La PREMIÈRE BAISE à Loft Story 4 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Fabine a écritJe n'ai pas vu le vidéo de la baise mais seulement l'avant baise et une partie du part 2 et j'ai fermé avant le nananne parce que je n'étais plus capable des entendre, les deux....pas mieux un que l'autre. La Stéphanie qui est dans tout ses états parce qu'elle n'est pas venue, qu'elle la déçu et lui qui répond ben non jm'en fou chu venu moi....et l'autre d'en rajouter tu vas être encore déçu.
Cibole, Stéphanie il n'y a pas une fille qui va venir avec un gniochon pareil t'es juste normale.
Et a bien y penser il devait s'en douter Yannick qu'il ne pouvait donner de plaisir, de là la commande du lubrifiant. Ça m'a vraiment marqué qu'un jeune dans la vingtaine passe une telle commande. Il n'a pas compris que c'était lui qui devait être le lubrifiant.
En tout cas j'arrête parce que je vais écrire trop de niaiseries.
Cibole, Stéphanie il n'y a pas une fille qui va venir avec un gniochon pareil t'es juste normale.
Et a bien y penser il devait s'en douter Yannick qu'il ne pouvait donner de plaisir, de là la commande du lubrifiant. Ça m'a vraiment marqué qu'un jeune dans la vingtaine passe une telle commande. Il n'a pas compris que c'était lui qui devait être le lubrifiant.
-
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritJe n'ai pas vu le vidéo de la baise mais seulement l'avant baise et une partie du part 2 et j'ai fermé avant le nananne parce que je n'étais plus capable des entendre, les deux....pas mieux un que l'autre. La Stéphanie qui est dans tout ses états parce qu'elle n'est pas venue, qu'elle la déçu et lui qui répond ben non jm'en fou chu venu moi....et l'autre d'en rajouter tu vas être encore déçu.
Nenon, arrête surtout pas ...on aime ça!
Nenon, arrête surtout pas ...on aime ça!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou a écritMême si la majorité des femmes ont la capacité physique d'avoir une éjaculation pendant l'orgasme, bien peu peuvent en profiter. Il semblerait que seulement 10 à 40 % des femmes réussissent à vivre l'expérience. Une bonne connaissance de son corps et une musculature vaginale forte seraient les éléments responsables de l'éjaculation féminine. De plus, l'orgasme, qui implique une dimension physique et mentale, serait une condition sine qua non.
http://www.servicevie.com/02Sante/Sante ... 52000.html
très très instructif la je comprends
http://www.servicevie.com/02Sante/Sante ... 52000.html
très très instructif la je comprends
Vive l'amitié Francine