webcam du mercredi 10 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Biche  a écritMÊME si CASS s'est fait des ennemis et qu'il soit mis au ballottage un de ses jours ,il peut être sauvé du ballottage,IL A MIS SES CULOTTES ET ASSUME SA DÉCISION c'est ce que j,appelle une personne responsable,C'EST UNE GAME faut pas oublier et les petit couples ne se rendent pas loin dans loft et KIM et autre l'on dit au show ce soir

J'ai manquer le gala, peux-tu me dire ce que KIM a dit sur MIMO et STEPHANIE svp? je suis curieuse.... svp
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écritMÊME si CASS s'est fait des ennemis et qu'il soit mis au ballottage un de ses jours ,il peut être sauvé du ballottage,IL A MIS SES CULOTTES ET ASSUME SA DÉCISION c'est ce que j,appelle une personne responsable,C'EST UNE GAME faut pas oublier et les petit couples ne se rendent pas loin dans loft et KIM et autre l'on dit au show ce soir
Voilà ! En plus, selon le site de LS... Cass est le lofteur préféré (gars et filles). Donc s'il perd son titre et qu'il est au ballotage, il va rester.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mimichouette  a écrit

ces bon de faire une rotation des lofteur pour les sentiments négatifs

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

Tiffanys  a écritj'aime pas Sébastien mais les deux qui me tape le plus sur les nerfs se sont : Yannick et Elodie.  

100% d'acc avec toi

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écrit D'autant plus que ca ne fait que quelques jours qu'ils se sont découvert, jamais je croirai qu'ils sont si en amour et qu'ils ont déjà fait des projets, à moins que ce soit le ''gros coup de foudre''

Ma pauvre Soleil, le coup de foudre,  Mimo a gardé sa tuque tout le long du rapprochement et tantot, il vient de dire à Stéphanie qu`ils vont faire l`amour, mardi prochain....Tu y pense tu, MARDI......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sérieux ca serais drole si mimo sortirait ! l'homme parfait qui habite un logement louer par sa mère et qui travail dans un CPE qui est surement a sa meuuuuuuman    

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

genetik  a écritLogiquement TQS ne doive pas vouloir voir partir Séb... sans lui il y aurait beaucoup moins d'action, d'après moi il va oubliger les lofteurs à choisir une fille pour la troisième balotttttééééé... Qu'en pensez-vous?

non si tqs veut faire la $$$$ c est excellent de voir Seb en danger,,,,,,car si le monde l aime ils vont voter lol lol
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mimo a l'urne de sa grand mere dans le cou.

J'aime pas le monde fake , cass a été cool tout le temps... je l'aurais pas mis tout de suite au ballo,fake fake fake a fond , ca me pu au nez.On va voir si le public m'aime , je commencais a avoir une relation , faque j'ai continué.

C'est le fait quil dit quil y va pas stratégiquement , il aurait pu ne pas se tirer dans le pied.
cé son choix ,je vais le respecter et vivre avec , si je sors j'aurais a sortir.Jpense que le québec m'aime bien a date tk je le souhaite.

Ca la fait de la peine a stef , plus que moi.On s'attache bcp , 2 énergies qui se complète bien , pauvre tite en riant.Jva me rapprocher encore plus d'elle cette semaine.

Honnetement je pense pas que c'était le bon move a faire.L;a seule chose de bonne j'aurais ma guitare.

blabblabla il repart sur la stratégie que cass disait quil faisait pas.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

veux-tu que je t'aide. Choisis Elodie    

Je peux alterner aussi, je me sens capable de le faire; Seb, Mimo, Élodie et Steph, je vais faire voyager mes énergies négatives toute la semaine je cré ben, merci LS de me faire autant évacuer avec ceux-là
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écritstef et elodie mettent seb...
stef: y a mat aussi , trop immature
mimo: le québec doit pas avoir trippé sur le personnage

elo: seb là s't'un bon gars pareil là, pas beau mais un crisss de bon jack.

Stef: tu pourras pu jouer aux échecs

mimo: jouerais avec Cass.

positif le p'tit couple
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Yannick au confessional : Je sais que le Québec m'aime.... ben je crois.

Oufff il a eu une petite hésitation

Ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Il dit qu'il va avoir sa guitare cette semaine    Dites-moi que je rêve là  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

genetik  a écritLogiquement TQS ne doive pas vouloir voir partir Séb... sans lui il y aurait beaucoup moins d'action, d'après moi il va oubliger les lofteurs à choisir une fille pour la troisième balotttttééééé... Qu'en pensez-vous?

moi c'est ce que je pense
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C'est fake , tout le monde s'est rendu compte quil jouait plus strat.égie qu'on pensait.Il vivra avec sa blessure.
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

à voir les résultats des votes, ils ne font pas la palette avec les votes... Stéphanie a gangé avec environ 5000 votes
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

quelqu'un a vu mon msg en page 51 jaimrai savoir se que vous en penser :P

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tiffanys  a écritYannick au confessional : Je sais que le Québec m'aime.... ben je crois.

Ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Il dit qu'il va avoir sa guitare cette semaine    Dites-moi que je rêve là    

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

d'après ce que je vois de Yannick, il va se tirer dans le pied toute la semaine.

Ou ben, il va jouer au couple qui dure depuis 1 ans et il va nous jouer sa toune toute la maudite semaine.

j'espère que les quotidienne vont montrer son air bête constant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritYannick au confessional : Je sais que le Québec m'aime.... ben je crois.

Ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Il dit qu'il va avoir sa guitare cette semaine   Dites-moi que je rêve là    

Il va toujours ben pas composer une toune pour lui et Steph qui vont peut-être devoir se séparer?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca peut etre une maladresse (parlant de cass) , sIl avait été plus intellifgent il aurait mis un autre , ceux qu'on veut voir partir (crétin ca cé le pire a faire parce que ca arrive presque jamais ca )

peut etre le fait que jsois en *couple* ou quand j'ai été immunisé.

qui tout le monde veut voir partir ?

Mimo: pas le gout de me prononcer , ca va passer a la télé ...
sebastien bcp veulent le voir partir , participe pas,Mathieu R tombe sur les nerfs ,mange comme un porc.
veronika , mais surtout sebastien.
ON verra ce que ca va donné.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »