WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritJe pense qu'on va profiter des atouts de la chambre.
C'est certain que moi pis Yannick on a des choses à partager. C'est excitant de voir aller ça pis se retenir...
on a cet espèce de désir là l'un envers l'autre.
BIN OUI TOÉ.. TOI TU LE DESIRE ET LUI DESIRE LE $$$$$ --Message edité par Krysantheme le 2007-10-11 22:38:35--
C'est certain que moi pis Yannick on a des choses à partager. C'est excitant de voir aller ça pis se retenir...
on a cet espèce de désir là l'un envers l'autre.
BIN OUI TOÉ.. TOI TU LE DESIRE ET LUI DESIRE LE $$$$$ --Message edité par Krysantheme le 2007-10-11 22:38:35--
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritSteph
J'ai hâte que la soirée se continue. J'espère ne pas penser au ballotage. On est ici pour tripper pis je ne venais pas pour rencontrer quelqu'un. Je pense que c'est réciproque, on s'aime. J'ai hâte de voir le déroulement de la semaine.
On s'aime ?! Ben voyons ! Je veux bien qu'elle est jeune et naïve mais ca fait même pas trois semaine qu'ils se connaissent et le contexte est tellement représentatif de la vie réel !
A m'énarve....
On s'aaaaaîîîîîîîîîîme !
J'ai hâte que la soirée se continue. J'espère ne pas penser au ballotage. On est ici pour tripper pis je ne venais pas pour rencontrer quelqu'un. Je pense que c'est réciproque, on s'aime. J'ai hâte de voir le déroulement de la semaine.
On s'aime ?! Ben voyons ! Je veux bien qu'elle est jeune et naïve mais ca fait même pas trois semaine qu'ils se connaissent et le contexte est tellement représentatif de la vie réel !
A m'énarve....
On s'aaaaaîîîîîîîîîîme !
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
mllecoconut a écritAu confessionnal: Mimo demande au maitrion de ne pas mettre on line, ce qui va se passer ce soir dans la chambre. Il dit que c'est clair que lui et Stef vont aller plus loin que juste des échanges de fluides (comme hier soir sur la terrasse)
Alors c'est ca qui s'passe quand ils nous mettent le gros zoeil!
Le maître lui répond t'il ce qui avait répondu a Francis, quand il lui a dit de pas montré ça a la télé??????????
Alors c'est ca qui s'passe quand ils nous mettent le gros zoeil!
Le maître lui répond t'il ce qui avait répondu a Francis, quand il lui a dit de pas montré ça a la télé??????????
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Krysantheme a écrit
sti.. le plan sera donc mit a execution...
D'après ce qu'il a dit au confess, c'est déjà fait, hier soir sur la terrasse. Mimo a aussi dit qu'hier, il avait demandé au confess de ne pas mettre on line, et il semble que sa demande ait été approuvée. Ya-tu quelqu'un qui les a vu hier soir sur la terrasse? Je pense que non, les cams nous montraient d'autres choses. Alors, ca s'peut que les cams arrêtent de filmer la chambre quand ca va devenir trop hot.
sti.. le plan sera donc mit a execution...
D'après ce qu'il a dit au confess, c'est déjà fait, hier soir sur la terrasse. Mimo a aussi dit qu'hier, il avait demandé au confess de ne pas mettre on line, et il semble que sa demande ait été approuvée. Ya-tu quelqu'un qui les a vu hier soir sur la terrasse? Je pense que non, les cams nous montraient d'autres choses. Alors, ca s'peut que les cams arrêtent de filmer la chambre quand ca va devenir trop hot.
voyons, stu moi ou je fais une fixation sur les draps...ca me dégoute royalement. Tantot lorsqu'ils étaient assis sur le lit défait et la qu'ils vont baiser dedans...euhhh c'est parce qu'il y a eu du monde avant toi dans ses draps là..arkkk ca m'écoeure vraiment. Pourtant je suis pas madame blancheville
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
chicaboum a écritSteph
Myyyy God vraiment tout ce qu elle va retirer de tout ca c est une grosse peine de n amour
Myyyy God vraiment tout ce qu elle va retirer de tout ca c est une grosse peine de n amour
VOTEZ THOMAS !!!!!
scorpy a écritils vont bien ensemble , elle est coiffeuse et lui rasoir.
Tk c'est pas sur lui qu'il a passé en premier ;)
Tk c'est pas sur lui qu'il a passé en premier ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mikaela a écritvoyons, stu moi ou je fais une fixation sur les draps...ca me dégoute royalement. Tantot lorsqu'ils étaient assis sur le lit défait et la qu'ils vont baiser dedans...euhhh c'est parce qu'il y a eu du monde avant toi dans ses draps là..arkkk ca m'écoeure vraiment. Pourtant je suis pas madame blancheville
Oui mais avant Cass il y avait Seb..... ouach..... Est-ce que le ménage a été fait au moins
Oui mais avant Cass il y avait Seb..... ouach..... Est-ce que le ménage a été fait au moins
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
mllecoconut a écrit
**krysantheme qui retourne voir ses resumers d'hier
**
**krysantheme qui retourne voir ses resumers d'hier
**
fred_et_george a écritMais quand même... online, pas online... l'équipe de prod ca s'installer avec un bol de pop-corn et se faire un fun noir !
Un bleu nuit gratos oui
Un bleu nuit gratos oui
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]