WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Bambi_Smiley  a écrit

Ben oui ! faut pas oublier que cass était un des remplaçants de l'an passé !
C'était pas Francis ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
soda1317
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par soda1317 »

Ouais bien Jayco et Bambi, Seb va avoir bien de la difficulté a choisir.  Vous allez remonter ca cote d'amour ca cé certain lolllllll
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Y peuvent tu enlever leur micro quand y se french !?! S'tun peu dégeut le bruit dans le micro !
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

fred_et_george  a écrit

je sais même pas si ca passe encore... mais pour les rares que j'ai écouter, on a juste vu des madames étaler leurs pectoraux.

mais bon, faut aussi dire que dans Bleu Nuit, c'était des "acteur" avec un ""scénario"". Reste à voir ce que ces deux là vont donner en improvisation mixte, ayant pour thème sexe à loft story, durée... à la discretion de Mimo.

Les acteurs de Bleu Nuit sont diplômés de la même école que Sébastien
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

FRanchis au confessional

passer une grosse journée , assez dure , ben du monde dans le loft voulait me mettre au ballo , ce a quoi j'ai réagis fortement.C'est jamais le fun de se faire dire on a pensé te mettre au ballo
C'est aberrant de se faire dire dans le jeu y a pas de probleme tu vas etre sauvé.
Surtout quand 'C'est contre des amis (stef/mimo) donc je perds un peu ma confiance et le gout de me battre dans ce temps là

C'est pas mon genre de journée préférée dans le loft.
C'est pas le ballotage que j'aurais préféré faire partie

pourquoi pleurer ?
Parce que jsuis braillard de nature , la meilleure solution c'est de brailler.
essayer ca a maison , ca libere tout d'un coup.

Couple ai eu un souper ??et ce que cass a dit.

FRanchis: y a pas eu assez de culloote et dit que c'était le mettre , la prochaine fois le maitre choisira un meilleur confident.

Cass a venu pour entrer et franchis fait son frais et dit au maitrion veux tu je le fais entrer , on va se parler dans face pour une fois.

Y a de la misere a prendre des décisions MA THÉORIE la dessus , le maitre lui a dit d'offrir le souper , la chmabre , de dire que c'était son idée.
YÉ meme pas capable de vivre avec une décision quil prends lui meme.

Ya ben plus de misère que moi avec l'opinion que les autres peuvent avoir de moi.
Jpense quil est pire , pis lui yé pas braillard , il garde ca en dedans , il doit etre mal dans sa peau.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit
Presqu'a 100% sur que ce sera thomas ,mais on ne le sait pas encore  
   
j'pense que je vais rallonger ma black list
si ça continue comme ça, il ne m'en restera pas gros à aimer --Message edité par bizou37 le 2007-10-11 23:12:11--
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

TopChi  a écritC'est pas Cass qui a des champignons sur les fesses? Ça s'attrappe par les draps/couvrelit/matelas c'machin????

Je pense que c'est Thomas.
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »


C'est fou si c'est Thomas le 3ième balotté, j'aurais eu envie de voir partir Maryline ou Mathieu... mais surtout pas Mimo, pas Thomas, et pas Stéphanie !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Dans la chambre des filles:  Mimo et Stef ne prendront pas de condom  
Stef se pense correct. Et Mimo ca y tente pas.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Mimo: la 1ere semaine j'ai compris comment ca fonctionnait ici , pis je .. (m'en fou je crois quil a dit)

Il dit a stéphanie d'arreter de parler avec le monde pis d'aller se laver.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fred_et_george
Caïd de la Causette
Messages : 814
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par fred_et_george »

apbt  a écrit

Les acteurs de Bleu Nuit sont diplômés de la même école que Sébastien


Damn right ! Malheureusement pour Sébastien, y'a pas de sado maso à Bleu nuit alors il s'est recyclé... et on est pogné avec... mais c'est toujours à TQS !
il réalise son rêve, le pauvre garçon !

Tendresse00
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : ven. févr. 17, 2006 1:00 am

Message par Tendresse00 »

mllecoconut  a écritDans la chambre des filles:  Mimo et Stef ne prendront pas de condom  
Stef se pense correct. Et Mimo ca y tente pas.

KOIIII !!!  et il on tu penser que sil font un tit mimosa laaaaaaaaaaa ouffff.....
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Avatar de l’utilisateur
Jean999
Magicien des Mots
Messages : 3100
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par Jean999 »

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

beststar  a écritMais selon vous, est-ce que le vote a déjà été fait, et les lofteurs supposent entre eux qui pourraient s'y retrouver ou il n'y a pas eu de vote pour le moment ?  
depuis le début que les votes se font le Vendredi
ça passe à la télé le Samedi
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

mllecoconut  a écritDans la chambre des filles:  Mimo et Stef ne prendront pas de condom  
Stef se pense correct. Et Mimo ca y tente pas.


Si c'Est vrai.. ca.. s'pas fort !  
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Strophe  a écrit
C'était pas Francis ?
c'etait Cass, j'ai encore les topos
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

tucan  a écrit

Moi aussi, je trouve qu'il joue très bien, il est le meilleur musicien amateur de toutes les éditions. C'est dommage que certains ici ont parti une campagne de sa lissage contre Mimo et ils ne sont pas capable de reconnaître ses talents. Il n'y a pas des gens parfaits dans ce monde, nous avons tous des défauts et des qualités. Les lofteurs sont comme nous tous! Pour les caméras, les lofteurs sont dérangés par leurs mouvements parfois, celles qui tournent par dessus leurs tête et parfois c'est dur de ne pas tourner le regard, c'est ce qui disent les anciens lofteurs, surtout les premières semaines. Ils ne sont pas des acteurs, donc c'est normal de ne pas être habitués à ça.
Et pour le couple, pourquoi ne pas leur donner une chance, faire changement des éditions précédentes et ne pas faire exprès pour les séparer à tout prix? Que les meilleurs gagne, mais ça veut pas dire qu'il faut les sortir déjà. Selon moi, on devra les garder encore, justement pour voir leur évolution, il reste encore beaucoup des ballottages pour les évincer, si jamais ils vont mériter ça, mais pour l'instant ils n'ont rien fait de mal ou inapproprié pour les haïr comme certains messages ici laisse entendre. Vivre et laisser vivre devra être notre devise sur ce forum, dans le respect de tous et dans l'harmonie.  

   :clap  J'approuve 100% ce que tu dis mais ça c'est dans un monde idéal. Et ça, c'est pas pour demain. Les québécois sont reconnus pour aider les gens en détresse mais dès que quelqu'un a plus de succès qu'un autre, en général il se fait ch... dessus .
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Athina  a écrit

Puce, il a raconté que lorsqu'il avait environ 5 ans, il vivait dans un parc de maisons mobiles. Et un moment donné, il a été "capturé" avec trois amis et il a vu ce pédophile violé les deux autres tandis, que lui a eu la chance de se sauver. Il a dit aussi qu'il a été pourchassé durant environ 1/2 heure. Il se cachait dans les marées, en arrière des maisons et lorsqu'il est arrivé à la maison tout égratigné, il a eu dans mes mots un black out. Sa mère a téléphoné à la police et il a été arrêté. Mais, lui ne se souvient pas comment il en a parlé à ses parents.
Il dit: qu'il pense souvent à ceux qui ont été violés  

 j'arrive, je suis très en retard je sais...

Ce récit pourrait expliquer sa difficulté à avoir des contacts physiques avec les gens.  On pourrait aussi penser que l'un des 2 petits gars serait lui-même mais que ça, il ne voudrait pas l'avouer.  Evidemment si ce n'est pas une histoire inventée de toute pièce  
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Mimo a demandé à Stef d'apporter de l'huile à massage et du lubrifiant...

Cass au confess demande de l'alcool pour les lofteurs.
Le maitrion est en train de chicaner Cass, il doit toujours écouter les consignes que la prod lui donnes. Quelque chose à voir avec la guitare de Mimo qui ne devait pas sortir de la chambre du patron  Pour l'alcool, on verra dit-il.
Arnica
Manitou de la Parlotte
Messages : 1021
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par Arnica »

apbt  a écritDites-moi qu'on est pas tous niaiseux de même quand on est amour (référence ici à Stéphanie)??

Je sais pas mais elle je commence a la trouver niaiseuse en Est#$%
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »