Je ne comprend pas...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Le but du jeu est de trouver l'amour et de choisir un couple parfait. À date le seul couple qui semble être véridique ou avoir du potentiel c'est Alexandra et Carl-Yan... pourquoi même les téléspectateurs veulent les éliminer? pour choisir des personnes qui ne s'aiment pas comme dans tous les autres OD précédents?
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
C'est parce que le but du jeu, c'est aussi une maison...il y a des prix. Aucun des candidat ne veut se sacrifier pour un autre. En plus, je ne suis vraiment pas certaine qu'Alexandra soit si "pamée" que ça sur Carl Yan. Peut-être au début, mais elle a vite compris que si elle veut rester dans le jeu, il fallait qu'elle reste ouverte aux autres, par contre, il est probablement trop tard pour elle. Ils se sont emballés trop vite. Je pense avoir d'ailleurs entendu CY dire que ça lui arrivait souvent en amour.
Faut pas oublié que tout ça est un jeu, donc on y va par stratégie, ou du moins, c'est ce qui devrait se faire!
Faut pas oublié que tout ça est un jeu, donc on y va par stratégie, ou du moins, c'est ce qui devrait se faire!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Magicien des Mots
Il ne faut pas refuser de considérer que, pour certaines personnes, l'amour est plus important qu'une maison.
Tomber en amour et vivre en amour, ce n'est pas se sacrifier pour un autre.
Ce n'est pas tout le monde qui est cynique au point de dire qu'une maison meublée et un char est ce qu'il y a de plus important dans la vie.
Il y a plein de gens qui ont un maison et une voiture, mais qui sont seuls.
Tomber en amour et vivre en amour, ce n'est pas se sacrifier pour un autre.
Ce n'est pas tout le monde qui est cynique au point de dire qu'une maison meublée et un char est ce qu'il y a de plus important dans la vie.
Il y a plein de gens qui ont un maison et une voiture, mais qui sont seuls.
Dans mon cas, la raison pour laquelle je veux voir partir Alexandra et Carl-Yan c'est en rapport à leur attitude, leur personnalité et pas parce qu'ils sont en amour. Alexandra je la trouve tellement 'drabe', aucune joie de vivre, aucune émotion, aucun sourire... et Carl-Yan je ne l'ai pas aimer surtout quand il a fait ses menaces aux autre gars que si Alexandra était éliminé lui resterais pour mettre la marde... Sinon, je n'ai rien contre les gens qui tombe en amour, même que Stéphanie et Gabriel je l'es trouve tellement cute. --Message edité par dewalt le 2007-10-12 14:01:47--
-
- Modeste Jacasseur
Moi Carl-Yan je trouve tellement qu'il fait pitié, il est trop émotif ! ... tellement il aime Alexandra, c'est pour elle qu'il a fait ses petites menaces... parce qu'il essayait de trouver un moyen, très maladroit j'avoue, pour la garder dans le jeu.
Je trouve moi aussi que Alexandra est beaucoup moins pamée , et oui, il est surement trop tard. ils ont très mal jou ces 2 là et je trouve ça dommage surtout pour carl-yan parce qu'il avait beaucoup de chances de gagner selon moi.
Mais moi là, Gabriel et Stéphanie, je ne trouve rien de cute là-dedans, rien que du fake, Stéphanie elle préfère Carl c'est évident.
Je trouve moi aussi que Alexandra est beaucoup moins pamée , et oui, il est surement trop tard. ils ont très mal jou ces 2 là et je trouve ça dommage surtout pour carl-yan parce qu'il avait beaucoup de chances de gagner selon moi.
Mais moi là, Gabriel et Stéphanie, je ne trouve rien de cute là-dedans, rien que du fake, Stéphanie elle préfère Carl c'est évident.
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Ce que je voulais dire par sacrifier c'est que les autres candidats ne vont pas garder éternellement CY et Alexandra parce qu'ils sont amoureux, ils savent que leur intérêt est de les sortir. Ce sont eux qui n'iront pas risquer de se faire jeter dehors pour que ces 2 là gagnent le jeu car ils sont supposément en amour. Je crois que tout le monde là dedans veut avoir une chance de trouver quelqu'un et d'ultimement gagner le jeu!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
marie_anne a écritMoi Carl-Yan je trouve tellement qu'il fait pitié, il est trop émotif ! ... tellement il aime Alexandra, c'est pour elle qu'il a fait ses petites menaces... parce qu'il essayait de trouver un moyen, très maladroit j'avoue, pour la garder dans le jeu.
Boff...Ça lui sert à rien d'essayer de la garder dans le jeu, c'est sur et certain qu'elle restera pas encore bien longtemps..donc une semaine de plus ou de moins. Qu'ils partent les deux s'ils s'aiment tant que ça parce que c'est évident que là, ils ont trop parler et ils n'ont plus aucune chance de gagner ensemble. Carl-Yan aurait tellement pu se rendre loin dans le jeu, toutes les filles étaient pas mal pamées sur lui, mais tant mieux pour lui s'il a trouvé une fille qu'il aime. Mais est-ce vraiment réciproque? Alexandra semble pas autant en amour que Carl-Yan semble l'être...
Boff...Ça lui sert à rien d'essayer de la garder dans le jeu, c'est sur et certain qu'elle restera pas encore bien longtemps..donc une semaine de plus ou de moins. Qu'ils partent les deux s'ils s'aiment tant que ça parce que c'est évident que là, ils ont trop parler et ils n'ont plus aucune chance de gagner ensemble. Carl-Yan aurait tellement pu se rendre loin dans le jeu, toutes les filles étaient pas mal pamées sur lui, mais tant mieux pour lui s'il a trouvé une fille qu'il aime. Mais est-ce vraiment réciproque? Alexandra semble pas autant en amour que Carl-Yan semble l'être...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
minuit a écritCe que je voulais dire par sacrifier c'est que les autres candidats ne vont pas garder éternellement CY et Alexandra parce qu'ils sont amoureux, ils savent que leur intérêt est de les sortir. Ce sont eux qui n'iront pas risquer de se faire jeter dehors pour que ces 2 là gagnent le jeu car ils sont supposément en amour. Je crois que tout le monde là dedans veut avoir une chance de trouver quelqu'un et d'ultimement gagner le jeu!
c sa que je comprend pas d'OD admettons que chacques participants se seraient matchées qu'est-ce qui arrive ????
carl dirais je garde alex ,, cy alexandra sebastien stéphanie ..etc...
personnes voudraient éliminer son ou sa préférée !!!!!
c un peu mal faite si c dans le but de faire un couple heureu qui gagne une maison .
ca va etre celui qui aurra le plus d'influence et de control sur les autres participants pour faire pencher la balance en sa faveur ....au plus fort la poche !!!!!
c sa que je comprend pas d'OD admettons que chacques participants se seraient matchées qu'est-ce qui arrive ????
carl dirais je garde alex ,, cy alexandra sebastien stéphanie ..etc...
personnes voudraient éliminer son ou sa préférée !!!!!
c un peu mal faite si c dans le but de faire un couple heureu qui gagne une maison .
ca va etre celui qui aurra le plus d'influence et de control sur les autres participants pour faire pencher la balance en sa faveur ....au plus fort la poche !!!!!
pour gagner à ce jeu , il faut tout simplement pas se dévoiler en partant.......ce que Carl-Yan et Alexandra a fait.....temps pis pour eux........ils auraient pu gagné........moi si j'aurais pas de chance avec Carl-Yan et j'en aurait avec les autres ben Carl-Yan s'en irait...........coline , me semble que c'est pas dure à comprendre........c'est un jeu et pour tout le monde.......et tant mieux si il y a un couple à la fin comme l'année passé............