webcam du mercredi 10 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

spiritas  a écrit
Coudonc.... Vincent s'fait tu une coupe à la 'David'?  Si ca continue ca va bin finir 'parodie Story' coucdonc... tout l'monde  ont tous un ti keke chose des lofteurs de l'an passé!

Pkoi vivre dans le passé??

Enjoy the present !!!
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

kinay  a écrit

oui mais cass va vraiment faire un choix strategique et non un choix par coeur. Il s'est poser plusieurs foix a haute voix "mimo ou thomas, mimo? thomas? mimo, thomas...." Il veut mettre au ballotage un haut profil pour se proteger. Il sait que les autres vont aller mettre seb for sure au ballotage (a moins qu'il lui donne l'immunité) mais la... pensse pas il a dit qu'il le donnerait a francis pendant le confess.
donc stef
La ca va plus deprendre combier vont etre au ballotage 2 ou 3. Si  c'est 2 bon : seb + mimo ou seb + thomas mais a 3 la ches pas trop mais je pensse que seb et (mimo ou thomas) vont rester et ce sera le 3iem qui sera out.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

-TiTe_PuCe-  a écrit
ouep, mais le maitre a pas dit si lautre balloté serait une fille ou un gars ou un des deux.. y pourrait nous réserver une surprise

après 3 semaines de ballotage mixte je crois que l'on peut écarter la thèse d'un couple qui finirait gagnant...cela va relever du hasard....ça se peut que ce soit 1 gars 1 fille mais le contraire se peut aussi.....
moly
Stagiaire

Message par moly »

donc ce qui serait la bonne décision a prendre sebastien au ballottage  

Moly
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

ostie j'oubliais que steph etait encore au ballotage la semaine prochaine!!!!! scuser le
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

kinay  a écritostie j'oubliais que steph etait encore au ballotage la semaine prochaine!!!!! scuser le
ya pas de koi
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

ben le must des musts...... seulement 2 ballotés pour la semaine prochaine!  Mimo et Steph........ trop c'est comme pas assez (selon mon humbleeee avis besur)
Merci Chattou et Missmustang
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

-TiTe_PuCe-  a écrit

Merci de me rappeler les elements de base!! ;-)

Steph + mimo ou Steph + Thomas

a 3: Steph, Seb + (?thomas/mimo)

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

J'espère vraiment qu'il va mettre Sebastien au ballottage! Mettre Thomas, ça serait vraiment une erreur parce qu'il va se le mettre à dos et je crois qu'il n'a pas besoin de ça présentement. Même s'il dit qu'il l'a mit parce qu'il sait qu'il va gagner contre sébastien, ça passera pas pour Thomas selon moi. Il pourrait toujours mettre Mimo, mais ça serait aussi une erreur parce qu'il se metterais Stéphanie (pour sûr) à dos et peut-être même une couple de fille. Le choix le plus safe, daprès moi serait de mettre Sébastien. Tout le monde (ou presque) serait content et il se metterais personne à dos, non?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

NancyL1980  a écritVidéo - entrevue avec Karine

http://media.putfile.com/entrevue-Karine

wow, merci pour cette vidéo très interessante.

Tout à l'opposé de qu'on a vue durant leur ''gala''.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Biche  a écritDans la chambre en défaisant sa valise Steph et Mimo se sont dit qu'ils vont attendre que son ballottage la semaine prochaine soit fini pour s'embrassser et faire ce qu'ils ont à faire et qu'il ne fait pas que les autres le sache ,il a demandé à Steph si elle était capable de ne pas le dire

Ils jouent stratégique auprès du public. Maudit copiage de l'an passée  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écritCriiiiiiffff! Je me suis faufilé dans le loft et je suis embarré din touélettes... Je vois le kenoeil qui me tchèque en me faisant in clin d'oeil. Je pense que le monsieur aime les monsieurs mais cé pas mon genre. Je n'aime pas les yeux bleus. Tu veux!

Présentement le pointage au hockey est de 3 à 2 en faveur des Canadiens. Bin! Ça passe le temps de l'écrire pour les ceuzes que ça n'intéressent. Les autres bin passez drette, bâtard.

mdr

toujours un tit rayon de soleil que beepo riporter débarque
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Kattou  a écritVéro semble sur le cul du départ de Karine.
je la comprend car c'était la seule avec qui elle avait de bonnes discussion sans mettre de gants blancs . Là Vero va avoir la Barbie (christelle) collée au derrière toute la semaine (et entre vous et moi Christelle peut-être pénible a écouté...)
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Quand CASS dira sont choix il nous mettrons surement l'oeil pour faire changement --Message edité par superbus le 2007-10-10 21:41:22--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ange_bleu  a écritJ'espère vraiment qu'il va mettre Sebastien au ballottage! Mettre Thomas, ça serait vraiment une erreur parce qu'il va se le mettre à dos et je crois qu'il n'a pas besoin de ça présentement. Même s'il dit qu'il l'a mit parce qu'il sait qu'il va gagner contre sébastien, ça passera pas pour Thomas selon moi. Il pourrait toujours mettre Mimo, mais ça serait aussi une erreur parce qu'il se metterais Stéphanie (pour sûr) à dos et peut-être même une couple de fille. Le choix le plus safe, daprès moi serait de mettre Sébastien. Tout le monde (ou presque) serait content et il se metterais personne à dos, non?

C'est ce que je crois aussi. L'autre dans le gala qui dit que si Cass est stratégique, il ne mettra pas Sébastien..avec l'expérience que j'ai de BB, la meilleure stratégie EN DÉBUT DE GAME c'est de t'arranger pour ne pas te faire d'ennemis. À la fin, c'est différent..parce qu'à la fin, c'est tout le monde pour soi..mais en début de game faut absolument jouer safe sinon il va se mettre un pied dans la tombe. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-10 21:42:04--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ange_bleu  a écritJ'espère vraiment qu'il va mettre Sebastien au ballottage! Mettre Thomas, ça serait vraiment une erreur parce qu'il va se le mettre à dos et je crois qu'il n'a pas besoin de ça présentement. Même s'il dit qu'il l'a mit parce qu'il sait qu'il va gagner contre sébastien, ça passera pas pour Thomas selon moi. Il pourrait toujours mettre Mimo, mais ça serait aussi une erreur parce qu'il se metterais Stéphanie (pour sûr) à dos et peut-être même une couple de fille. Le choix le plus safe, daprès moi serait de mettre Sébastien. Tout le monde (ou presque) serait content et il se metterais personne à dos, non?

Cass veut jouer stratégie et Sébastien pour lui n,est pas une menace, c,est lui le patron maintenant et il a la conviction de le rester jusqu'à la fin....il sent que Thomas ou Mimo pourrait être des dangers pour lui = plus populaire auprès des filles, assez forts pour gagner contre lui au challenge, etc...
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

moi aussi j'etais la... awoye prend seb cliss... awaoye!!!!!! mais quand je l'ai entendu se repeter plein de noms pis que finalement y en etait au choix mimo thomas ben la jme suis dis que seb il le laissait aux autres lofteurs. Mais c'est claire qui va se faire regarder croche SI il fait ca. Il y a eu l'oeil apres donc il a peut etre change d'idee entre temps juste a temps
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On dit qu'Élodie est plus à pique depuis quelques jours.

Christelle semble avoir de la difficulté avec Élodie. Cette dernière lui dit toujours qu'elle a mal au ventre. Tabouaire! Ça dure donc bien longtemps ces tits maux-là...

Francis dit qu'il a manhé des gretons... Je vous écris ce que j'entends moi là...

Il y a un gars qui a roté... Cochon! Ça sent les oeufs pourris bâtard...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

tuberale  a écrit

Cass veut jouer stratégie et Sébastien pour lui n,est pas une menace, c,est lui le patron maintenant et il a la conviction de le rester jusqu'à la fin....il sent que Thomas ou Mimo pourrait être des dangers pour lui = plus populaire auprès des filles, assez forts pour gagner contre lui au challenge, etc...

Ca revient à dire ce que je disais précédemment si CASS est un bon joueur il va mettre Mimo ou Thomas puisqu'ils représentent une plus grande menace pour lui que SEB! --Message edité par superbus le 2007-10-10 21:45:47--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »