donc ben pretentieux stephanie et yannick

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
FRancis     Cette année ils essaient de nous en faire détester le plus possible    

Mouahaha je verrais bien un petit topic là dessus  

1er semaine .... Sébastien
2e semaine .... Mimo & Stéphanie
3e semaine .... ????

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Drole d'année en tout cas...
Les autres années on voyait pas ca des topics a la tonnes pour dire qu'on en pouvait pu de voir la face d'un tel a moins bien sur quil soit *détester* mais ca ne changeait pas comme ca.Et ce n'était pas toujours ceux qu'on voyait le plus.
Tsé on voyait bcp mathieu baron , on voyait bcp kim ... mais y a pas eu de sujet comme ca disant qu'on voulait pu leur voir la face   --Message edité par leelou le 2007-10-13 10:03:36--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

Mouahaha je verrais bien un petit topic là dessus  

1er semaine .... Sébastien
2e semaine .... Mimo & Stéphanie
3e semaine .... ????

Part en un , on fera nos prédictions   --Message edité par leelou le 2007-10-13 10:07:19--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou  a écritDrole d'année en tout cas...
Les autres années on voyait pas ca des topics a la tonnes pour dire qu'on en pouvait pu de voir la face d'un tel a moins bien sur quil soit *détester* mais ca ne changeait pas comme ca.Et ce n'était pas toujours ceux qu'on voyait le plus.
Tsé on voyait bcp mathieu baron , on voyait bcp kim ... mais y a pas eu de sujet comme ca disant qu'on voulait pu leur voir la face    
Tu  oublies surement les cas: Priscilla, Christiana et David de  l'an dernier.

Chaque année, c'est pareil ou quasi pareil, la différence, c'est que cette année,  Sébastien a battu tous les records.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'aime Sébastien

Mais pas Yannick
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

tipet  a écritJ'aime Sébastien

Mais pas Yannick
     Je t'aime toi  
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écrit
Tu  oublies surement les cas: Priscilla, Christiana et David de  l'an dernier.

Chaque année, c'est pareil ou quasi pareil, la différence, c'est que cette année,  Sébastien a battu tous les records.
Bien je voulais pas nommer vraiment de nom parce que je savais que j'en oublierais quelques uns ,mais je voulais dire qu'on faisait pas autant de sujets sur la meme personne pour dire qu'on en pouvait plus des voirs et que la production nous les montrait trop souvent.
En tk moi je trouve ca
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

joaye  a écritc plate pour plusieur d entre vous mais chu sure que la production veut garder YAnnick et Steph

c'est sur... sont tellement, sont  tellement, tellement toutes toutes          
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Jespere que Thomas va etre sauver, et le premier a l'etre pour que les 2 tourteraux vivent des moments denfer et attend qui sera exclus.

Cest le pire couple de Loft Story. Jamais pas Priscilla et Etienne mais ils sont leur charme quand meme. Asti que ce Yannick menerve avec son look pis sa grosse gencive.
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

joaye  a écritc plate pour plusieur d entre vous mais chu sure que la production veut garder YAnnick et Steph

Moi je suis pas si sur que ca car honnetement qu est-ce qu ils vont nous montrer d eux a part se minoucher un peu plus , les derniere année les couples ont fait duré le plaisir un peu plus longtemps et on voulait en voir plus d eux mais le couple memo ont deja tout fait alors qu est-ce qu ils vont nous montrer de plus ??? moi je sais ben que personnellement je crois qu il reste encore bcp de lofteurs qui pourrait encore nous montrer des choses le fun et si on garde le couple memo jusqu a la fin ca va etre plate en pas pour rire la .

VOTEZ THOMAS !!!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

aller donc sur le site de loft story et écouté le video véronica serais t'elle jalouse

le video date du 11 octobre et on entend clairement yannick dire a plusieurs reprise qu'il est pas en couple et qu'avec stef c'est pour la game
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je ne sais pas mais être la production, je ne voudrais pas me départir trop vite de Mimo parce qu'il y a matière à faire beaucoup d'action encore avec lui.  Stéphanie par contre, je pense qu'on a fait le tour déjà.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

On dit confiance en soi
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »