La PREMIÈRE BAISE à Loft Story 4 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Les filles qui viennent ? C'est très rare ... je crois que c'est 5% de filles... y connait rien Mimo.... Nous ce qu'on veut c'est juste l'orgasme .... Pis de la manière qui baise (en tout cas de ce que j'ai vu) c'est sur qu.elle a pas d'orgasme ... pis c'est genant avoir une orgasme surtout devant du monde (le caméraman l'autre bord du mur)  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

tipet  a écrit

Ton père tuerait un gars a qui tu as fait une pipe

Non si y voierait ca. Pas le tuer mais y serait pas fier et ne voudrait pas voir ca

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Olivia21  a écritLes filles qui viennent ? C'est très rare ... je crois que c'est 5% de filles... y connait rien Mimo.... Nous ce qu'on veut c'est juste l'orgasme .... Pis de la manière qui baise (en tout cas de ce que j'ai vu) c'est sur qu.elle a pas d'orgasme ... pis c'est genant avoir une orgasme surtout devant du monde (le caméraman l'autre bord du mur)  

Je viens très souvent moi (J,ai-tu vraiment écrit ça? )

Je suis un cas rare ça l'air  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fabine  a écritJe n'ai pas vu le vidéo de la baise mais seulement l'avant baise et une partie du part 2 et j'ai fermé avant le nananne parce que je n'étais plus capable des entendre, les deux....pas mieux un que l'autre. La Stéphanie qui est dans tout ses états parce qu'elle n'est pas venue, qu'elle la déçu et lui qui répond ben non jm'en fou chu venu moi....et l'autre d'en rajouter tu vas être encore déçu.

Cibole, Stéphanie   il n'y a pas une fille qui va venir avec un gniochon pareil t'es juste normale.

Et a bien y penser il devait s'en douter Yannick qu'il ne pouvait donner de plaisir, de là la commande du lubrifiant. Ça m'a vraiment marqué qu'un jeune dans la vingtaine passe une telle commande. Il n'a pas compris que c'était lui qui devait être le lubrifiant.

En tout cas j'arrête parce que je vais écrire trop de niaiseries.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Olivia21  a écritLes filles qui viennent ? C'est très rare ... je crois que c'est 5% de filles... y connait rien Mimo.... Nous ce qu'on veut c'est juste l'orgasme .... Pis de la manière qui baise (en tout cas de ce que j'ai vu) c'est sur qu.elle a pas d'orgasme ... pis c'est genant avoir une orgasme surtout devant du monde (le caméraman l'autre bord du mur)  

5%???...  Ça vient de où ce chiffre-là??

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fabine  a écritJe n'ai pas vu le vidéo de la baise mais seulement l'avant baise et une partie du part 2 et j'ai fermé avant le nananne parce que je n'étais plus capable des entendre, les deux....pas mieux un que l'autre. La Stéphanie qui est dans tout ses états parce qu'elle n'est pas venue, qu'elle la déçu et lui qui répond ben non jm'en fou chu venu moi....et l'autre d'en rajouter tu vas être encore déçu.

Cibole, Stéphanie   il n'y a pas une fille qui va venir avec un gniochon pareil t'es juste normale.

Et a bien y penser il devait s'en douter Yannick qu'il ne pouvait donner de plaisir, de là la commande du lubrifiant. Ça m'a vraiment marqué qu'un jeune dans la vingtaine passe une telle commande. Il n'a pas compris que c'était lui qui devait être le lubrifiant.

En tout cas j'arrête parce que je vais écrire trop de niaiseries.

BRA-VO Mimo
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Oui tu l'as écrit

Mais c'est vrai que c'est pas toute les filles , et il me semble bien que ce sois plutot rare.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

M'étonnerait qu'il y ait un gars qui tient une caméra. Pour certaines caméra peut-être, mais la plupart doivent être automatisées.

Image

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
Oui tu l'as écrit

Mais c'est vrai que c'est pas toute les filles , et il me semble bien que ce sois plutot rare.

Yé! Je vais à partir de maintenant m,en vanter à toutes mes amies  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tipet  a écrit

Oh Tipet se dévoile c'tune femme fontaine      
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet  a écrit

Je t'accompagne dans ta honte. Je viens aussi, quand le gars a un minimum de savoir faire
Image

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Même si la majorité des femmes ont la capacité physique d'avoir une éjaculation pendant l'orgasme, bien peu peuvent en profiter. Il semblerait que seulement 10 à 40 % des femmes réussissent à vivre l'expérience. Une bonne connaissance de son corps et une musculature vaginale forte seraient les éléments responsables de l'éjaculation féminine. De plus, l'orgasme, qui implique une dimension physique et mentale, serait une condition sine qua non.

http://www.servicevie.com/02Sante/Sante ... 52000.html
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Jadomo  a écrit

Je t'accompagne dans ta honte. Je viens aussi, quand le gars a un minimum de savoir faire

il faut croire que le 5% des femmes qui vienne sont ici sur le DB              
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Yé! Je vais à partir de maintenant m,en vanter à toutes mes amies  

Mais il y a aussi une part de l'homme là dedans   C'est pas dit qu'en changeant d'homme que ca arriverait    
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

LeeLou  a écritMême si la majorité des femmes ont la capacité physique d'avoir une éjaculation pendant l'orgasme, bien peu peuvent en profiter. Il semblerait que seulement 10 à 40 % des femmes réussissent à vivre l'expérience. Une bonne connaissance de son corps et une musculature vaginale forte seraient les éléments responsables de l'éjaculation féminine. De plus, l'orgasme, qui implique une dimension physique et mentale, serait une condition sine qua non.

http://www.servicevie.com/02Sante/Sante ... 52000.html

Je savais que je pouvais compter sur toi pour m'inciter à entrainer mon vagin
Image

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

sasa 30  a écrit
il faut croire que le 5% des femmes qui vienne sont ici sur le DB              

Sti!!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jadomo  a écrit

Je savais que je pouvais compter sur toi pour m'inciter à entrainer mon vagin

Ben nikki demandait ou je ne sais qui avait pris le 5 % , ben jsuis aller j'avoue faire une recherche pour le savoir
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Donc la réponse à la question de la signature de tipet est : Tipet
Image

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écrit

Ben nikki demandait ou je ne sais qui avait pris le 5 % , ben jsuis aller j'avoue faire une recherche pour le savoir  

S'cuse, je ris encore de la phrase à Sasa, demande moi pas pourquoi!.. J'avais comme pas compris que c'était à moi que tu répondais!!...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki.  a écrit

S'cuse, je ris encore de la phrase à Sasa, demande moi pas pourquoi!.. J'avais comme pas compris que c'était à moi que tu répondais!!...

pas de trouble   On s'égare vite quand il est question de sexe , je comprends ca    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »