intensément Delphine mettons et vice versa, pourquoi est-ce que c'est mal vu de relever la même observation lorsqu'il s'agit de lofteurs du même sexe?

Je fais juste poser la question là, je suis ni pour ni contre. Mais à date j'ai jamais vu quelqu'un réponde que cela ne nous regarde pas lorsqu'on mentionne une attirance dans le loft pour des personnes de sexes différents...

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Addagio  a écritIls se regardent discrètement, mais surement.Des regards profonds ça ne trompent pas et croyez-moi Mathieu S semble aussi

ah ouin.

je savais pas que vincent et maxime s etais gais eux aussi.

vous m,en apprenez a soir!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

je crois qu'au depart nous oublions que le but du loft c'est de gagner avec des strategies excluant la formation d'un couple mixte amoureux . la presence de bisexuel d'homo et de lesbienne dois etre admise comme allant de soit.

grand maman calin
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

nick11f  a écrit

ah ouin.

je savais pas que vincent et maxime s etais gais eux aussi.

vous m,en apprenez a soir!  

Mets-en, Maxime, j'ai jamais vu un gay aussi gay!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

HEHE ta remarquée sa toi aussi  Francis a encouragé son homme a parler un peu plus de ses émotions et sentiments   ,,,mathieu ti-cass avec vince ouffff apres le fameux vote du ballottage  sa se frottait le poils des bras pas apeu pres sa se callinait rienqu'en masse lollllllll   sa ferais une belle pub de ''tag''
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

donc ca veux dire quil y a 3 gays dans le loft?  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Bonne observation :  

HEHE ta remarquée sa toi aussi  Francis a encouragé son homme a parler un peu plus de ses émotions et sentiments   ,,,mathieu ti-cass avec vince ouffff apres le fameux vote du ballottage  sa se frottait le poils des bras pas apeu pres sa se callinait rienqu'en masse lollllllll   sa ferais une belle pub de ''tag''
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

3 dont 2 qui jouent les PAS-MOI !!!!Allez voir au Beach Club de Pointe-Calumet, plein de Vincent et de Mathieu S = tous tes pétars à mèches!!!!!    
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

T'es commentaire sont tjr aussi stupides et n'ont sa tien pas la route    Dsl les mod je sais que je lui manque de Respect mais cette année le manque de respect envers les gai me tappe vraiment sur les nerfs comme si être gai étais prétextes a faire de l conversation quand ont c'est pas quoi dirent --Message edité par Arnica le 2007-10-07 17:03:20--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »