webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
AYE je viens de revoir la video de l'annonce pis c'est SEB qui se met a applaudir en premier et qui entraine maybe 1 ou 2 autres lofteurs aussi (ptit peu) pis quand la camera se met vers les lofteurs on voit SEB qui applaudit mais super fort en se penchant vers l<avant... on voit qu'il est vraiment vraiment fier... il jubilait... je dis bien "ait" car il se rendait pas compte a ce moment la!! mais quand meme il cache pas son jeu ben ben. ché pas si d'autres lofteurs on remarqué mais maudit!!!
laurry a écrit
Ma pauvre Soleil, le coup de foudre, Mimo a gardé sa tuque tout le long du rapprochement et tantot, il vient de dire à Stéphanie qu`ils vont faire l`amour, mardi prochain....Tu y pense tu, MARDI......
Ouain, j'ai lu cela tantôt, bizarre leur affaire.
Il dit qu'il va faire l'amour mardi prochain, parce qu'il est convaincu qu'il va sortir mercredi??? puis de l'autre bord, il est sur de rester parce que tout le monde l'aime, lui.
Ben sais-tu quoi Laurry? c'est le p'tit couple que je crois pas qu'il fera vieux os, dans tous les couples qui se sont formés à date dans toute l'histoire de LS, c'est le p'tit couple en qui je crois le moins.
Ma pauvre Soleil, le coup de foudre, Mimo a gardé sa tuque tout le long du rapprochement et tantot, il vient de dire à Stéphanie qu`ils vont faire l`amour, mardi prochain....Tu y pense tu, MARDI......
Ouain, j'ai lu cela tantôt, bizarre leur affaire.
Il dit qu'il va faire l'amour mardi prochain, parce qu'il est convaincu qu'il va sortir mercredi??? puis de l'autre bord, il est sur de rester parce que tout le monde l'aime, lui.
Ben sais-tu quoi Laurry? c'est le p'tit couple que je crois pas qu'il fera vieux os, dans tous les couples qui se sont formés à date dans toute l'histoire de LS, c'est le p'tit couple en qui je crois le moins.
LeeLou a écritLe monde me disent quils vont rester correct mais tout va se voir au cours des prochains jours , faut pas je reste a l'écart , le plus de temps possible je vais le passer avec eux.
ça me rend triste toutes ces histoires là.....je sens que les patrons (jusqu'à la fin) vont se faire rejettés --Message edité par bizou37 le 2007-10-11 00:27:46--
ça me rend triste toutes ces histoires là.....je sens que les patrons (jusqu'à la fin) vont se faire rejettés --Message edité par bizou37 le 2007-10-11 00:27:46--
J"y souhaitais d'etre patron, il disait que sil avait 4 personnes a immunisé il me le donnerait mais là il doit balloté et il me mets ,je vias bcp plus me méfier de lui , je le voyais pas comme ca,plusieurs le voyait pas ainsi.
Francis l'avait dit.Frank pensait que ca allait etre lui au ballo.
Francis l'avait dit.Frank pensait que ca allait etre lui au ballo.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yannick croit que ce sera Sébastien, Mathieu R ou Véronika.
Il dit que c'est les noms qui ont sortis cette semaine.
Il viens de dire que quand il a été malade y'a juste deux personne qui sont venu le voir. Stéphanie et Frank.
Ha ben, me semblait que le Patron (sébastien) avait été là pour lui et que c'est pour ça qu'il l'eumaitttt beaucoup ?
Il dit que c'est les noms qui ont sortis cette semaine.
Il viens de dire que quand il a été malade y'a juste deux personne qui sont venu le voir. Stéphanie et Frank.
Ha ben, me semblait que le Patron (sébastien) avait été là pour lui et que c'est pour ça qu'il l'eumaitttt beaucoup ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritd'après ce que je vois de Yannick, il va se tirer dans le pied toute la semaine.
Ou ben, il va jouer au couple qui dure depuis 1 ans et il va nous jouer sa toune toute la maudite semaine.
j'espère que les quotidienne vont montrer son air bête constant.
Manquerait juste qu'ils montrent steph pleurer toute la semaine et les cartes peuvent se brouiller...
Ou ben, il va jouer au couple qui dure depuis 1 ans et il va nous jouer sa toune toute la maudite semaine.
j'espère que les quotidienne vont montrer son air bête constant.
Manquerait juste qu'ils montrent steph pleurer toute la semaine et les cartes peuvent se brouiller...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Alexandra555 a écrit
[couleur=#00ff00]J'ai manquer le gala, peux-tu me dire ce que KIM a dit sur MIMO et STEPHANIE svp? je suis curieuse.... svp
KIM adore ce couple mais elle a dit qu'ils ont été trop vite au début comme cela et que les couples se défait vite,ils auraient dû attendre,et elle a donné 3 raisons à faire attention s'ils veulent s'en sortir la jalousie (elle dit que Steph est jalouse) ensuite ne pas s'iloler du groupe même s'ils sont en amour et l'autre je ne me souvient pas bien,et les autres approvait aussi et tous aiment la manière que SEBASTIEN joue la game[/couleur]
[couleur=#00ff00]J'ai manquer le gala, peux-tu me dire ce que KIM a dit sur MIMO et STEPHANIE svp? je suis curieuse.... svp
KIM adore ce couple mais elle a dit qu'ils ont été trop vite au début comme cela et que les couples se défait vite,ils auraient dû attendre,et elle a donné 3 raisons à faire attention s'ils veulent s'en sortir la jalousie (elle dit que Steph est jalouse) ensuite ne pas s'iloler du groupe même s'ils sont en amour et l'autre je ne me souvient pas bien,et les autres approvait aussi et tous aiment la manière que SEBASTIEN joue la game[/couleur]