Pourquoi est-ce toujours les joueurs effacés qui gagnent??
Modérateur : Elise-Gisèle
Surtout les filles...
Genre, Isabelle dans OD1 au lieu de Natachatte.
Marie-Eve OD2 au lieu de Isabelle G..
Isabelle OD3 au lieu de Cindy...
Robin au lieu de Grégouaire...
Comme c'est parti là,
Le petit coin-coin à la patte cassé va gagner for sure!
Din gars, je sais ben pas.... P-e Sébastien..
Genre, Isabelle dans OD1 au lieu de Natachatte.
Marie-Eve OD2 au lieu de Isabelle G..
Isabelle OD3 au lieu de Cindy...
Robin au lieu de Grégouaire...
Comme c'est parti là,
Le petit coin-coin à la patte cassé va gagner for sure!
Din gars, je sais ben pas.... P-e Sébastien..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pour les gars qui veulent tenter un couple avec une des filles, ça prouve que bien des gars ne veulent pas nécessairement une Cindy, une Catherine, Une Marie-Pier comme blonde. Pour les gars qui veulent seulement gagner le jeu, ils ne veulent pas être pris avec une Natasha ou une Isabelle G. après l'aventure OD. Dans OD1 c'était évident que Éric à choisi Isabelle parce qu'il le savait qu'elle était indépendante et pas vraiment attiré par lui pour une vie de couple après OD. Il voulait le char et l'argent de la maison! Il a choisi la fille qui voulait la même chose que lui. --Message edité par veroniqu3 le 2007-10-08 13:26:38--

mélanye a écritles gars veulent des filles qui reste comme elles sont dans la vrai vie avec ou sans caméra.Ils ne veulent pas de filles qui sont comme cindy,marie-pier ou toute autre filles qui déplace trop d'air. C'est des filles qui sont vrai qu'ils recherche !!
ou d'une fille qui traverse la rue les seins nus comme Natashatte
ou d'une fille qui traverse la rue les seins nus comme Natashatte
Pepsi a écritCest drole parce que dans al vie de tous les jours, on va toujours essayer d'aller chercher la plus pétard... et là c'est l'inverse!
Issh!! C'est pas tous les gars qui vont tenter d'aller chercher la plus pétard. Tsé, un pétard, ça finit souvent en pétard mouillé!!! Ça donne quoi de sortir avec une fille super belle quand elle est inintéressante et/ou chiante???
Issh!! C'est pas tous les gars qui vont tenter d'aller chercher la plus pétard. Tsé, un pétard, ça finit souvent en pétard mouillé!!! Ça donne quoi de sortir avec une fille super belle quand elle est inintéressante et/ou chiante???
-
- Stagiaire
C'est sur que les gars qui sont jeunes cherchent souvent une petite minette, qu'elle soit épaisse c'est pas important pourvue qu'elle soit pétard ça fait leur affaire, je te dirais que cette période la a (heureusement) un temps, ça marche beaucoup comme ça de l'adolescence jusqu'a peut etre 23-24 ans, apres ça les gars sont un peu moins regardant sur le look, c'est sur que tout le monde aime ça le beau monde, mais c'est moins difficile metton pour une fille rondelette de se faire un chum quand elle a 23 ans, que quand elle en a 17 par exemple. Prends moi par exemple, je suis pas obese, mais j'ai quelques kilos en trop et jamais j'aurais crue qu'un jour un gars comme mon chum s'interesserait a moi... parce que lui (sans vouloir le venter) il est vriament mignon, tout le monde me le dit que je suis chanceuse et en plus d'etre cute il est tellement sweet. Pourquoi il m'a choisie moi au lieu d'une petite poulette ben svelte, probablement qu'il n'en a rien a faire parce qu'il est bien avec moi ! Beaucoup de gars le disent que les filles d'OD pour la plupart se sont des filles que tu es fiere de mettre sur ton tableau de chasse mais pas pour une relation a long terme.
Patate13 a écrit
C'est justement les belles filles trop pétard fini par etre chiante. je suis dacord avec toi!!
C'est justement les belles filles trop pétard fini par etre chiante. je suis dacord avec toi!!
mélanie
C'est bizarre mais je me pose des questions sur la question. Des joueurs effacés?
Isabelle de OD1 n'était pas effacée du tout, elle était drôle et avait un genre bien à elle.
Marie-Ève de OD2 avait beaucoup de conversation et de caractère.
Isabelle de OD3 était une fille vraiment intéressante et comique comme tout à voir aller.
Ce sont trois belles personnes que les gars ont su découvrir. À mon sens à moi, elles étaient mille fois plus intéressantes que les Natacha et Cindy. Je ne parle pas d'Isabelle G. car je la considérais comme intéressante également.
Je ne comprends le sens de la question, vraiment!
Isabelle de OD1 n'était pas effacée du tout, elle était drôle et avait un genre bien à elle.
Marie-Ève de OD2 avait beaucoup de conversation et de caractère.
Isabelle de OD3 était une fille vraiment intéressante et comique comme tout à voir aller.
Ce sont trois belles personnes que les gars ont su découvrir. À mon sens à moi, elles étaient mille fois plus intéressantes que les Natacha et Cindy. Je ne parle pas d'Isabelle G. car je la considérais comme intéressante également.
Je ne comprends le sens de la question, vraiment!
VeRoNiQu3 a écritPour les gars qui veulent tenter un couple avec une des filles, ça prouve que bien des gars ne veulent pas nécessairement une Cindy, une Catherine, Une Marie-Pier comme blonde. Pour les gars qui veulent seulement gagner le jeu, ils ne veulent pas être pris avec une Natasha ou une Isabelle G. après l'aventure OD. Dans OD1 c'était évident que Éric à choisi Isabelle parce qu'il le savait qu'elle était indépendante et pas vraiment attiré par lui pour une vie de couple après OD. Il voulait le char et l'argent de la maison! Il a choisi la fille qui voulait la même chose que lui.
Moi en tout cas j'aime mieux avoir qq'un qui peut me tenir tête dans une conversation sérieuse que la personne qui après 1 phrase un peu trop songé me regarde pour me dire on va tu s'amuser a défaire ton lit...
Moi en tout cas j'aime mieux avoir qq'un qui peut me tenir tête dans une conversation sérieuse que la personne qui après 1 phrase un peu trop songé me regarde pour me dire on va tu s'amuser a défaire ton lit...