Vive Cass! *Spoiler possible*
Modérateur : Elise-Gisèle
manitou a écritmerci amalgame ,,,on viens qu'on c pu si c vrai ou pas lolll
mais chu content de le savoir jaimes pas attendre apres la pause ou me faire dire ,,,la sem prochaine ********
La meilleur place pour tout savoir avant les quotidienne c'est le topic des résumés de la cam
Et pour Mimo, c'est vrai vrai, je l'ai entendu de mes propres oreilles tentot
mais chu content de le savoir jaimes pas attendre apres la pause ou me faire dire ,,,la sem prochaine ********
La meilleur place pour tout savoir avant les quotidienne c'est le topic des résumés de la cam
Et pour Mimo, c'est vrai vrai, je l'ai entendu de mes propres oreilles tentot
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Estarius a écritAlors voila, le titre le dit, VIVE CASS! Super choix pour son ballotage!
Et vous, vos opinions sur son choix?!
tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas les gros bras la semaine passée (prend le en joke là
et tu vas être content d'apprendre que si Seb est en danger contre Yannick, je vais mettre mes votes pour Seb
Et vous, vos opinions sur son choix?!
tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas les gros bras la semaine passée (prend le en joke là
et tu vas être content d'apprendre que si Seb est en danger contre Yannick, je vais mettre mes votes pour Seb
bizou37 a écrit
Je n'ai rien contre les gros bras, par contre je préfère le mental!
Et puis avouez le donc, si Cass et Seb s'allient ça va être un bordel magnifique
Je n'ai rien contre les gros bras, par contre je préfère le mental!
Et puis avouez le donc, si Cass et Seb s'allient ça va être un bordel magnifique
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Imagination a écritJ'aimerais bien entendre le Maitre dire que les deux personnes sont déjà choisies (mimo+steph) et qu'il n'y aura pas une autre personne au ballotage.
S'il y a une autre personne, c'est sûr que c'est Seb et c'est sûr que c'est Seb qui part mercreci si c'est le cas.
Pas sure que ce sois Seb , y a delphine que ca lui tente pas de voter pour lui , et semble avoir embarquer crystal avec elle.
Le move de Cass peut avoir changer quelque chose dans les intentions de vote.
S'il y a une autre personne, c'est sûr que c'est Seb et c'est sûr que c'est Seb qui part mercreci si c'est le cas.
Pas sure que ce sois Seb , y a delphine que ca lui tente pas de voter pour lui , et semble avoir embarquer crystal avec elle.
Le move de Cass peut avoir changer quelque chose dans les intentions de vote.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai lu dans un autre topic que Steph est la préférée des québecois. Tant mieux pour elle si c'est vrai.
Selon moi, elle l'est pour le moment..... jusqu'à ce qu'un autre lofteur plus apprécié soit au ballotage en même temps qu'elle.
Si tous les autres lofteurs mettent Sébastien au ballotage en pensant qu'il va sortir, ils risquent tous d'avoir des surprises. Je ne l'apprécie pas beaucoup Sébas sauf que je voterais pour le sauver et je suis pas la seule je pense.
Après tout, c'est une histoire de LOFT et non de LOVE.
Selon moi, elle l'est pour le moment..... jusqu'à ce qu'un autre lofteur plus apprécié soit au ballotage en même temps qu'elle.
Si tous les autres lofteurs mettent Sébastien au ballotage en pensant qu'il va sortir, ils risquent tous d'avoir des surprises. Je ne l'apprécie pas beaucoup Sébas sauf que je voterais pour le sauver et je suis pas la seule je pense.
Après tout, c'est une histoire de LOFT et non de LOVE.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]