webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
A vous tous chers DOMAINEUX, je tiens à saluer votre grand sens de l'humour et particulièrement des excellents moments que vous nous faites paseer. Je viens de terminer le résumé d'hier le 9 oct (ou il ne se passait absolument rien dans le loft ) ...Je ne sais pas ce qu'il se passe mais le gros fun et sur le domaine bleu (les 10@ minuit sont treès intéressant ha! ha! ha! )...allez lire vous vous bidonnerez " Je donne un Oscar a tous ceux qui m'on fait rire aux larmes hier soir: (vous etes si pertinant et votr plume est tellement belle : Merci Tiffanys-Bambie Smile.LeeLou-Jean 999-Consult1-Tournesols-Tibibi-Tite puce -Sonia-Mlle Coconut ....Gros merci (on vous aime)
Je travaille dans une garderie. Un éducateur n'a pas le droit de porter des tatouages et ni de percing. Porter des vêtements décents. Ce sont les réglements dans tous les garderies et les services de garde du Québec, alors ce n'est pas le cas pour Mimo.
J'ai de la difficulté qu'il soit un éducateur.
formule a écritJe travaille dans une garderie. Un éducateur n'a pas le droit de porter des tatouages et ni de percing. Porter des vêtements décents. Ce sont les réglements dans tous les garderies et les services de garde du Québec, alors ce n'est pas le cas pour Mimo.
Au service de garde de l'école où va mon fils il y a plusieurs éducateur avec des percings et des tatoos..... Dailleurs quesque ça change dans la façon de travailler ? j'espère que je suis verte
Au service de garde de l'école où va mon fils il y a plusieurs éducateur avec des percings et des tatoos..... Dailleurs quesque ça change dans la façon de travailler ? j'espère que je suis verte
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
orve a écrit
Verte de jalousie
Je blague --Message edité par mamzellefantoche le 2007-10-10 11:39:13--
Verte de jalousie
Je blague --Message edité par mamzellefantoche le 2007-10-10 11:39:13--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je crois plutôt que chaque service de garde ont leur propre règlements... J'ai travaillé des années au Manoir Richelieu et là aussi tu ne dois pas avoir de tatoo ou de percing qui sont visibles ou si ils sont visibles, doivent être très petits. Dans le cas-ci... je crois que c'est différent dans chaque service et de toute façon, moi je crois que si tu as les qualités et le talent, ben à mes yeux, c'est beaucoup plus important que des tatoos ou percings..
Merci KIMMMMMMMM.....