Karine (FanClub)

Modérateur : Elise-Gisèle

christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

rajouter moi s.v.p j'ai mis 5 votes pour karine en espérant qu'elle reste dans le loft mercredi. Je voudrais voir stéphanie quitter cette semaine pour voir la face de jememoi mimosa      

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

christine***  a écritrajouter moi s.v.p j'ai mis 5 votes pour karine en espérant qu'elle reste dans le loft mercredi. Je voudrais voir stéphanie quitter cette semaine pour voir la face de jememoi mimosa      

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Vive Karine et Stéphanie
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Mais pourquoi est-ce qu'ils ne la montrent jamais dans les quotidiennes??    C'est vraiment plate parce que plusieurs personnes pensent qu'elle est plate et n'a rien à dire à cause de ça. (Celles-là n'ont pas encore compris que ça ne marche pas vraiment comme ça...) En tout cas moi les fois ou je la vois en conversation elle a l'air d'une fille bien intelligente et je veux qu'elle reste, qu'on la voie plus dans le futur.
Alexandra555
Magicien des Mots

soupie  a écritMais pourquoi est-ce qu'ils ne la montrent jamais dans les quotidiennes??    C'est vraiment plate parce que plusieurs personnes pensent qu'elle est plate et n'a rien à dire à cause de ça. (Celles-là n'ont pas encore compris que ça ne marche pas vraiment comme ça...) En tout cas moi les fois ou je la vois en conversation elle a l'air d'une fille bien intelligente et je veux qu'elle reste, qu'on la voie plus dans le futur.

Faut aller voir les webcams... Sébastien et karine, ils ont pas montrés grand chose sur Karine c'est vrai !
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Alexandra555  a écrit

Faut aller voir les webcams... Sébastien et karine, ils ont pas montrés grand chose sur Karine c'est vrai !

Je n'ai pas de forfait mais j'essaie d'écouter le plus de bouts de webcam possible. Mais c'est vrai que j'ai eu un relâchement et je n'ai même pas vu Karine dire sa façon de penser à l'EX patron!! Je cours visionner ça hahaha
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

apbt  a écritTiProut, Minnie618 et Gabble je vous ajoute?  

Absolument... et j'espère qu'elle ne s'en ira pas.  Karine est intelligente, je l'aime beaucoup...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Elle est belle et intelligente et elle a du guts. Je pense abandonner Team Mulot pour elle mais je reste fidèle.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

soupie  a écrit

Je n'ai pas de forfait mais j'essaie d'écouter le plus de bouts de webcam possible. Mais c'est vrai que j'ai eu un relâchement et je n'ai même pas vu Karine dire sa façon de penser à l'EX patron!! Je cours visionner ça hahaha

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'aime bien cette Karine en plus elle a du carectere  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Consult1  a écritElle est belle et intelligente et elle a du guts. Je pense abandonner Team Mulot pour elle mais je reste fidèle.

Team Mulot?? C'est quoi ce team-là? (Je pense que j'en ai raté un boutte hehe)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi car elle est très intelligente.
Je ne reçois pas les messages éclairs
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vous ai ajoutées Minnie et Geneviève Merci!

J'ai voté cet après-midi, j'espère qu'on la verra un peu plus dans les quotidiennes de mardi et de mercredi...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

soupie  a écrit

Team Mulot?? C'est quoi ce team-là? (Je pense que j'en ai raté un boutte hehe)

Team Mulot, c'est juste moi, le dernier fan de Dubitchou... :-( (on prend les nouveaux membres!) --Message edité par Consult1 le 2007-10-08 23:09:03--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*UP*   Bonne journée!
dvsps2pc
Nouveau Né du Forum

Message par dvsps2pc »

J'embarque....... je la trouve tout simplement magnifique Karine elle est super j'Espere quelle va rester dans le loft !!!!!!!!!

mark
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je t'ai ajouté  
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

moi je suis pour Karine et je trouve qu elle est tres intelligente et tres franche  surtoutje vais voter pour elle et je ne vote jamais je trouve que c est elle la meilleur de tous et croyer moi c est l opinions d une Ainée  bye bye et bonne  chance Karine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mimi22  a écritmoi je suis pour Karine et je trouve qu elle est tres intelligente et tres franche  surtoutje vais voter pour elle et je ne vote jamais je trouve que c est elle la meilleur de tous et croyer moi c est l opinions d une Ainée  bye bye et bonne  chance Karine

Merci Mimi je t'ajoutes, moi aussi je ne vote jamais et je l'ai fait par exception cette fois-ci    
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'avais po vue ce topic c,est sûr que j,embarque ajouter-moi  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »