LeeLou a écrit
Pauvre ptit chou, t'as perdu ta confidente
webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Ca bouge vite itou , ils ont été trop vite a vouloir se créer des alliances et tout et là ca pète de partout ou presque.Francis en a décue quelques unes cette semaine en allant tout raconter a ceux qui avait passé la soirée dans le jardin... le fait quil fait une campagne anti-seb , le fait quil a raconté ce quils se disaient du patron (leur découvertes ou suspicions)
Oui pour l'histoire du déluge il aurait pu fermer sa gueule, mais la campagne anti-Seb c'est pas quelque chose que je vais lui reprocher parzampl' LOL, il parle trop Francis ça va lui jouer des mauvais tours...
Ca bouge vite itou , ils ont été trop vite a vouloir se créer des alliances et tout et là ca pète de partout ou presque.Francis en a décue quelques unes cette semaine en allant tout raconter a ceux qui avait passé la soirée dans le jardin... le fait quil fait une campagne anti-seb , le fait quil a raconté ce quils se disaient du patron (leur découvertes ou suspicions)
Oui pour l'histoire du déluge il aurait pu fermer sa gueule, mais la campagne anti-Seb c'est pas quelque chose que je vais lui reprocher parzampl' LOL, il parle trop Francis ça va lui jouer des mauvais tours...
Marcel Gamache a écritc'est totalement déplorable!! Je compte maintenant me présententer officiellement au LF 5! Un méchant de la trempe de Sebas aurait du jouer 'fair play' dès les premières semaines. Un vrai méchant doit se faire adopter par les plus faibles pour ensuite montrer sa suprématie!!! J'ai peu parler sur DB car je croyais qu'il allait se démarquer mais je dois vous avouer que Seb vient de mourrir!!!!
Game Over, on se revoit quand même dans le vieux QC mec!!!
Game Over, on se revoit quand même dans le vieux QC mec!!!
-
- Magicien des Mots