WEBCAM 12 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Karine avais prédit l'avenire le MiMOShow commence sur la terrasse et maudit qui joue mal

gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

tres jolie!!!!!!!!!!! sowath
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

steph au confess: ah j'ai pas le gout de jouer, j'aime mieux faire la vaiselle, le menage, le repassage, sucer mon chum, lui masser les pieds, lui faire a manger, c'est ça là que j'aime faire moi là. c'est ça c'est juste ça. j'vois pas quoi y a de mal dans ça. tout monde fait ça. me semble...!!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Et le maitrion de dire à Steph  à sa sortie du confes :Ne lâche pas ,

À THomas lors de sa sortie: bonsoir
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

chicaboum  a écrit

C'est gentil de ta part, mais je me doute que ce sera pas le vidéo le plus regardé de putfile !!!

CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

à mon avis Stephanie devrait quitté parce que apres on aura pus de chance de se débarrasser d'elle ils ne la mettront pus au ballotage. Mercredi Stephanie sort ensuite y faut que Francis parte ce gars la est pire que Sebastien
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

NancyL1980  a écritVidéo de stephanie au confessionnal

désolé jai pas tout enregistrer steph au confessionnal, j'était apres perdre mon argent  

http://media.putfile.com/gaspille-mon-a ... -stephanie

Tu as bien raison, ca ne vaut pas grand chose ce qu`elle dit....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sowhat?  a écrit
voilà, j'ai changé le coeur derrière et l'image de droite... celle de gauche est ressemblante

Très belle signature!
il est trop trognon avec cette casquette-là Thomas!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

On a droit à un Stand by me cacophonique...

Même Sébas chantait !!! --Message edité par chicaboum le 2007-10-12 22:51:51--
Image
Simbalechat
Novice

Message par Simbalechat »

Avec tout ce qu'on a entendu sur Véro , je trouve qu'elle ce fait tres discrete......on dirait une ombrage dans le decor...
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

oui j'espere de tout coueur que thomas va gagner!!!!!!!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

gelly007  a écrittres jolie!!!!!!!!!!! sowath
merci   --Message edité par sowhat? le 2007-10-12 22:52:39--

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

gabble  a écritKarine avais prédit l'avenire le MiMOShow commence sur la terrasse et maudit qui joue mal

Ben non, lui y se dit:  Je suis tellement hot, ma musique est hot, pis le public me trouve tellement hot, pis Steph me trouve tellement hot, etc.... Tu joue mal crisse  

Voilà l'histoire perso de Raël en musique     --Message edité par Kilby le 2007-10-12 22:52:46--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CorkyLito  a écrità mon avis Stephanie devrait quitté parce que apres on aura pus de chance de se débarrasser d'elle ils ne la mettront pus au ballotage. Mercredi Stephanie sort ensuite y faut que Francis parte ce gars la est pire que Sebastien

Tu as raison concernant Steph
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Bonsoir a tous et merci a tout les resumeurs . J ai lu tout les resumés de la soirée ouffff sortez la fait quelque chose My God elle est en train de faire une depression ca pas de bon sens . Y a pas personne qui parle dans son dos a ce point la   que les gens disent qu elle s isole et oui c est vrai pourquoi qu elle est pas capable de l admettre . Ca lui enleve pas sa personnalité   non mais la trop c est comme pas assez . Pis ce Francis la ouffffff chu pu capable moi , il est brave ce soir lui  après qu il a su qu il etait pas au ballotage . Je voulais voir Thomas au ballotage en esperant que memo sort mais je suis aller voir dans d autre site et son taux de popularité est faible comparer a celui de memo en esperant que les gens vont le voir sur un autre oeil car j ai pas envie encore une autre semaine de voir ces deux amoureux la se minoucher toute la semaine . Ils ont été trop vite dans leur affaire . Les garder dans le loft nous donnera plus de chalenge a les regarder car ils ont deja tout fait .  

VOTEZ THOMAS !!!!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

kilby  a écrit

Ben non, lui y se dit:  Je suis tellement hot, ma musique est hot, pis le public me trouve tellement hot, pis Steph me trouve tellement hot, etc.... Tu joue mal crisse  

Voilà l'histoire perso de Raël en musique      

Ben là, faut pas trop exagérer...  yé quand même moins pire qu'Étienne        
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritOn a droit à un Stand by me cacophonique...

Même Sébas chantait !!!  

S'il chante comme il danse

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

j'écoute mimoune la je suis désolé mais je chante mieux que lui pis j'ai assez de fierté pour me cacher quand je le fait!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

J'espère que je serais pas tu seule a voter pour que Thomas reste, pas que je l'aimes mais j'aimes encore moin Mimo que Thomas et c'est une première pour moi de voter LS cette année est plate mais leurs Ballotage me font
     MIMO T'ES OUT !!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

NancyL1980  a écritstephanie encore au confess

c longggggg

ouiiiii, c`est long à répéter qu`un couple qui se forme, se sépare de sa famille et amis dans les premiers temps et qu`au Loft, 24 heures représente 1 mois dans la société.....

Bon on le sait Stéphanie....

Curieux pareil......elle élaborre pas pantoute du d`sous de couvertes hier......          
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »