WEBCAM 12 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Bon matin à tous forumeurs voyeurs ;)

Vû qu'il est 6h13 du matin, j'ai pris l'initiative d'ouvrir la nouvelle journée... Si j'ai eu tort, dites-moi le!

Sur ce, bonne journée à tous! Merci INFINIMENT à ceux qui nous font part de leur forfait!!!  

Le déjeuner est servi! Servez vous!
Café, Jus, Croissants, Oeufs, Bacon, Toasts  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ca va mal a matin, je suis toujours grippé.

j,ai hate d,aller mieux.  Si jamais suis pas capable de mettre les articles aujourdhui, soyez sur quils seront la en fin de semaine.

bonne journée --Message edité par nick11f le 2007-10-12 06:22:09--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Bonnne -journée Forumeurs du DB,,

j'ai passée une partie dla nuit a lire les topics , résumées et commentaires dla web cam du 11 j'pensses y'avait comme 85 pages lollll mais maudinne que s'étais drole et amusant !!!! avec la fameuse saga de ''mimo'' et steph ''

de retour plus tard  

amusez-vous bien  et bonne journée malgré le temps  pluvieux  !!!!!
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

nick11f  a écritca va mal a matin, je suis toujours grippé.

j,ai hate d,aller mieux.  Si jamais suis pas capable de mettre les articles aujourdhui, soyez sur quils seront la en fin de semaine.

bonne journée  

Soignes toi bien Nick11f!

Beaucoup de repos, liquide (pas de lait, ca fais augmenter le mucus!), vitamines, tylenol, soupe poulet et nouilles!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Fraggle  a écritBon matin à tous forumeurs voyeurs ;)

Vû qu'il est 6h13 du matin, j'ai pris l'initiative d'ouvrir la nouvelle journée... Si j'ai eu tort, dites-moi le!

Sur ce, bonne journée à tous! Merci INFINIMENT à ceux qui nous font part de leur forfait!!!  

Le déjeuner est servi! Servez vous!
Café, Jus, Croissants, Oeufs, Bacon, Toasts  

C'est ben correct...  Bonne journée à toi, et à tous ceux qui font de cette section une section bien vivante!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je viens t'entendre Kim à la Tivi qui vient de dire que OUI C'EST FAIT .... C'est confirmé   pour le ti-couple,  ILS ONT CONSOME   C'EST FAIT...  loll

Kim a dit que oui  Mimo était au départ son coup de coeur mais que là maintenant ca change  et qu'il a des chance que ca change la donne et qu'il a des chances qu'il parte mercredi si l'autre balotté est quelqu'un de fort....

Mouuauaaaa!!  c'est à suivre   --Message edité par Mary Beth le 2007-10-12 07:35:44--
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Mary Beth  a écritJe viens t'entendre Kim à la Tivi qui vient de dire que OUI C'EST FAIT .... C'est confirmé   pour le ti-couple,  ILS ONT CONSOME  C'EST FAIT...  loll

Kim a dit que oui  Mimo était au départ son coup de coeur mais que là maintenant ca change  et qu'il a des chance que ca change la donne et qu'il a des chances qu'il parte mercredi si l'autre balotté est quelqu'un de fort....

Mouuauaaaa!!  c'est à suivre
je suis contente que Kim voit clair à propos de Momo

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

excusez-moi Mimo

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Désolé je dois vous quitter pour allé travailler j'ai hâte de vous rejoindre ce soir ....je passe vraiment du bon temps avec vous tous

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Bon matin à vous tous!

Bien hâte de voir à qui mimo sera confronter au ballotage aujourd'hui! --Message edité par superbus le 2007-10-12 07:39:41--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bon matin tout le monde  
L'entrevue de Karine est sur le site de caféine , elle aime pas sebastien   PIs le gildor qui lui parle a la fin de l'affaire de la charrue en appelant thomas le tata , elle vient pour dire de quoi du genre qu'elle espere que ca va arreter cette histoire pis missieur la coupe.Ca parait pas que c'était voulu qu'elle ai pas le temps de s'expliquer là dessus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

En tout cas , les narcissiques dont ils faisaient mention dans les revues au début (on disait quil y en avait 14 sur 16 qui l'étaient) on commence a les voir ressortir du groupe de plus en plus , pour quelques uns du moins.CA va etre de pire en pire  

Ca aide probablement a comprendre *la dynamique* qu'on voit dans le loft.

Y aurait pas du en prendre autant
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

ah ben quand je me suis coucher il y avait seulement 70 pages et la je me leve il en a 82. moi qui pensais qu'on ne verrais rien eheheh je me suis tromper. ben on a pas vu grand chose comme je disait seuleemnt les draps qui bouge. eheheh

merci pour les videos bonne journee, ma journee de travail qui commence
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

bon matin a tous!! Bien hate de voir ce que la sexologue va dire du beau petit couple!!!! et en plus ils ne se sont même pas protégés!!!pour un éducateur, il devrait donner l'exemple! pas fort  pour un gars parfait!!!!.Maintenant j'espere juste que le monde voit vraiment quel genre de gars il est!!!!.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Mary Beth  a écritJe viens t'entendre Kim à la Tivi qui vient de dire que OUI C'EST FAIT .... C'est confirmé   pour le ti-couple,  ILS ONT CONSOME   C'EST FAIT...  loll

kim est déçu juste parce que mimo a baiser?????????? c'est ça!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

marykia  a écrit

kim est déçu juste parce que mimo a baiser?????????? c'est ça!
Pas sure que ce sois ca , juste a regarder l'ensemble de son oeuvre et les belles paroles d'amour d'hier soir c'est assez pour changer d'idée a son sujet.
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Bonjour tous ,   merci aux résumeux et capteux ,c 'est très apprécié.

Le petit couple a froissé les draps,on verra si ça change la donne du loft.
A plus tard.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mary Beth  a écritJe viens t'entendre Kim à la Tivi qui vient de dire que OUI C'EST FAIT .... C'est confirmé   pour le ti-couple,  ILS ONT CONSOME   C'EST FAIT...  loll

Ils l'ont finalement fait, quand je me suis couchée vers minuit et quelque c'était pas encore consommé

J'espère que Kim a raison, qu'on le sorte de là le yochill  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Là la question ;j'ai tu le courage d'aller lire les 12-15 pages de résumé d'hier soir qu'il me reste?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Ils l'ont finalement fait, quand je me suis couchée vers minuit et quelque c'était pas encore consommé

J'espère que Kim a raison, qu'on le sorte de là le yochill  
ouais ils l'ont fait , il a aussi dit de beaux mots d'amour pour tenter toute femme qui oserait lui résister
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »