WEBCAM 9 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écritSalut les copains, de retour après un meeting de 5 heures... ouaaaaaaaaaaaaaaache... Je soupe et je reviens déconner...
ça parlait de quoi ton meeting ? ;)
(ben quoi, faut bin jaser pendant l'oeil ?)
ça parlait de quoi ton meeting ? ;)
(ben quoi, faut bin jaser pendant l'oeil ?)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écrit
Ca fait effectivement dur , 77 connectés Mais ce soir faut pas oublier c'est comme si ca serait un samedi et lors de film les gens ne reste pas, tk il y en a tout de meme moins que lors d'activités ou autre truc nul On verra .Jdis que ca s'en viens... j'espere
Un samedi ... Mais c'est pas samedi ...Les gens sont à la maison...Peu de visite ...Peu de Porrrrté. Est-ce vraiment obligatoire qu'il écoutent des films il pourrait faire d'autres choses de relaxe ... Je suis parti écouter la quotidienne que j'ai manqué..A+
Ca fait effectivement dur , 77 connectés Mais ce soir faut pas oublier c'est comme si ca serait un samedi et lors de film les gens ne reste pas, tk il y en a tout de meme moins que lors d'activités ou autre truc nul On verra .Jdis que ca s'en viens... j'espere
Un samedi ... Mais c'est pas samedi ...Les gens sont à la maison...Peu de visite ...Peu de Porrrrté. Est-ce vraiment obligatoire qu'il écoutent des films il pourrait faire d'autres choses de relaxe ... Je suis parti écouter la quotidienne que j'ai manqué..A+
-
- Caïd de la Causette
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Tibibi a écritJ'veux pas te stresser Tiffanys, mais si tu as beaucoup de choses qui te restent à dire, parle viteeeeee!!!!! Il te reste 27 minutes. EDIT: Je m'édite pour dire 20 minutes (l'horloge Aceboard est différente de la mienne)
Je suis contente, j'ai pris un mod en défaut...
En vert les commentaires!
Je suis contente, j'ai pris un mod en défaut...
En vert les commentaires!
J'haïs l'hiver...