La PREMIÈRE BAISE à Loft Story 4 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Intégrale a écritbah si les mères soutiennent leurs enfants dans loft story... selon moi elle ont assez de morale pour trouver ça ben correct que leurs enfants baisent en public
Il y a pas grand chose que je trouve outrant dans la vie, mais voir mes enfants baiser à la télé dans une émission de grande écoute....nan
Il y a pas grand chose que je trouve outrant dans la vie, mais voir mes enfants baiser à la télé dans une émission de grande écoute....nan
Citation du vidéo Stéphanie et Yannick :
Steph : ''j'ai l'impression qu'après ça, c'est comme si t'avais eu ton nanane.''
Yannick : quand tu viens ?
Stéphanie : non!
Yannick : quand moi j'viens ?
Steph : non!
Yannick : Quand qui viens ?!
Steph : quand cé faite!!
---------------------------------------
mouahhhhhhhhh
Steph : ''j'ai l'impression qu'après ça, c'est comme si t'avais eu ton nanane.''
mouahhhhhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gozz a écrit
Come on, lâchez moi les vierges offensées. Sils veulent consommer comme ca, cest ben leurs affaires. On dirait du monde d'Ottawa, cibole. Cest la nature. lol
euhhh c'est pc que la petite n'a pas pris de plaisir ......oui , justement , on est en 2007 ... les 2 partenaires seraient supposés jouir .....
C'est pas un bon amant...super égoïste..... des regards sur la cam... bref, c'est ordinaire !
Come on, lâchez moi les vierges offensées. Sils veulent consommer comme ca, cest ben leurs affaires. On dirait du monde d'Ottawa, cibole. Cest la nature. lol
euhhh c'est pc que la petite n'a pas pris de plaisir ......oui , justement , on est en 2007 ... les 2 partenaires seraient supposés jouir .....
C'est pas un bon amant...super égoïste..... des regards sur la cam... bref, c'est ordinaire !
William a écritCitation du vidéo Stéphanie et Yannick :
mouahhhhhhhhh
Ya pas plus moron dans le loft mais de demander qui viens , ciboleeee kessé ca
mouahhhhhhhhh
Ya pas plus moron dans le loft mais de demander qui viens , ciboleeee kessé ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritJsais pas si c'est ici que j'ai lu ca ,mais le Si tu me promets que tu viens on le fait
T'es la premiere lofteuse que je baise
Kessé ca sti Jpeux pas croire qu'elle puisse avoir envie de lui.
Le dernier des amants romantiques notre Mimosa
J'ai pas écouté la vidéo, j'ai mon fils d'âge préscolaire avec moi mais vous lire m'a donné une bonne idée. Comme quelqu'un a dit je crois pas que les mamans vont être fières de leur progéniture ce matin, je trouve pas ça ben ben respectueux
T'es la premiere lofteuse que je baise
Kessé ca sti Jpeux pas croire qu'elle puisse avoir envie de lui.
Le dernier des amants romantiques notre Mimosa
J'ai pas écouté la vidéo, j'ai mon fils d'âge préscolaire avec moi mais vous lire m'a donné une bonne idée. Comme quelqu'un a dit je crois pas que les mamans vont être fières de leur progéniture ce matin, je trouve pas ça ben ben respectueux
William a écritCitation du vidéo Stéphanie et Yannick :
mouahhhhhhhhh
On dirait une chanson à répondre
mouahhhhhhhhh
On dirait une chanson à répondre
tipet a écrit
Mouhahaha! Quand qui vient?
Les cameramans franchement
Ca pas de sens....
Je sais quils passeront pas tout ces bouts là a tv , et je plains la famille , j'aimerais pas voir mes enfants baiser a tv.
Mais j'avoue que si ca pouvait aider a les faire sortir de là , j'aimerais en titi entendre tout les commentaires *romantique * de Yannick a la quotidienne
Mouhahaha! Quand qui vient?
Les cameramans franchement
Ca pas de sens....
Je sais quils passeront pas tout ces bouts là a tv , et je plains la famille , j'aimerais pas voir mes enfants baiser a tv.
Mais j'avoue que si ca pouvait aider a les faire sortir de là , j'aimerais en titi entendre tout les commentaires *romantique * de Yannick a la quotidienne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]