WEBCAM 9 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bon je vais faire mon ménage,
je suis en congé aujourd hui. alors peut etre qu en apres midi,
je vais venir vous résumez des ptits bouts.
si c est intéressant bien sur
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Oui c'était quelque chose.    

Bambi a plus de mémoire que moi.  Elle devrait te résumer ça  

J'ai le feeling que c'est peut-être comme quelque chose qui arrive chez nous parfois, certains (ado et enfants pr ne pas les nommer) laissent les boîtes dans l'armoire mais elles sont vides

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

apbt  a écritC'est vrai que ça fait un peu pitié la bouffe là-bas surtout que c'est pas facile de cuisiner pour une aussi grosse gang!

J'ai souvent entendu des forumeurs mentionner les ''barres tendres'' j'ai jamais écouté LS avant cette saison-ci, y aurait une âme charitable qui voudrait m'expliquer c'est quoi cette histoire-là, ça l'air quelque chose on dirait

Il y en a une l'an dernier qui faisait l'écureuil en cachant de la nourriture (pour supposément en nourrir une autre qui était très mince), pis elle a été confrontée par Kim

Un grand moment de cam quoi !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Je suis mal placé pour parler car je suis fumeuse.  Mais effectivement, les autres n'ont pas à diminuer leur bouff pour que deux puissent fumer

Je suis une ex-fumeuse et j'ai rien contre les fumeurs mais j'ai toujours payé mes cigarettes, j'aurais été ruinante pour le loft moi aussi
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

mllecoconut  a écrit

Je sais pas comment tu fais, moi, je serais incappable de nourir 15 personnes pour 500$  Si je regarde ce que ca nous coute pour 3 ..... je dois pas bien gérer mon affaire!  

Je sais pas,   je ne suis pas 15, je suis toute seule. mais 500$ pour moi c'est énorme. J'utilise même pas 500$ dans 4 mois (pour moi et mes 3 animaux)  et je m'arrange très bien. Faut surveiller les spéciaux et faire le plus avec le moins. Mais c'est vrai que j'en sais rien au fond.

Bonne année à tous!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

L'an passé, Priscilla cachait des barres tendres parce que rendu à la fin de la semaine, il manquait de bouffe. Faque elle s'était constitué une réserve personnelle. Pis elle a été découverte..et la merde a pogné. Les autres disaient qu'elle avait pas d'affaire à se cacher de la bouffe, que la bouffe appartient à tout le monde. Et elle pour se défendre disait qu'elle avait pas d'affaire à mourir de faim parce que d'autres bouffent comme des porcs. Et les gens de lui répondre qu'elle est pas la seule à mourir de faim alors elle a pas d'affaire à faire ca. Tk la grosse merde  

j'imagine l'esclandre ouais, merci Angel! quoique moi j'ai mes ptites réserves de sucre à la crème des fois  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

tournesols  a écritils ont quand même 500$ de budget pour la bouffe pour 1 semaines, on s'entend que s'ils faisait des gros repas tous ensemble ca serait bien comme montant tout de même!

Je sais pas comment tu fais, moi, je serais incappable de nourir 15 personnes pour 500$  Si je regarde ce que ca nous coute pour 3 ..... je dois pas bien gérer mon affaire!  
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

mllecoconut  a écrit

Je seconde.... 500$ c'est rien   Va falloir se faire un budget mllecoconut.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ViViiii  a écrit
l an passé ils se commandaient des barres tendres, et
miss Priscille, l est prenais et l est caché sous son oreiller ou autres place, elle l est gardaient pour elle, elle avait peur de mourir de faim  
et la chicane a pognée, car les autres aussi en voulaient

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écrit

Il y en a une l'an dernier qui faisait l'écureuil en cachant de la nourriture (pour supposément en nourrir une autre qui était très mince), pis elle a été confrontée par Kim

Un grand moment de cam quoi !  

Ha oui c'est vrai.  C'était KIm qui l,avait confronté.      Pis elle lui disait '' tu penses que la production va te laisser crever de faim toé ? ''

Un bon moment de Loft Story 3
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

kapucine  a écritJe comprend pas comment ca se fait non plus qu'il n'y a pas de resto (au pire bonne facon de se faire de la pub) qui offrirait un repas gratos au lofteur..

Je leur offrirait bien un ragoût de huahuas mais ça revient cher la livre en basweille

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

j'imagine l'esclandre ouais, merci Angel! quoique moi j'ai mes ptites réserves de sucre à la crème des fois  

Ha ben! ayouew ça icit le sucre à la crème qu'on y goute
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pour abpt: Barres tendres story (LS3)

http://fr.youtube.com/watch?v=7VKiq-4D3BQ
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

sasa 30  a écrit

mettons qu'apres 9 semaine enfermé dans le lofts tu dois en'avaoir marre du Kraf diner....moi j'trouve qu'il pourrais leur donner un p'tit brin plus de sous pour manger.....clissssssss il ne sont las a la cenne LS

Par contre, ils ont beaucoup de temps libre et peut-être qu'ils pourraient élaborer un peu plus de bons petits plats...  Ça coute toujours moins cher de faire de la bonne bouffe que d'acheter des cochonneries et ça a l'art de rassembler les gens...  Moi c'est certain que je m'improviserais cuisinière si j'avais autant de temps libre sans télé, livres, journaux et ordinateur...  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tournesols  a écritsur la 2, cass au confessionnal. il croit que c'est francis qui a fait le meilleur temps hier mais il est très confiant pour lui même

Je lis ta signature Tournesols et ça me fait rire quand je pense que beaucoup appellent les lofteurs des plantes, vraiment de circonstance

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cathia  a écritBonjour ptite gang de résumeux, commenteux.. bien contente de vous retrouver..

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écrit

Idem ici, ça nous coûte entre $180/200 par semaine pour 4 personnes, et là-dessus je n'ajoute pas les 3-4-5 fois où on retourne chercher des trucs dans la semaine pis je compte pas la viande alors $500 à la gang qu'ils sont, je m'arracherais les cheveux de sua tête
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Krysantheme  a écrit

va sur you tube et tape : barres tendres story tu va rire !  

j'en reviens pas   pas que l'affaire!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Nikki.  a écrit

Par contre, ils ont beaucoup de temps libre et peut-être qu'ils pourraient élaborer un peu plus de bons petits plats...  Ça coute toujours moins cher de faire de la bonne bouffe que d'acheter des cochonneries et ça a l'art de rassembler les gens...  Moi c'est certain que je m'improviserais cuisinière si j'avais autant de temps libre sans télé, livres, journaux et ordinateur...  

cé vrai qu'il pourrais ce faire une sauce a spag des truc comme ca.....mais il n'ont pas l'air a des soeur Angèle    
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

apbt  a écrit

Je lis ta signature Tournesols et ça me fait rire quand je pense que beaucoup appellent les lofteurs des plantes, vraiment de circonstance

Ca n'avait pourtant rien à voir. C'est plutôt en lien avec le tournesol qui se tourne vers le soleil et qui ressemble a un soleil. J'avoue que... ma signature pourrait avoir une autre signification en y repensant

Bonne année à tous!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »