webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritMimo essaie à son tour d'échapper aux griffes de Sébas... mais il lui propose une game d'échecs.
ouff, attention stef sra pas contente pis elle va mettre un droit de veto: tant que je serai dans le loft tu ne joues plus avec lui, tu ne parles plus avec lui, pcq quand t avec lui, moi je veux pas me retrouver face a lui, donc on nest pas ensemble et ca me fait chier, choisi, c lui ou moi!!! :P hahahah
ouff, attention stef sra pas contente pis elle va mettre un droit de veto: tant que je serai dans le loft tu ne joues plus avec lui, tu ne parles plus avec lui, pcq quand t avec lui, moi je veux pas me retrouver face a lui, donc on nest pas ensemble et ca me fait chier, choisi, c lui ou moi!!! :P hahahah
ils sont presque tous sur la terrasse , on dit bonjour patron.
On lui demande comment c'est , il dit tought.
ON demande s'ils vont savoir a soir mais il ne peut parler.
Thomas est dans le fond de la terrasse dans le coin
Cass dit que s'il se retrouve souvent dans la chambre en haut ce n'est pas parce qu'IL VEUT s'isoler , il veut mettre ca au clair.
DEs fois j'aimerais mieux etre en bas mais faut j'attends en haut.
Cass dit que s'il se retrouve souvent dans la chambre en haut ce n'est pas parce qu'IL VEUT s'isoler , il veut mettre ca au clair.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritils sont presque tous sur la terrasse , on dit bonjour patron.
il a de la peine thomas karine est partie...... pis cass il fait ben ca il met les choses au clair tout suite
il a de la peine thomas karine est partie...... pis cass il fait ben ca il met les choses au clair tout suite
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiprout a écritIl faudrait qu'il brise le ti couple de téteux, qu'on arrête de voir juste ca dans les quotidienne. Moi je metterai le ti jos connaissant, Mimo
il ne faut pas le mettre au ballotage car le public va encore sauver le petit couple téteux. Je suis déçue que Karine ne soit plus là, au moins elle disait ce qu'elle pensait, surtout que ça fait deux semaines que Steph n'arrete pas de dire qu'elle va mettre du piquant,,,son piquant c'est se laisser lècher par Mimo. wow tres piquant. dsl mais moi mimo, steph sebas, ne sont pas dans mes choix et j'ai tres hate de les voir partir
il ne faut pas le mettre au ballotage car le public va encore sauver le petit couple téteux. Je suis déçue que Karine ne soit plus là, au moins elle disait ce qu'elle pensait, surtout que ça fait deux semaines que Steph n'arrete pas de dire qu'elle va mettre du piquant,,,son piquant c'est se laisser lècher par Mimo. wow tres piquant. dsl mais moi mimo, steph sebas, ne sont pas dans mes choix et j'ai tres hate de les voir partir
de l'action cette année mais de l'amour aussi
LeeLou a écritune fille dit quil faut tenir en compte que ce que tu vas faire c'est parce que c'est la game.
Ah! C'est donc bien sweet! Pour lui c'est la game... J'trouve ça assez kioute pi pour l'autre c'est qu'il était un trou de cul dans sa tour d'ivoire. Minou pi Pitou tsé...
mdr
Ah! C'est donc bien sweet! Pour lui c'est la game... J'trouve ça assez kioute pi pour l'autre c'est qu'il était un trou de cul dans sa tour d'ivoire. Minou pi Pitou tsé...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette