webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Sebastien tout seul dans salle de bain...
Je vais essaye de vous donner un show cher internaute, le Seb Show ...
C vraiment drole, je rie au larme....
Salut à tous et bonne journée .Quel plan maquiavellique va-t-il inventer aujourd'hui vu que c'est sensé faire 1 an que sa soit-disant ex est décédé accidentellement , les larmes grosse peupeine et tout le grand jeu , surtout que ce soir c'est soir de spéciale. Il ne faut pas que Maryline gagne sinon elle est capable de le prendre en pitié et de le sauvé du balottage. Faut lui ouvrir les yeux si c'est elle la patronne que le maître lui parle please.Please Sébastien out la semaine prochaine et vite --Message edité par Kristelle le 2007-10-10 10:25:35--
Je vais essaye de vous donner un show cher internaute, le Seb Show ...
C vraiment drole, je rie au larme....
Salut à tous et bonne journée .Quel plan maquiavellique va-t-il inventer aujourd'hui vu que c'est sensé faire 1 an que sa soit-disant ex est décédé accidentellement , les larmes grosse peupeine et tout le grand jeu , surtout que ce soir c'est soir de spéciale. Il ne faut pas que Maryline gagne sinon elle est capable de le prendre en pitié et de le sauvé du balottage. Faut lui ouvrir les yeux si c'est elle la patronne que le maître lui parle please.Please Sébastien out la semaine prochaine et vite --Message edité par Kristelle le 2007-10-10 10:25:35--
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritSÉbas... a l air d un gars qui est pas réveillé en ce moment
clissss il tien sa cuillere d une drole de maniere lui pour manger
Il a tous les gestes des personnes cupides, as tu vu ? Il tient sa cuiller vers l'intérieur, comme s'il avait peur que quelqu'un lui vole sa nourriture... il me fait penser à un chien... c'est vrai qu'un chien a pas de cuiller, tu diras, mais en t k...
clissss il tien sa cuillere d une drole de maniere lui pour manger
Il a tous les gestes des personnes cupides, as tu vu ? Il tient sa cuiller vers l'intérieur, comme s'il avait peur que quelqu'un lui vole sa nourriture... il me fait penser à un chien... c'est vrai qu'un chien a pas de cuiller, tu diras, mais en t k...

chicaboum a écrit
ben non on dit pas cupide mais stupide
pauvre ti la nuit passé il a dit qui mangais pas a sa faim
ben non on dit pas cupide mais stupide
pauvre ti la nuit passé il a dit qui mangais pas a sa faim
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum a écrit
C est ce que je me disais , sa maniere de tenir sa cuillere en mangant... c est comme si il avait peur de se faire volé son bol ou de manquer de mangé... j ai remarquer cela a un moment donné sur des jeunes enfants qui ne mangent pas a leurs faim
C est ce que je me disais , sa maniere de tenir sa cuillere en mangant... c est comme si il avait peur de se faire volé son bol ou de manquer de mangé... j ai remarquer cela a un moment donné sur des jeunes enfants qui ne mangent pas a leurs faim