webcam du mercredi 10 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bonjour tout lmonde, j,ai attrapé un gros rhume mais d'ici 2 jours ca va aller mieux.

Alors passer une bonne journée sur la webcam!

Je vous aimes tous!  NICK  xxxxxxx

--Message edité par nick11f le 2007-10-10 05:53:00--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Allo à tous!

Eh merde j'en ai perdu des bouts!   Quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif des 2 derniers jours dans les grandes lignes svp? Quels sont les gros détails marquants que j'ai manqué?                    ...À part Christelle qui capote sur ses cheveux genrestylecommegenre.com  

Ce serait vraiment trop aimable de votre part!!! Mes cours me grugent mon temps alors... j'essaie de prendre ce qu'il me reste et venir sur Domaine Bleu!  

Sur ce bonne journée à tous!!!! Je vous aimeeeeee!!!!

xxx

P.S.: Ya du café, des céréales et des croissants de prêts pour vous, servez vous!
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

douce032005  a écrit  Bon matin merci  pour les resumes videos et capture  et bonne fete a Jeanmau  
Hé c'est vrai, Bonne fête Jeanmau, amuse-toi et profites-en en masse!!! Et si ça te dit, à soir, on prend un ti verre ensemble sur le forum, tk, yen a qui le proposait hier, tu pourras te joindre à nous On fera un Chin à ta santé
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin merci  pour les resumes videos et capture  et bonne fete a Jeanmau  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bonjour à tous..... une belle journée à tous les résumeux.. videoteux et commenteux. J'ai bien hâte de voir comment se comportera le Seb en ce 10oct jour où sa fausse blonde est supposément décédée.. *soupir*.

Pour toi Fraggle.. euh... y a Marilyne.. Francis et Cass qui sont dans la course pour remporter le titre de patron de la semaine. Ils auront un défi à relever et le vainqueur obtiendra le titre avec tous ses avantages.

Hier.. Francis a été appelé au confessional et a eu pour mission d'être le reporter du Loft. Par ce fait il a dû donner son point de vue sur les lofteurs et sur la vie dans le loft. C'est caméra en mains qu'il a filmé chaque lofteur pendant qu'Élodie leur a fait passer une entrevue. Ils ont pris également des photos pour l'occasion et auront sûrement la chance de nous montrer les images bientôt. Également.. un scénario a été monté par Delphine.. Thomas et Chrystale.. cette dernière est loin d'être devenue la prochaine Carmeron Diaz.. lol .. et puis y a toujours du blablabla un peu partout. Ah oui! Steph et Mimo sont de plus en plus ensemble.. se collent.. se caressent et se donnent des ptits bisous.

Voilà en gros ce que tu as raté. J'en profite pour souhaiter une Bonne Fête à Jeanmau. --Message edité par cathia le 2007-10-10 07:23:59--
menthol
Stagiaire

Message par menthol »

salut groupe ! pour ceux qui veulent des nouvelles de bob, kim à dit à caféine qu il avait passé sur la chaise de kk à voir prochainement sa nouvelle tête!
merci tlm pour l'ambiance du furum bonne journée!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bon matin à tous   Énorme merci pour tout  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Bon matin a tous
Je me croise les doigts pour que Stephanie soit outtttttt ce soir.
j'espere vraiment que Karine va rester, pour qu'elle puisse déstabilisé Ynnick, Seb et compagnie.

Et j 'aimerais bien voir sur qui Yannick jetterait son dévolu une fois Stephanie partie!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

macy  a écritBon matin a tous
Je me croise les doigts pour que Stephanie soit outtttttt ce soir.
j'espere vraiment que Karine va rester, pour qu'elle puisse déstabilisé Ynnick, Seb et compagnie.

Et j 'aimerais bien voir sur qui Yannick jetterait son dévolu une fois Stephanie partie!!

Moi j'aimerais voir Stéphanie dans le loft après que Yannick soit évincé. J'aimerais bien qu'elle retrouve son énergie du début.

Tout le monde dort sur les cams

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon matin groupe !

Je viens d'aller lire la fin de la journée d'hier. Sébastien qui parlait à la caméra dans la salle de bain! Il dit encore qu'il va donner un bon show. Mais qu'est-ce qu'il attend? Tannée d'attendre moi. Son bon show c'est quand il va sortir du loft ?  
En tout cas, on est le 10 octobre. Il faudrait ben qu'il ait la mine basse par respect pour son ex-fiancée.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bonne journée a tous

Ca dort encore dans le loft
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon matin!
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

LeeLou  a écrit

Je dois encore dormir! Je n'arrive pas à les reconnaitre!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bon Matin à ceux qui viennent de se joindre à nous. Je comprends pas le trip de la tuque, cass sur la tête..!!! Sûrement pour pas avoir à se coiffer les cheveux.

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bonne journée tout le monde !!     Merci à l'avance pour une autre journée de résumé, de captures et vidéos, merci beaucoup !!!

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Bon matin à tous!

Que nous réserve la journée de '' la mort de la fiancée de l'autre ''?? Va t-il se faire traiter au oignons ou non?? À suivre!

Bonne journée à tous et à toutes!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zabinette  a écrit

C'est pas Steph et Francis?!
stephou477
Stagiaire

Message par stephou477 »

Zabinette  a écrit

C stephanie et mimo si font la cuillère!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Comme j'ai des cours le mercredi soir je vais manquer le gala, je vais l'enregistrer mais comme je suis trop curieuse de voir qui va sortir, je vais passer un ptit coup de fil de là-bas   je me demandais vers quelle heure donc? c'est tu à la toute fin de l'émission?! je me souviens plus...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »