La spéciale 10 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Strophe  a écrit
Sûrement que moi aussi j'irais low profil... je ne suis pas stratégique Mais bon, j'irais pas à Ls non plus.  

Euh! moi non plus    
Image
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Personnellement j'ai de beaucoup aimé le show de se soir, Girouard est drole et c'étais bien comparativement a la semaine passé, et¸ Girouard a parler des tuques et callotes que je parlais ds le topic du meme nom.. lolll
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Marie Plourde ne l'as plus comme animatrice un autre gala platte

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kaw3  a écritjuger pas Thomas trop vite SVP!! Ici a gatineau. on se traite tous de Charrue. Moi mes amies c'est " Mes petites charrues d'amour" C'est vraiment pas méchamment. Mes chums de filles et même mon chum desfois m'apelle " Ma bitch " Pourtant je sais que c'est tres affectueux. J'ai trouver ça dommage que Karine l'aye aussi mal prix a cause que Thomas voulait vraiment pas l'insulter!

Excuse-moi Kaw, je suis pas mal en retard, fallait que je descende mes poubelles, que je fasse ma vaisselle et que je prenne ma douche   mais pour en revenir à cela, suis-je la seule à avoir entendu qu'il lui avait dit qu'elle portait des bottes de charrue et non qu'elle était une charrue?

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Moe  a écrit

Ouain, je la comprend pas celle-là.  Sur le site il est seulement à 16% (4e position).

Ben il est en 4ème position sur 15 lofteurs..ca doit être pour ca qu'il dit qu'il monte.

Sauf que la prod nous montre juste 5 personnes dans les quotidiennes. Stef, mimo, cass, thomas et seb faque c'est ben dure d'avoir un des autres comme préféré..alors finalement, il est 4ème sur 5, ce qui est pas mal looser
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je vous invite à mon petit sondage "Évaluation de la quotienne" pour exprimer notre satisfaction ou mécontentement avec les changements apportés ce soir :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Excuse-moi Kaw, je suis pas mal en retard, fallait que je descende mes poubelles, que je fasse ma vaisselle et que je prenne ma douche   mais pour en revenir à cela, suis-je la seule à avoir entendu qu'il lui avait dit qu'elle portait des bottes de charrue et non qu'elle était une charrue?

Non t'es pas la seule , il a bien dit des bottes de charrue mais ELLE , elle lui a dit en réponse : quoi tu me traites de charrue et lui de dire oui....

un genre de gros malentendu melé au fait que lui et sa gang et quelques autres dans leur coin se parle ainsi et ca comme sorti tout seul cette affaire là ce quils n"ont pas montré a tv évidemment.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

Bravo Fripon t'as réussi!  

Y va s'aimer Wil là-dessus!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

Pour l'évincée...    

Elle est très belle Karine là-dessus!  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Il me semble qui devrait avoir un paneliste du public à chaque semaine. Quelqu'un qui suit le loft sur internet. À ce que j'ai pu voir avec Louise Deschâtelet, elle ne regarde que les 20 minutes quotidiennes et elle sait pas ce qu'elle dit ! Elle voit pas Mimo comme ici sur le forum !!!  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Non t'es pas la seule , il a bien dit des bottes de charrue mais ELLE , elle lui a dit en réponse : quoi tu me traites de charrue et lui de dire oui....

un genre de gros malentendu melé au fait que lui et sa gang et quelques autres dans leur coin se parle ainsi et ca comme sorti tout seul cette affaire là ce quils n"ont pas montré a tv évidemment.

J'aime la façon que tu expliques le malentendu....

La question que je me pose est :

Option A : Moi pis ma gang on se dit des choses "fuckées", faque je peux dire ce que je veux, quand je veux..

ou

Option B : OK, moé pis ma gang, on a notre language mais je suis conscient que c'est pas partout pareil et que je devrais être attentif à ce que je dis..

bon c'est gros mon affaire, mais quand pensez-vous ?

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo  a écrit

Il n'est pas assez stratégique pour ça...

Au contraire..spa stratégique de se faire des ennemis en début de game comme ca.. donc son meilleur move c'est de mettre seb et essayer d'influencer les autres pour mettre la personne qui est la plus menacante pour lui
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

Bravo Fripon t'as réussi!  

Y va s'aimer Wil là-dessus!

Je ne sais pas... mais je voulais le prendre lui et Zoukie.. quasiment à la fin du show, j'aurais préféré une meilleure prise...

girl_21
Nouveau Né du Forum

Message par girl_21 »

Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum. Je veux vous dire un gros merci aux resumeurs,capteurs d'images et videos.Pour moi je trouve que Sebastien nous a donne un bon show.Je ne pense pas qu'il devrait quitter le loft.

L' argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo  a écrit

Justement, Thomas ne fait rien, Vincent ne fait rien, Cass ne fout rien, Mathieur R. ne fait rien non plus. Fa fa que on veut sortir celui qui a tout fait à date et qui est la cause du départ de Karine. Faut le faire tsé! Il vient d'éliminer une joueuse redoutable à mes yeux.

Il a tout fait parce qu'il était patron..depuis qu'il n'est plus patron, il est une grosse plante verte parmi les autres
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

J'aime la façon que tu expliques le malentendu....

La question que je me pose est :

Option A : Moi pis ma gang on se dit des choses "fuckées", faque je peux dire ce que je veux, quand je veux..

ou

Option B : OK, moé pis ma gang, on a notre language mais je suis conscient que c'est pas partout pareil et que je devrais être attentif à ce que je dis..

bon c'est gros mon affaire, mais quand pensez-vous ?

C'est l'option B la meilleure a moins bien sur d'etre très près de la personne , que la personne soit dans le mood *joke bitch* . tsé quelqu'un qui a le meme humour que toi dans le fond.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

formule  a écritCe soir, l'émission a été vraiment excellent.  Enfin, j'ai trouvé que les animateurs étaient meilleurs que ceux de la semaine dernière.  J'ai retrouvé le Loft Story de l'année dernière.

Oui, c'était beaucoup plus vivant ce soir.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
C'est l'option B la meilleure a moins bien sur d'etre très près de la personne , que la personne soit dans le mood *joke bitch* . tsé quelqu'un qui a le meme humour que toi dans le fond.

Moi aussi je pense... avant d'être bitch, faut s'apprivoiser malgré que les faux pas permettent de mesurer l'intimité.. question de dosage je crois...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Annouk  a écrits'il met Mimo ou thomas, vous ne croyez pas que ceux qui sont proche de Mimo et Thomas vont le lui faire payer par une prochaine mise en ballotage?

S'il ne veut pas déplaire au groupe, moi je dis qu'il serait préférable de mettre Sébastien au ballotage parce qu'il le sait moins aimé...Il laisserait ainsi la sale job aux autres de choisir le troisième balloté  

Voilàaaaaaaa!

Mettre Seb est stratégique pour lui parce que 1- il se fait pas d'ennemis, 2- s'il est moindrement brillant, il va subtilement essayer de pousser pour que les autres mettent un gros compétiteur.

Donc au final, s'il est vraiment stratégique, il peut s'arranger pour avoir le même résultat, c'est à dire Thomas (ou Mimo) contre Seb et lui va s'en sortir blanc comme neige.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Strophe  a écrit  Il est à LS pour gagner pas pour remporter la palme du gars le plus aimé du loft. Mon avis.

Un va avec l'autre. S'il est aimé du loft, il risque moins le ballotage.

C'est ben beau dire qu'il va se débarrasser d'un compétiteur mais si jamais il met thomas et que thomas reste? Il aura accompli quoi à part se faire un ennemi? Et probablement plus qu'un ennemi parce que comment les gens vont prendre ca qu'il mette au ballotage son meilleur chum dans le loft? Il va passer pour un traître et un crosseur.

Pas une bonne idée en début de game comme ca!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »