demain 10 octobre, comment sébastien agira-t-il????

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chanouille  a écritdemain merc 10 octobre, la suposé mort de la suposé blonde de sébastien....

j'ai bien hate de voir ca...  faudra qu'il montre des émotions assez fortes de tristesse quand meme...

ca fait juste un an donc suposer etre frais a sa mémoire...déja que certains lofteurs se doutent que c'Est peut-etre un mensonge justement car l'émotion n'y est pas.....

donc a suivre......  

je sais pas si sa se fake   ce que je sais en tout cas c'est que les autres vont etre aux tit soin pis quand il vont sortir sa risque de faire dur....... quand il vont savoir.

a minuit on devrais etre fixé sur son  attitude et celle des autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

demain merc 10 octobre, la suposé mort de la suposé blonde de sébastien....

j'ai bien hate de voir ca...  faudra qu'il montre des émotions assez fortes de tristesse quand meme...

ca fait juste un an donc suposer etre frais a sa mémoire...déja que certains lofteurs se doutent que c'Est peut-etre un mensonge justement car l'émotion n'y est pas.....

donc a suivre...... --Message edité par chanouille le 2007-10-09 21:13:21--
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

bah...il va morvé un ti-peu pi dire qui file pas la  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il va jouer la comédie comme il est habitué de faire.

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

il est si bon comedien et dramaturge

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'ets probablement déjà tout arrangé dans sa tête Il a sûrement pas inventé ça de même sans savoir où il s'en allait.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

dire que ma journée de fête est la journée qu'il a choisi pour souligner la fête de sa poupée gonflable clisssss        
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Moi je l'imagine bien:  se lever avec ses gros yeux globuleux en disant qu'il n'a pas très bien dormi en pensant à la mort de son ex, reniflera, soupirera, traînera, rampera au pieds des lofteurs pour se faire plaindre, jouera la clé de la pitié, savourera grassement la naïveté (C'est ce que lui pense)des lofteurs cette gang d'abrutis comme il les nommes et enfin se délectera de son jeu.   Sensibilité lui connaît pas............  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chanouille  a écritdemain merc 10 octobre, la suposé mort de la suposé blonde de sébastien....

donc a suivre......  

C'est tu le mercredi qu'on sait qui est mis au ballotage?!
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

chanouille  a écrit

bonne fete a toi

comme cadeau je t'offre une comédie lofstoreuse...sbastien dans le role principale...
je refuse      
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

tipet  a écritC'ets probablement déjà tout arrangé dans sa tête Il a sûrement pas inventé ça de même sans savoir où il s'en allait.

moi aussi je pense ca....
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

jeanmau  a écrit
je refuse      
Comprends pas  BO cadeau pourtant

Bonne Fête d'avance  

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

jeanmau  a écritdire que ma journée de fête est la journée qu'il a choisi pour souligner la fête de sa poupée gonflable clisssss          

bonne fete a toi

comme cadeau je t'offre une comédie lofstoreuse...sbastien dans le role principale...
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Clochette  a écrit
Comprends pas  BO cadeau pourtant

Bonne Fête d'avance    
merci        
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Oublier pas c un jeu, il joue  un roles, je sais la mort n est pas drole, mais sa donne de koi parler et faire parler, donc moi, si je serait lofteur et a ma sortie je voie que je me suis faite avoir, Etant bon joueur, c vrai que je vais le prendre un peu moin agreables, mais ca reste le jeu et tout les moyens sont bon pour avancer... Voyont plutot la dramatique comme si tout cela serait un films... Le role du mechant est tj oublier a la fin du films, On va pas vouloir tué l acteur qui a jouer le mechant dans un films si on le voie dans rue...

Tout ca pour redire... 1 2 3 Action... Ca roule...

Go Sebas.... Prend les a ton propre jeu... La nouveauté est tj bonne a voir... Et les critique sont si Delicieuse (mouhaaaaa)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si ses mensonges sont mals alignés dans sa tete, il risque d'oublier la date, ou de s'imaginer que le 10 octobre est la date a laquelle il a fait changer le muffler sur son
Chevrolet '91.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je pense qu'il a l'air tendu et stressé et qu'il n'a probablement même pas pensé à ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Y va faire ça comme un grand chu sûre. Et s'il s'en rappelle pas (non, mais tu dois perdre la carte un manné à force d'être enfermé dans un loft avec des jeunes enfants) chu sûre qu'il va se le faire rappeler, soit par le Maitre, soit par les autres lofteurs
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

j ai vraiment hate de voir ca, comme tout le monde dit ici reste a voir si il ne va pas trop en metre.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

le maitre vas leurs donner un jeu de ''ouija'' pour communiquer avec sa douce fiancée !!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »