La SPÉCIALE de ce soir était...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Bof, bof et bof...15 minutes seraient amplement suffisantes pour nous montrer le petit nouveau en dehors des quotidiennes.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Beaucoup mieux avec la présence de notre Michèle Giroaurd Nationale et Kim qui est resplendissante.La Girouard devrait être présente toutes les semaines car elle met du bitchage dans les discussions et rien n'est tabous dans ses commentaires!!!!Arrêtez de mettre des gants blancs.... Il l'a bien compris notre Michèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pas mal mieux que la semaine dernière. Sûrement que l`animateur de foule s`est finalement réveillé.....parce que peu importe qui anime, si les gens dans la salle sont raides morts ou se pensent à un enterrement...ben le show sera ce qu`il sera, un flop.
Les panelistes étaient corrects cette semaine....Michel Girouard comprends la thématique de cette téléralité : avoir du fun....et nous ici ( mon chum et moi) , en tous les cas, on en a eu. Il me fait rire lui avec ses extravagances.
Puis Bob le facteur, très bel homme avec son nouveau look, quoiqu`il n`était pas affreux avec ses cheveux longs. Karine, très très jolie aussi. Virginia Coosa aussi...Marie Plourde aussi, rouge à lèvres trop rouge pour son teint, mais elle était jolie quand même.
Et puis, quelqu`un demandait ici quelles étaient les compétences de Louise Deschatelets? moi je dis : l`âge et l`expérience, ca vaut bien des doctorats. --Message edité par Laurry le 2007-10-11 13:05:46--
Les panelistes étaient corrects cette semaine....Michel Girouard comprends la thématique de cette téléralité : avoir du fun....et nous ici ( mon chum et moi) , en tous les cas, on en a eu. Il me fait rire lui avec ses extravagances.
Puis Bob le facteur, très bel homme avec son nouveau look, quoiqu`il n`était pas affreux avec ses cheveux longs. Karine, très très jolie aussi. Virginia Coosa aussi...Marie Plourde aussi, rouge à lèvres trop rouge pour son teint, mais elle était jolie quand même.
Et puis, quelqu`un demandait ici quelles étaient les compétences de Louise Deschatelets? moi je dis : l`âge et l`expérience, ca vaut bien des doctorats. --Message edité par Laurry le 2007-10-11 13:05:46--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte