webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Stephanie porte un costume qui resemble a ce que les filles portaient dans les ecoles du quebec en 1965 Robe grise avec chemise blanche ... personnelement j'aime pas, Christelle porte une robe bleu aussi courte les les présedente,Veronika est habillé simplement pour un soir de gala ..élodie en noir chandail et jeans, Delphine et Crystal sont chic comme a leurs habitude malheureusement je ne vois pas Karine --Message edité par gabble le 2007-10-10 19:08:20--
Steph au confess: es-tu nerveuse?
Non, non ... oui un peu la. J'ai hâte que le 1er nom sorte. Je suis trèes confiante car ca bien été cette semaine. Je suis pas trop nerveuse.
Je crois que cé Karine qui sort car elle n'a pas eu une super bonne semaine. Ce n'est pas une mauvaise personne. Elle a dit qu'elle s'ennuyait et a eu une friction meme avec moi!
Voix: peut-tu lui demander de venir à son tour elle est sur le terrasse.
(elle est toujours la anyway).
Non, non ... oui un peu la. J'ai hâte que le 1er nom sorte. Je suis trèes confiante car ca bien été cette semaine. Je suis pas trop nerveuse.
Je crois que cé Karine qui sort car elle n'a pas eu une super bonne semaine. Ce n'est pas une mauvaise personne. Elle a dit qu'elle s'ennuyait et a eu une friction meme avec moi!
Voix: peut-tu lui demander de venir à son tour elle est sur le terrasse.
(elle est toujours la anyway).
Karine au confess: Je suis stressée. Elle en a parlé avec Mat tantot, ca lui fait peur de sortir mais elle veut énormément rester.
Elle s'est mise toute belle pour ca ce soir. Cé l'fun que j'ai pas mon chandail de loup ce soir devant la cam.
Elle a réaliser pleins de trucs dans le loft! Elle sait qu'elle manque de diplomatie et elle l'utilise ici (dans le loft).
Elle s'est mise toute belle pour ca ce soir. Cé l'fun que j'ai pas mon chandail de loup ce soir devant la cam.
Elle a réaliser pleins de trucs dans le loft! Elle sait qu'elle manque de diplomatie et elle l'utilise ici (dans le loft).
-
- Caïd de la Causette