Francis et Vincent se rapprochent également
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j,en ais rien a foutre pour vue que les 2 reste. Se que je veux c'est de voir de l'émotion, des échanges, une expériences humaines et eux sont 2 sujets a pouvoir m'apporter ailleur que dans une Es#? de stratégie nul qui tien pas la route. Ils sont la avec leurs coeur, ils ne font mal a personne.
Addagio a écritIls se regardent discrètement, mais surement.Des regards profonds ça ne trompent pas et croyez-moi Mathieu S semble aussi
faire de l'effet à Vincent et vice versa
Addagio, d'après ton message, Vincent est homosexuel. Tu crois ou tu en es sûr?
Deuxièmement, tu dis: Mathieu S semble faire de l'effet à Vincent.... et vice versa.... Vice versa dans le sens que Mathieu S serait intéressé par Vincent. Ais-je bien compris? et encore là, je te demande: Tu crois ou tu en es sûr?
J'attends ta réponse.
Addagio, d'après ton message, Vincent est homosexuel. Tu crois ou tu en es sûr?
Deuxièmement, tu dis: Mathieu S semble faire de l'effet à Vincent.... et vice versa.... Vice versa dans le sens que Mathieu S serait intéressé par Vincent. Ais-je bien compris? et encore là, je te demande: Tu crois ou tu en es sûr?
J'attends ta réponse.
karina
Personnellement, lorsque j'écoute l'émission, je me pose pas la question à savoir si un tel est homosexuel, si l'autre est lesbienne, si monsieur a regardé un peu trop intensément x ou bien qu'ils se sont touchés un peu trop.
J'en ai rien à foutre qu'un tel soit homo. Homo ou pas, il reste tout de même une personne à part entière.
J'en ai rien à foutre qu'un tel soit homo. Homo ou pas, il reste tout de même une personne à part entière.
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Myr!am a écritPersonnellement, lorsque j'écoute l'émission, je me pose pas la question à savoir si un tel est homosexuel, si l'autre est lesbienne, si monsieur a regardé un peu trop intensément x ou bien qu'ils se sont touchés un peu trop.
Moi la question que je me pose est la suivante: On fait juste ça dans Loft Story observer les comportements, les regards qu'ils se jettent, la réaction des autres...Si l'on peut mentionner que Yannick regarde intensément Delphine mettons et vice versa, pourquoi est-ce que c'est mal vu de relever la même observation lorsqu'il s'agit de lofteurs du même sexe?
Je fais juste poser la question là, je suis ni pour ni contre. Mais à date j'ai jamais vu quelqu'un réponde que cela ne nous regarde pas lorsqu'on mentionne une attirance dans le loft pour des personnes de sexes différents...
Moi la question que je me pose est la suivante: On fait juste ça dans Loft Story observer les comportements, les regards qu'ils se jettent, la réaction des autres...Si l'on peut mentionner que Yannick regarde intensément Delphine mettons et vice versa, pourquoi est-ce que c'est mal vu de relever la même observation lorsqu'il s'agit de lofteurs du même sexe?
Je fais juste poser la question là, je suis ni pour ni contre. Mais à date j'ai jamais vu quelqu'un réponde que cela ne nous regarde pas lorsqu'on mentionne une attirance dans le loft pour des personnes de sexes différents...
Addagio a écritIls se regardent discrètement, mais surement.Des regards profonds ça ne trompent pas et croyez-moi Mathieu S semble aussi
ah ouin.
je savais pas que vincent et maxime s etais gais eux aussi.
vous m,en apprenez a soir!
ah ouin.
je savais pas que vincent et maxime s etais gais eux aussi.
vous m,en apprenez a soir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
HEHE ta remarquée sa toi aussi Francis a encouragé son homme a parler un peu plus de ses émotions et sentiments ,,,mathieu ti-cass avec vince ouffff apres le fameux vote du ballottage sa se frottait le poils des bras pas apeu pres sa se callinait rienqu'en masse lollllllll sa ferais une belle pub de ''tag''
HEHE ta remarquée sa toi aussi Francis a encouragé son homme a parler un peu plus de ses émotions et sentiments ,,,mathieu ti-cass avec vince ouffff apres le fameux vote du ballottage sa se frottait le poils des bras pas apeu pres sa se callinait rienqu'en masse lollllllll sa ferais une belle pub de ''tag''
donc ca veux dire quil y a 3 gays dans le loft?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne observation :
T'es commentaire sont tjr aussi stupides et n'ont sa tien pas la route Dsl les mod je sais que je lui manque de Respect mais cette année le manque de respect envers les gai me tappe vraiment sur les nerfs comme si être gai étais prétextes a faire de l conversation quand ont c'est pas quoi dirent --Message edité par Arnica le 2007-10-07 17:03:20--