WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

zaboune  a écritJ'ai bien peur que Sébastien nous raconte encore de la maudite bullshit.....

J'suis sure qu'on va le savoir bientot, il se vente toujours de ses mensonges de mauvais gout au confesionnal
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zaboune  a écritJ'ai bien peur que Sébastien nous raconte encore de la maudite bullshit.....
Ca serait pas nouveau ,jme demande s'il y a de quoi de vrai qui sort de sa bouche , il ment tellement (pour le jeu) que quand il traite les lofteurs de noms et quil a l'air de pas les aimer... jme demande si c'est pas un mensonge pis qu'en fais il les aime bien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

jeffloft  a écrithttp://media.putfile.com/httpmediaputfilecomjeffloft-domainebleu-11oct-ma-vie    2eme parties de trois (erreur dans le titre)  

C'est con à dire, je pense bien que Sebastien ment...il semblait nerveux au début et quand la maitresse lui a dit d'attendre, j'ai trouvé qu'il avait l'air content parce que ca lui donnait quelque seconde pour trouver ce qu'il allait dire... Je trouve ca plate, si c'est le cas, parce que c'est vraiment pas le genre de chose avec lesquelles ont niaise...  

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Je vois qu'on a pas une super de bonne opinion de Seb. C'est la vie, lorsqu'on ment une fois, deux fois, les gens ne nous croient plus.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Quelques filles chantent dans leur chambre

Quelques gars dorment ( ou font silence dans la leur )
Image
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

[/couleur]pour une fois j`aime mieux que se soit des histoires au moins ca fait 2 victimes de moins...

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pour sebastien il c'est rien passé de tout ce qu,il racconte.... il ment pour resté............ pour la pitié regarde ben il va allé au confessional et dire le contraire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

MayClo  a écrit

C'est con à dire, je pense bien que Sebastien ment...il semblait nerveux au début et quand la maitresse lui a dit d'attendre, j'ai trouvé qu'il avait l'air content parce que ca lui donnait quelque seconde pour trouver ce qu'il allait dire... Je trouve ca plate, si c'est le cas, parce que c'est vraiment pas le genre de chose avec lesquelles ont niaise...  

moi aussi je serais nerveux a sa place car depuis le debut qu'il compte des menteries donc faut pas qu'il se melange dans ses histoires. --Message edité par scorpy le 2007-10-11 17:11:07--
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

puce1957  a écrit
si tu trouve tu nous le dira s.v.p  
je cherche, je cherche...... --Message edité par maussy le 2007-10-11 17:11:55--
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

je n'ai pas pu voir les vidéo,est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait un résumer,car moi j'ai lu et je ne sais pas de quoi vous parler pour le menteur

puce
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos qui sont sur putfiles. La plupart gèlent en chemin
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

scorpy  a écrit

moi aussi je serais nerveux a sa place car depuis le debut qu'il compte des menteries donc faut pas qu'il se melange dans ses histoires.  
A trop mentir on fini par s'enfarger , a long terme en tout cas , et il reste encore bcp de temps.A moins d'etre un maudit bon menteur... ce quil ne semble pas etre malheureusement... pour lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

maussy  a écrit
je cherche, je cherche......  
j'ai demander à mon copain qui est thecniien,et il m,a dit que sa pouvais dépndre de windows vista ou ultimate.Il ne prenne pas tous les vidéos

puce
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

livy  a écrit
[/couleur]pour une fois j`aime mieux que se soit des histoires au moins ca fait 2 victimes de moins...
oui jte donne raison la dessus
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

puce1957  a écrit
j'ai demander à mon copain qui est thecniien,et il m,a dit que sa pouvais dépndre de windows vista ou ultimate.Il ne prenne pas tous les vidéos
RHAAAAA mausus de windows Vista à la m..de! Merci pour l'info --Message edité par lélou le 2007-10-11 17:16:53--
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

puce1957  a écrit je n'ai pas pu voir les vidéo,est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait un résumer,car moi j'ai lu et je ne sais pas de quoi vous parler pour le menteur

Puce, il a raconté que lorsqu'il avait environ 5 ans, il vivait dans un parc de maisons mobiles. Et un moment donné, il a été "capturé" avec trois amis et il a vu ce pédophile violé les deux autres tandis, que lui a eu la chance de se sauver. Il a dit aussi qu'il a été pourchassé durant environ 1/2 heure. Il se cachait dans les marées, en arrière des maisons et lorsqu'il est arrivé à la maison tout égratigné, il a eu dans mes mots un black out. Sa mère a téléphoné à la police et il a été arrêté. Mais, lui ne se souvient pas comment il en a parlé à ses parents.
Il dit: qu'il pense souvent à ceux qui ont été violés --Message edité par athina le 2007-10-11 17:34:52--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Ça me tanne d'écouter Maryline.....eeeee, faque c'est ça...faque comme.....ouffffffffff tellement que jcopmprends même pas son histoire....
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

puce1957  a écrit
ça se peux vista je l'ai depuis peu. merci
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Athina  a écrit

Puce, il a raconté que lorsqu'il avait environ 5 ans, il vivait dans un parc de maisons mobiles. Et un moment donné, il a été "capturé" avec trois amis et il a vu ce pédophile violé les deux autres tandis, que lui a eu la chance de se sauver. Il a dit aussi qu'il a été pourchassé durant environ 1/2 heure. Il se cachait dans les marées, en arrière des maison et lorsqu'il est arrivé à la maison tout égratigné, il a eu dans mes mots un black out. Sa mère a téléphoner à la police et il a été arrêté.
Il dit: qu'il pense souvent à ceux qui ont été violés  
Merci beaucoup , mais je crois que je vais mettre ça dans le même sac que sa blonde qui est décéder

puce
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

puce1957  a écrit
Merci beaucoup , mais je crois que je vais mettre ça dans le même sac que sa blonde qui est décéder

C'est très difficile de le croire après l'avoir vu mentir... je suis un peu comme toi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »