WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Thomas na que 6% sur top lofteur.. ceux qui veulent le sauvé.. sa aiderais de redorer son image !! mimo 25% steph 39%
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
passez voter souvent webcameux pour faire un différence
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
passez voter souvent webcameux pour faire un différence
www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
nany35 a écrit
j'haie la face de francis sur le vidéo desoler je suis rendu la et je suis deçu ce que le monde a voter
Ce qui me fache le plus c'est que ceux qui etait dans le déluge la semaine derniere disait qu'il ne voterait pas pour l'un d'eux mais pour celle qui était l'autre bord!!! on voit que cette année la gang est tres tres influencable!
j'haie la face de francis sur le vidéo desoler je suis rendu la et je suis deçu ce que le monde a voter
Ce qui me fache le plus c'est que ceux qui etait dans le déluge la semaine derniere disait qu'il ne voterait pas pour l'un d'eux mais pour celle qui était l'autre bord!!! on voit que cette année la gang est tres tres influencable!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
LeeLou a écrit
Meme nommé en 2ieme , la gang aurait la face longue....sauf que je crois pas quil sera sauvé
S'il n'est pas sauvé moi je démissionne.
[couleur=#00e21c]Qui veut de mimo manipulateur, menteur et en plus qui n'est pas capable de faire jouir une femme!!!![/couleur]
Meme nommé en 2ieme , la gang aurait la face longue....sauf que je crois pas quil sera sauvé
S'il n'est pas sauvé moi je démissionne.
[couleur=#00e21c]Qui veut de mimo manipulateur, menteur et en plus qui n'est pas capable de faire jouir une femme!!!![/couleur]
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Gamique a écritBon enfin les manipulations de Sebastien...Jugez réflechissez qui est son vrai ennemi qui cible t'il?
http://media.putfile.com/Sebastien-Sacrifie-ses-Pions
c`est pas le bon vidéo, c`est celui de Francis qu`on a déjà écouter.
Et suis pas pour l`écouter 2 fois, j`vas être malade.
http://media.putfile.com/Sebastien-Sacrifie-ses-Pions
c`est pas le bon vidéo, c`est celui de Francis qu`on a déjà écouter.
Et suis pas pour l`écouter 2 fois, j`vas être malade.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
Je suis ak Thom au confesss...
Il s'attendait d'être mis au ballot.
Il ne veut pas vivre dans la peur et croit avoir de bonne chance. Il dit que le Qc doit le connaitre car il n'a pas eu le temps de se promener tout nu encore.
Il dit que sa campagne n'a pas marché. Il sait que Lui, Delph, Casss et un autre mettait Seb au ballot.
Il ne sait pas si l'autre campagne a été meilleure que la tienne. Il a parlé que Francis était la cible au départ mais ça changé.
Il trouve Mimo très manipulateur. Que lui, Thom, ne joue pas de game mais genre que Mimo en joue une. C'est le genre de gars qui va passer inapercu genre. Il respecte que c'est un jeu genre. Il ne reproche a rien en particulier aux deux tourtereaux genre. Il dit en pleine face ce qu'il pense genre. Il trouve bien important d'être lui-même.
Ca lui a fait mal genre mais il l'accepte d'avoir été mis au ballot. Il est confiant genre et fait confiance au Qc genre.
Bonne chance! Et il leva son céant pour retourner dans la populace.
Il s'attendait d'être mis au ballot.
Il ne veut pas vivre dans la peur et croit avoir de bonne chance. Il dit que le Qc doit le connaitre car il n'a pas eu le temps de se promener tout nu encore.
Il dit que sa campagne n'a pas marché. Il sait que Lui, Delph, Casss et un autre mettait Seb au ballot.
Il ne sait pas si l'autre campagne a été meilleure que la tienne. Il a parlé que Francis était la cible au départ mais ça changé.
Il trouve Mimo très manipulateur. Que lui, Thom, ne joue pas de game mais genre que Mimo en joue une. C'est le genre de gars qui va passer inapercu genre. Il respecte que c'est un jeu genre. Il ne reproche a rien en particulier aux deux tourtereaux genre. Il dit en pleine face ce qu'il pense genre. Il trouve bien important d'être lui-même.
Ca lui a fait mal genre mais il l'accepte d'avoir été mis au ballot. Il est confiant genre et fait confiance au Qc genre.
Bonne chance! Et il leva son céant pour retourner dans la populace.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»