Loft story 4 : un flop ou un show qui stagne et qui nous surprendra?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je sais pas là mais espérons que loft story 5 ne verra jamais le jour car a ce rythme selon moi, c'est un flop. Y'a vraiment rien qui m'accroche cette année sauf le phénomene de Sebastien qui, meme si tlm l'hait, innove a sa facon. Bref avez vous des idées d'émissions pour remplacer cette case horaire qui sera désormais vide?
Le problême c'est qu'il semble y avoir plusieurs Nancy (LS2) dans le loft présentement...
C'est facile se crée une personnalité pour les auditions dans le but d'être choisi...mais pas facile de l'assumer dans le loft...si t'es entouré de personne dont c'Est la vraie personnalité...
C'est facile se crée une personnalité pour les auditions dans le but d'être choisi...mais pas facile de l'assumer dans le loft...si t'es entouré de personne dont c'Est la vraie personnalité...

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Magicien des Mots
Bien d'accord.
La Production est trop occupée a se moquer et des lofteurs et du public.
Il ne leur plus de temps pour faire lever le show.
J'ose a peine imaginer ce que sera le Loft 5, si jamais ils trouvent suffisamment de commanditaires pour faire un cinquieme.
Ils ont trop étiré l'élastique avec du réchauffé.
J'ose a peine imaginer ce que sera le Loft 5, si jamais ils trouvent suffisamment de commanditaires pour faire un cinquieme.
D'la manière que cela va... je ne suis pas sûre qu'il y aura un loft 5 l'an prochain.... Qu'il prennent un brake pour se ressourcer!!!! je l'écoute encore mais je m'enpêcherais pas de sortir comme l'an passé! pour moi cette année c'est un désastre!Le casting? à douter.... habituellement ils savent la direction qu'il vont prendre mais la.... déja que il y a eu des bogs en partant... ( dont changement de case horaire pour le gala ou la spécial... je cé pu la ) Téka....
Je pense qu'ils auraient dû attendre plus longtemps avant de refaire une nouvelle édition de Loft Story. C'était peut-être trop tôt et trop rapide. Pour ce qui est de l'épidémie de plantes dans le jardin, je pense que les lofteurs et la production devrait être blâmés à part égale. Les lofteurs devraient se motiver au lieu de végéter et la production devrait leur faire faire plus d'activités intéressantes.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Un moment donné tu te tanne du monde qui se parle ds le dos 8h par jour (Aye karine a dit que vincent aurait appris que cass sait que sebastien m'aime pas parce que steph la entendu sur la terrase par nathan de ls3 qui est venu crier dehors) INNOVER!!!!!!Y pourraient acheter 35 piasse de jello dans leur liste d'épicerie, faire une grosse grosse batch pis mettre ca sul plancher entourer de coussin pis battez vous dedans. Ou bin mangez le tout simplement ca m'impressionnerait casiment. Ca prend de laction au plus vite.
jusqu'a présent ont diraient qu'ils sont un peu laissées a eux memes.
.ya pas eu grand choses comme activitées appart un déffilé de maillot,petit party ,2 challenges ridicules.la pub tag !!!!(jpasse les activitées de questions allentour dla table vaut meme pas la peine de le mentionnée )
Mais comme activitées depuis 2 sem ,,c boring un peu !!!!se qui laisse le temps a nos cheres lofteurs pour végéter et se parler dans le dos ,,tant qu'a rien faire lolll !!!!!
Sa fait quand meme 2 sem la ???? common maitre lache ton martini ,sors de ton lazyboy et wake up !!!!
.ya pas eu grand choses comme activitées appart un déffilé de maillot,petit party ,2 challenges ridicules.la pub tag !!!!(jpasse les activitées de questions allentour dla table vaut meme pas la peine de le mentionnée )
Mais comme activitées depuis 2 sem ,,c boring un peu !!!!se qui laisse le temps a nos cheres lofteurs pour végéter et se parler dans le dos ,,tant qu'a rien faire lolll !!!!!
Sa fait quand meme 2 sem la ???? common maitre lache ton martini ,sors de ton lazyboy et wake up !!!!
-
- Caïd de la Causette
Comme j'aime Loft Story, j'espère que ça va lever. Je crois cependant qu'il y a, comme certains l'ont mentionné, des coquilles vides dans le loft. La production semble improviser
( je dis semble pour être polie ) disons le franchement, la production improvise.
À date, c'est pas mal plate. Je me demande si le fait que les concurrents n'arrêtent pas de parler de " il va me mettre au ballotage, elle va me sauver, il va me challenger, etc. " n'en est pas la raison, aussi, faut avouer qu'intellectuellement, ça lève pas haut non plus...
Je partage aussi l'avis que les lofteurs sont beaucoup trop laissés à eux-mêmes.
Je donne encore une chance... une petite chance... vois comme j'ai beaucoup changé... RIRES !
( je dis semble pour être polie ) disons le franchement, la production improvise.
À date, c'est pas mal plate. Je me demande si le fait que les concurrents n'arrêtent pas de parler de " il va me mettre au ballotage, elle va me sauver, il va me challenger, etc. " n'en est pas la raison, aussi, faut avouer qu'intellectuellement, ça lève pas haut non plus...
Je partage aussi l'avis que les lofteurs sont beaucoup trop laissés à eux-mêmes.
Je donne encore une chance... une petite chance... vois comme j'ai beaucoup changé... RIRES !

-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
peppermintpatty a écritBien d'accord.
Inquiétez vous pas y des signes avant-coureurs du début de la fin de LS malheureusement. Ils ont réduit le budget pis ca parait. Le studio est beaucoup plus petit (pour faire plus intime, mon oeil), le nouveau panel avec plein de monde pas rapport comme Louise Deschâtelets (franchement, que cest son rapport là, elle), l'ancien panel devait charger trop cher ou juste pu intéressé à se montrer la face là.
Toute façon, cest rare que LS est vraiment bon les premières semaines. Ca devient meilleur vers la 5 ou 6ième semaine malgré que cette année avec le concept de n.importe qui peut partir, ca rend le show imprévisible. J'espère qu'on va pas se ramasser avec un show de 6 filles pognées dans un loft à crêper le chignon. Ca ferait concurrence à Histoire de filles, lol.
Inquiétez vous pas y des signes avant-coureurs du début de la fin de LS malheureusement. Ils ont réduit le budget pis ca parait. Le studio est beaucoup plus petit (pour faire plus intime, mon oeil), le nouveau panel avec plein de monde pas rapport comme Louise Deschâtelets (franchement, que cest son rapport là, elle), l'ancien panel devait charger trop cher ou juste pu intéressé à se montrer la face là.
Toute façon, cest rare que LS est vraiment bon les premières semaines. Ca devient meilleur vers la 5 ou 6ième semaine malgré que cette année avec le concept de n.importe qui peut partir, ca rend le show imprévisible. J'espère qu'on va pas se ramasser avec un show de 6 filles pognées dans un loft à crêper le chignon. Ca ferait concurrence à Histoire de filles, lol.