WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco a écrit
Merci pour le champagne mais je ne bois que des coktails aux bananes.
t'avais qu'a demandé...Voila un Banana Split Specail pour toi Déguste-le !
NB...ca me fait rire...je suis toujours en différée...l'an prochain je vais prendre un cours LS5 101 car je ne suis jamais rendu là ou vous êtes !!!! (mais je suiT)
Merci pour le champagne mais je ne bois que des coktails aux bananes.
NB...ca me fait rire...je suis toujours en différée...l'an prochain je vais prendre un cours LS5 101 car je ne suis jamais rendu là ou vous êtes !!!! (mais je suiT)
kinay a écrit Thomas y va faire le fin cette semaine. Mais il faut qu'il le fasse de façon assez waize (ortho?) pour que la prod puisse profiter de passe qui vont ensuite allez montrez au public. Faut que Thomas passe c'est claire si non le jeux va être plate a mort. J'ai vu Elodie au confesse pis je peux vous dire que depuis le début de la semaine (la vrai qui commence le lundi) ben je la checkais aller sur le coin de l'oeil pis cette fille commence vraiment a me plaire. Elle a une critie belle personnalité qui mériterais que LS puise dedans. Mais anyway, ce qu'elle disait dans le confess c'est que c'EST MIMO QUI DEVRAIT PARTIR!! Ben la Elodie je la regarde pus du tout du coin de l'oeil j'attends qu'elle éclate au grand jour. J'la trouve vraiment bien pis que la du talent en plus cette petite pour la tv.
Tu trouves pas qu'elle change d'idée comme sur un 10¢
Tu trouves pas qu'elle change d'idée comme sur un 10¢
bonne année 2009
ON demande conseil au maitrion
en disant , avec la barbe ca fait crosseur
sans la barbe ca fait bon gars , ptit souper romantique
kesse quié le mieux
le maitrion dit de tout coupé et de gardé juste la stasch
Ils retournent se raser
Un dit raser toé l'osti de shit en dsous là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tibibi a écrit OMG!!! J'arrive et que vois-je? Bambi.... tu t'es mis belle, rare!!! On rit pu.
Sébastien ne pourra te résister, aucun doute là-dessus.
Par l'oublie du vert, je sens ton émotion palpable devant tant de beauté
Merci !
Sébastien ne pourra te résister, aucun doute là-dessus.
Par l'oublie du vert, je sens ton émotion palpable devant tant de beauté
Merci !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mata Hari a écrit
Menoum menoum, merci ! Je vais le partager avec sister Bambi ! Tiens Bambi, bourre-toi la face !
Menoum menoum, merci ! Je vais le partager avec sister Bambi ! Tiens Bambi, bourre-toi la face !