WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
kaly a écritallo je suis nouvelle sur le forum et j'aime bien ce que vous faites!!merci pour les vidéo et les résumés c'est super !!Cass est beaucoup plus intelligent que l'on pense s'il veut mettre Francis et Mimo cé qu'il se doute qu'ils ont la faveur du public par contre il sait qu'il na rien a craindre de Sébas et que les autre vont sans doute le mettre au ballottage.Continuer!!!Jadore votre travail.Et vous avez l'air de tous vous respecter...[couleur=#2ad400]
LeeLou a écritmimo essais de convaincre mathieu R de voter thomas
jte le dis moi ,jvais etre honnete jusqu'a la fin.
mathieu demande de qui il l'a entendu
mimo: de cass ,mais dit rien, jveux pas faire de potinage.
tantot yé venu dans chambre et il m'a dit ca , quil avait entendu ton nom.
On t'a dit qui avait nommé thomas , thomas et cass les 2 plus stratégique j'ai hate de voir la face de thomas sur les plasma.
vas-y donc y'en parler à Cass. Tu vas voir que c'est pas vrai.
ben... j'pense du moins que c'est pas vrai
jte le dis moi ,jvais etre honnete jusqu'a la fin.
mathieu demande de qui il l'a entendu
mimo: de cass ,mais dit rien, jveux pas faire de potinage.
tantot yé venu dans chambre et il m'a dit ca , quil avait entendu ton nom.
On t'a dit qui avait nommé thomas , thomas et cass les 2 plus stratégique j'ai hate de voir la face de thomas sur les plasma.
vas-y donc y'en parler à Cass. Tu vas voir que c'est pas vrai.
ben... j'pense du moins que c'est pas vrai
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Le setting
elodie: là jsuis vraiment jalouse ,ils ont tout le temps tout , ca pense que ca va gagner ensemble ,y ont passé toute l'apres midi a se minoucher dans chambre , tout l'attention est sur eux.
Delphine: elle aimerait que ce sois mimo (qui part)
elodie: jsuis plus proche de frank que mimo
elo: c'est plate mais cass m'a ouvert les yeux.
Delphine: reparle de l'histoire mimo/patron , rapprochement avec frank ensuite etc...
elo: y a dit a stef jnous vois comme le couple gagnant , que ce sois un vrai couple qui s'aime pour vrai qui gagne.
elo: fuck le premier baiser là (a cause quils se sont embrasser tantot)
elodie: là jsuis vraiment jalouse ,ils ont tout le temps tout , ca pense que ca va gagner ensemble ,y ont passé toute l'apres midi a se minoucher dans chambre , tout l'attention est sur eux.
Delphine: reparle de l'histoire mimo/patron , rapprochement avec frank ensuite etc...
elo: y a dit a stef jnous vois comme le couple gagnant , que ce sois un vrai couple qui s'aime pour vrai qui gagne.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritLe setting
Elodie s'ouvre les yeux. Y'a toujours ben ça de pris
Elodie s'ouvre les yeux. Y'a toujours ben ça de pris
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Delphine: la seule raison que j'ai pensé a mettre frank parce que je sais quil resterait
elo: pour l'instant vous etes les 2 avec qui jsuis a l'aise (cass et thomas) franck c'est comme mon ami gai jsais quil est bi mais dans ma tete yé gai
delphine japonise
delpphine: il regarde plus les gars que les filles
elo: yé en amour avec cass , ca parait
il l'a dit a cass que c'"était son genre de gars
delphine: jsuis pas prete encore a le mettre au ballo ( frank)
elo: le public le sauverait , mais je le ferais pour sortir mimo et retrouver stef.
elo: pour l'instant vous etes les 2 avec qui jsuis a l'aise (cass et thomas) franck c'est comme mon ami gai jsais quil est bi mais dans ma tete yé gai
delphine japonise
delpphine: il regarde plus les gars que les filles
elo: yé en amour avec cass , ca parait
il l'a dit a cass que c'"était son genre de gars
delphine: jsuis pas prete encore a le mettre au ballo ( frank)
elo: le public le sauverait , mais je le ferais pour sortir mimo et retrouver stef.
gabble a écritMimo dit a Mathieu blond que si il vote pas pour mettre thomas au balottage qu'il risque de se rammasser au balotage il en rajoute je suis honnete ''MOI'' et je vais l'etre jusqu a la fin.... il fini par dire moi je pense au groupe ( il va me faire avoir une attaque cardiac)
il essais meme pas de se cacher Mimo...il est hypocrite meme avec lui meme
il essais meme pas de se cacher Mimo...il est hypocrite meme avec lui meme
del: hier je lui ai dit , cass ca t'a pas aider de dire que c'était pas stratégique quand tu as fait le speach a mimo.Il m'a dit oui t'a raison.
jte dis pas que je vais pas le faire parce que...
elo: jsuis contente de t'avoir parler ca va m'aider a *le faire* (pas sure0
del: crystal (va le faire ??)
oui ca me fait mal au coeur de le faire mais jvais le faire , jveux pas avoir l'air chicken
elo: stef , m'ont dit que ca serait entre thomas etttt...
del: mimo fait de la propagande sur thomas
elo: te rapelle tu que mimo a fait le tour une par une pour savoir qui on allait mettre au ballo.