WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Hum! on est bien dans le topic de la webcam!!! lol... est-ce que y a un résumé en qqpart?..
Chalden
Nouveau Né du Forum

Message par Chalden »

Merci a tous les résumeurs  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je sais pas p-e il se passe rien .
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sur lal cam 1 Stéph et Delphine à la cuisine  se prépare une petit lunch
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sur cam 2 c'est L'OEIL
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Durant l activité d aujourd hui ou tlm se vidait le coeur sur un moment dure de leur vie.... Mathieux R na pas voulu avoué quesqui se cache derriere ca carrapase....

Selon moi, je veut pas sauté aussi vite au conclusion mais Il a faite un sous-comeOut... Voila notre deuxieme ....

Le video arrive bientot
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bonne fin d'apès-midi.  Je ne reviendrai que ce soir.

Meci pour les résumés, vidéos et images   --Message edité par adelise le 2007-10-11 15:24:01--
Image
Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Biche  a écritSur lal cam 1 Stéph et Delphine à la cuisine  se prépare une petit lunch
Merci.... parce qu'un moment donné on a envie de lire autre chose que des commentaires.. lol
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Mimo et stephanie viennent de se donner leur premier freschhhhh

Yak... le son dla bave dans speacker!!!!!!!!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ouf vous avez été mémères pendant mon absence

Je vois que ça sent la soupe chaude pour Thomas, si la ptite campagne de salissage de Francis continue il va se ramasser à aller prendre une bière avec Karine et Bob-le-facteur

Est-ce que Stéphanie pleure toujours?!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sur la webcam il y as le petit couple bidon qui chuchotte et s'embrasse et mimo qui pleurniche et les deux arret pas de répéter faut pas qu'ont partent bla bla bla svp  montrer nous autre chose que ce couple pathétiquement faux

panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Le but du jeu est de se rendre en finale et de gagner.  Peu importe qui bitch qui et qui s'associe avec qui.

[
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écritSur la webcam il y as le petit couple bidon qui chuchotte et s'embrasse et mimo qui pleurniche et les deux arret pas de répéter faut pas qu'ont partent bla bla bla svp  montrer nous autre chose que ce couple pathétiquement faux

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

panthera  a écritLe but du jeu est de se rendre en finale et de gagner.  Peu importe qui bitch qui et qui s'associe avec qui.  

Je suis d'accord mais ça ne nous empêche pas plus d'apprécier ou de de ne pas aimer les façons de faire des participants
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Sonia2525  a écrit

quel histoire? serieux jai vraiment pas un partis pour mimo ou qui que ce soit, jessaye juste de comprendre vos opinions

Chacun à ses raisons.
Moi non plus j'ai pas aimé quand il est revenu de la soirée de l'arche, il était prêt à trahir la promesse qu'il avait fait à Thomas de ne pas le mettre au ballottage. Et ca, juste pour faire plaisir au patron qui venait de lui sauver les fesses.
Il y a trois jours, en parlant avec Stéphanie, il disait d'un air un peu dédaigneux:  Karine, ouf, j'pas capable, avec ses dents carriés pis toute...
Moi j'ai pas aimé
Et c'est vrai, qu'il colle toux ceux qui peuvent le faire avancer ou l'empêcher d'être évincé.(Sébas avant le déluge, Stef depuis qu'elle a été sauvé la première fois et ensuite Francis parce qu'il pensait que ce serait le nouveau patron et qu'il voulait avoir ses faveurs.
Avec ce que je vois sur la cam, il est surement un gars d'agréable compagnie en dehors du loft mais pour le jeux, les stratégies et la facon de le faire, il ne m'impressionne pas.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Sonia2525  a écritben coudonc je dois etre la seule a trouver que lamour cest beau, tk plus beau que les mensonges du style de sebastien, vous dites que mimo se vante? et sebastien lui? qui dit que cest toute une gang de con sans cervelle pis que lui cest le meilleur , cest pas ce vanter ca? oui cest un jeu mais ca empeche detre confiant et de saimer? ha bon

Oh que non Sonia! Tu n'est pas la seule, même KIM est pammée devant tant de sensualité, ses coups de coeur ! Ils sont adorables, ça perce la cam et l'écran, pas de fake de ni un ni l'autre, c'est pas comme la dernière saison là, non eux c'est un vrai coup de foudre, du vrai (Feel!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

alexandra, ça ne me dérange absolument pas que tu aime le p'tit couple et que tu t'en fasse une signature, mais la langue,,,,yarkkkkkk
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écritalexandra, ça ne me dérange absolument pas que tu aime le p'tit couple et que tu t'en fasse une signature, mais la langue,,,,yarkkkkkk

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

TonyLiCiOus  a écritMimo et stephanie viennent de se donner leur premier freschhhhh

Yak... le son dla bave dans speacker!!!!!!!!!!!!

degueux ce Mimo yark ! mdr  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »