WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écrit
Bravo pour le vert.....tu as eu une bonne prof je présume
Ohhh dit pas ca Bobepine....je me sens caller dans mon siège quand on sait que ca m`a prit des mois à comprendre le truc .....juste entendre le mot surligner, je figeais, je ne savais paS ce que ca voulait dire........
Bravo pour le vert.....tu as eu une bonne prof je présume
Ohhh dit pas ca Bobepine....je me sens caller dans mon siège quand on sait que ca m`a prit des mois à comprendre le truc .....juste entendre le mot surligner, je figeais, je ne savais paS ce que ca voulait dire........
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Illustre Pie
gabble a écritStephanie fait son numéro elle pleurs et se vide le coeur a francis , elle dit que tout le monde parle dans son dos et que elle est allé a loftstory pas dans l intention de gagner des prix ca lui derange pas de rien gagner ... me sembleeeeeeeee voyons steph mets en pas trop .. MiMo est allé composer sa chanson OMG pitié
c'est ça les ecouter parler ceux qui sont là ne sont pas là pour l'argent c'est qu'il ne sont pas habituer à travailler fort les jeunes d'aujourdhui sont tellement lâche je sait de quoi je parle à l'age que je suis rendu
c'est ça les ecouter parler ceux qui sont là ne sont pas là pour l'argent c'est qu'il ne sont pas habituer à travailler fort les jeunes d'aujourdhui sont tellement lâche je sait de quoi je parle à l'age que je suis rendu
la tricoteuse
-
- Magicien des Mots
Il est entrain de lui triturer les boyaux des émotions. Et elle arnifle profond en siouplait. Et au milieu de tout ce drama elle lui déclare avec son air triste et contrit:
Faut que je me mouche et on entend des swif swif swif bin solide sacrament.
Faut que je me mouche et on entend des swif swif swif bin solide sacrament.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie