La PREMIÈRE BAISE à Loft Story 4 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Je viens de regarder des petits bouts (cibole, c'est ben dole! Y'a plus d'action dans mes baises de lendemain de veille!) pis je rêve ou Mimo lui jase de tout et de rien pendant qu'elle lui fait une gâterie? Il lui parle de comment il s'est rasé, à quel momnet il a fait ça, qui est entré dans la douche à ce moment... Mon chum serait probablement pas mon chum si notre première nuit il avait agit de même. Bonjour la passion... pis j,ai l,Improsseion qu'il la manipule pour avoir ce qu'il veut, qu'il la fait sentir cheap, qu'il essai de l'obliger mais en faisant la pauv victime. Elle lui demande si il va encore être déçu si ils recommencent et il ne répond pas (en tout cas, j'ai pas entendu de réponse rassurante). Wisch.... sauve-toi, Stéphanie, je t,ai jamais ben ben aimée, mais là j'ai de la pitié, tu vas te faire fourrer dans tous les sens du terme!
-
- Magicien des Mots
lélou a écritJe viens de regarder des petits bouts (cibole, c'est ben dole! Y'a plus d'action dans mes baises de lendemain de veille!) pis je rêve ou Mimo lui jase de tout et de rien pendant qu'elle lui fait une gâterie? Il lui parle de comment il s'est rasé, à quel momnet il a fait ça, qui est entré dans la douche à ce moment... Mon chum serait probablement pas mon chum si notre première nuit il avait agit de même. Bonjour la passion... pis j,ai l,Improsseion qu'il la manipule pour avoir ce qu'il veut, qu'il la fait sentir cheap, qu'il essai de l'obliger mais en faisant la pauv victime. Elle lui demande si il va encore être déçu si ils recommencent et il ne répond pas (en tout cas, j'ai pas entendu de réponse rassurante). Wisch.... sauve-toi, Stéphanie, je t,ai jamais ben ben aimée, mais là j'ai de la pitié, tu vas te faire fourrer dans tous les sens du terme!
Tu rêves pas
Mais t'en fais pas , c'est bien agir ainsi --Message edité par leelou le 2007-10-12 11:30:54--
Tu rêves pas
Mais t'en fais pas , c'est bien agir ainsi --Message edité par leelou le 2007-10-12 11:30:54--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bon je vous lis à matin pis je ris comme une folle de voir autant ceux qui sont offusqués que ceux qui trouvent ça normal
Bon je ne sais pas si je suis la seule mais je crois sincèrement que la première fois qu'on fait l'amour avec quelqu'un n'est pas nécessairement la meilleure...Tsé, avec le temps, on apprend à se connaitre
Pour ce qui est de la conversation après qui soit dit en passant m'a fait tordre de rire, ben avouez que vous n'aimeriez peut-être pas que les vôtres soient enregistrées et télédiffusées
Pour le reste, que ce soit Elisabetta et MAxime, Lysandre et Etienne, Hugues et Mélanie ou encore Yannick et Stéphanie, j'ai toujours trouvé que, de toute façon, il fallait être de type très exhibitionniste pour s'inscvrire à une télé-réalité du genre et cela ne va que dans l'ordre des choses pour eux que de s'exhiber à la télé en train de baiser et ce, même de façon plus que maladroite
Ah si jeunesse savait
Bon je ne sais pas si je suis la seule mais je crois sincèrement que la première fois qu'on fait l'amour avec quelqu'un n'est pas nécessairement la meilleure...Tsé, avec le temps, on apprend à se connaitre
Pour ce qui est de la conversation après qui soit dit en passant m'a fait tordre de rire, ben avouez que vous n'aimeriez peut-être pas que les vôtres soient enregistrées et télédiffusées
Pour le reste, que ce soit Elisabetta et MAxime, Lysandre et Etienne, Hugues et Mélanie ou encore Yannick et Stéphanie, j'ai toujours trouvé que, de toute façon, il fallait être de type très exhibitionniste pour s'inscvrire à une télé-réalité du genre et cela ne va que dans l'ordre des choses pour eux que de s'exhiber à la télé en train de baiser et ce, même de façon plus que maladroite
Ah si jeunesse savait
Beppo a écrit
Ont-ils manqué de respect l'un envers l'autre? Quelle attitude tu lis qui signifie qu'ils ont manqué de classe? Ils sont deux adultes consentants qui ont fait avec ce qu'il sont et non pas ce que tu voudrais qu'ils soient. Ont-ils été parfaits? Non. Limités? Oui.
Steph s'est manquée de respect en oubliant de se donner du plaisir. Personne n'est parfait.....
Sur ce, bonne journée à toi!
Ont-ils manqué de respect l'un envers l'autre? Quelle attitude tu lis qui signifie qu'ils ont manqué de classe? Ils sont deux adultes consentants qui ont fait avec ce qu'il sont et non pas ce que tu voudrais qu'ils soient. Ont-ils été parfaits? Non. Limités? Oui.
Steph s'est manquée de respect en oubliant de se donner du plaisir. Personne n'est parfait.....
Sur ce, bonne journée à toi!
Ayoye, ça réveille raide ça à matin.
Je ne sais trop quoi penser de tout ça...
Les tourtereaux ne cessent de descendre dans mon estime depuis une semaine.
Durer deux minutes à la télé nationale, pas de quoi être fier ...mais OK, après s'être allumés pendant plusieurs jours, c'est p'tre compréhensible. Refus de porter le condom, pas fort ! Même si je ne suis pas un fan de ce préservatif, passer ce message à la télé est une erreur monumentale. Commenter le goût du sperme de Yannick...Pauvre Stéphanie ! C'est le genre de discussion qu'on peut avoir en privé, un en face de l'autre, pas un en face d'un million de spectateurs
Pour ce qui est de Yannick, j'l'aimais bien, mais là, y passe pu ! Pendant la quotidienne d'hier, lorsqu'il répondait avec assurance au fait que les téléspectateurs l'aimaient etc...À la limite, je me demande même s'il est avec Stéphanie, simplement parce que celle-ci est théoriquement aimée du public (sauvée deux fois). Un grand manipulateur.
Finalement, pour conclure avec Stéphanie, sa dépendance affective (comme elle l'a elle-même avoué) va la couler...La population a beau paraître ouverte, elle est toujours prude. Elle peut accepté de la passion comme Eli et Max, mais du sexe mécanique, ça ne passera pas...
Chu confus à matin
Je ne sais trop quoi penser de tout ça...
Les tourtereaux ne cessent de descendre dans mon estime depuis une semaine.
Durer deux minutes à la télé nationale, pas de quoi être fier ...mais OK, après s'être allumés pendant plusieurs jours, c'est p'tre compréhensible. Refus de porter le condom, pas fort ! Même si je ne suis pas un fan de ce préservatif, passer ce message à la télé est une erreur monumentale. Commenter le goût du sperme de Yannick...Pauvre Stéphanie ! C'est le genre de discussion qu'on peut avoir en privé, un en face de l'autre, pas un en face d'un million de spectateurs
Pour ce qui est de Yannick, j'l'aimais bien, mais là, y passe pu ! Pendant la quotidienne d'hier, lorsqu'il répondait avec assurance au fait que les téléspectateurs l'aimaient etc...À la limite, je me demande même s'il est avec Stéphanie, simplement parce que celle-ci est théoriquement aimée du public (sauvée deux fois). Un grand manipulateur.
Finalement, pour conclure avec Stéphanie, sa dépendance affective (comme elle l'a elle-même avoué) va la couler...La population a beau paraître ouverte, elle est toujours prude. Elle peut accepté de la passion comme Eli et Max, mais du sexe mécanique, ça ne passera pas...
Chu confus à matin
dantafee_ a écritnon, mais tu saisis le sens...
genre tu rencontre un homme qui te plait, tu es dans la phase passions, desir etc... Tu sais que la prochaine fois que tu seras seul et que le moment sera propice, ça va y être...tsé comme dans moman pis popa...
Dons, tes sens sont supposé être très aiguisé, tu es a fleur de peau... pis l'homme que tu désir, le moment que tu désir il te dis * derriere cette face laite..., pis qu'il me jase te n'importe quoi pendant que ... pas grand classe...
pis elle de continuer bin ,,, pas une forte estime d'elle
on s'entend que c'est ordinaire
genre tu rencontre un homme qui te plait, tu es dans la phase passions, desir etc... Tu sais que la prochaine fois que tu seras seul et que le moment sera propice, ça va y être...tsé comme dans moman pis popa...
Dons, tes sens sont supposé être très aiguisé, tu es a fleur de peau... pis l'homme que tu désir, le moment que tu désir il te dis * derriere cette face laite..., pis qu'il me jase te n'importe quoi pendant que ... pas grand classe...
pis elle de continuer bin ,,, pas une forte estime d'elle
on s'entend que c'est ordinaire
Annouk a écritBon je vous lis à matin pis je ris comme une folle de voir autant ceux qui sont offusqués que ceux qui trouvent ça normal
Ah si jeunesse savait
Que j'aimerais ou pas me faire enregistrer... ca change pas grand chose au fait que s'il fallait qu'un gars agisse et parle comme l'a fait yannick y aurait pris le bord du lit dans ltemps de le direet probablement de ma vie aussi.Non j'aimerais pas me faire enregistré parce que ce qui se passe dans mon lit c'est entre moi et mon chum tout simplement que ca passe.
Et je suis bien d'accord avec le fait que la première fois n'est pas la meilleure , mais batard , y aurait du se la fermer au moins
Probablement que c'est dans l'ordre des choses pour eux d'en arriver a le faire dans le loft.
Tk le 2 mois y a pas été long
Ah si jeunesse savait
Que j'aimerais ou pas me faire enregistrer... ca change pas grand chose au fait que s'il fallait qu'un gars agisse et parle comme l'a fait yannick y aurait pris le bord du lit dans ltemps de le direet probablement de ma vie aussi.Non j'aimerais pas me faire enregistré parce que ce qui se passe dans mon lit c'est entre moi et mon chum tout simplement que ca passe.
Et je suis bien d'accord avec le fait que la première fois n'est pas la meilleure , mais batard , y aurait du se la fermer au moins
Probablement que c'est dans l'ordre des choses pour eux d'en arriver a le faire dans le loft.
LeeLou a écrit
j'avoue cependant que moi, il aurait pas eu de gâterie après tout ça Je suis vraiment trop crampée de rire moi à matin...
Crampée de rire et heureuse de pas avoir eu de yannick dans ma vie
j'avoue cependant que moi, il aurait pas eu de gâterie après tout ça Je suis vraiment trop crampée de rire moi à matin...
Annouk a écrit
Je ri aussi
mais jle trouve épais pareil Et ouep contente aussi de pas avoir connu de *yannick*
Je ri aussi
mais jle trouve épais pareil Et ouep contente aussi de pas avoir connu de *yannick*
J'espère qu'au moins ils sont bien payés pour faire ça sur internet.
Ça l'air mécanique leur baisage et leurs commentaires...
Faire l'amour ou le sexe, c'est naturel mais le faire quand on sait que tout le monde nous regarde, ça manque de classe et de jugement sur leur vie après loft. Et pas de condom en plus, je les trouve juste pathétique.
Ça l'air mécanique leur baisage et leurs commentaires...
Faire l'amour ou le sexe, c'est naturel mais le faire quand on sait que tout le monde nous regarde, ça manque de classe et de jugement sur leur vie après loft. Et pas de condom en plus, je les trouve juste pathétique.
Nikita a écrit
Je les imagine mercredi prochain, les 2 mamans devant la porte de garage à attendre
Pauvre eux autres
j'ai le sentiment qu'elle ne commenteront pas.......
Je les imagine mercredi prochain, les 2 mamans devant la porte de garage à attendre
Pauvre eux autres
j'ai le sentiment qu'elle ne commenteront pas.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Hum ca m'inquiete aussi....
Pauvre Stephanie....
J,espere juste que Mimo
sera pas chien avec elle dans le futur..
de toute facon , je pense qu'il sort cette semaine faque hein!
Pauvre Stephanie....
J,espere juste que Mimo
sera pas chien avec elle dans le futur..
de toute facon , je pense qu'il sort cette semaine faque hein!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]