WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Bambi_Smiley a écrit
Tu résumes bien. Voilà !
Sur la cam, chambre des filles sont couchées.
J'upload le video
J'ai beau taper avec mes dix doigts, et ca bin beau faire 4 saisons que je viens ici pour LS, je sais même pas comment faire une capture, encore moins un vidéo. Alors t'est mon idole itou Bamby
Tu résumes bien. Voilà !
Sur la cam, chambre des filles sont couchées.
J'upload le video
J'ai beau taper avec mes dix doigts, et ca bin beau faire 4 saisons que je viens ici pour LS, je sais même pas comment faire une capture, encore moins un vidéo. Alors t'est mon idole itou Bamby
Bambi_Smiley a écrit
C'est pas mon problème mais le sien.
Jamais je ne m,empêcherai de dire ce que je pence à cause que la maman, la soeur ou le papa viendront lire. Et ça s'applique pour les anciens forumeurs ici.
Picachu est rendu lofteur, il sait à quoi s'attendre comme "jugements" de la part des forumeurs du DB.
Pis si il braille, ben...
Il braillera
Et ça va y passer !!!
Je suis d'accord avec toi
C'est pas mon problème mais le sien.
Jamais je ne m,empêcherai de dire ce que je pence à cause que la maman, la soeur ou le papa viendront lire. Et ça s'applique pour les anciens forumeurs ici.
Picachu est rendu lofteur, il sait à quoi s'attendre comme "jugements" de la part des forumeurs du DB.
Pis si il braille, ben...
Il braillera
Et ça va y passer !!!
Je suis d'accord avec toi
jeffloft a écrit ceux qui ont un logo on été vérifier par l'hébergeur et leurs contenu accepté et converti en flv.Les autres sont en attendre d'approuvation et sont peut-etre toujours en asf
Scuse contraire que je voulais dire : ceux qui ont le logo a la place du preview (on va dire) marche pas.
Sais-tu comment je peux faire pour arranger ca?
Scuse contraire que je voulais dire : ceux qui ont le logo a la place du preview (on va dire) marche pas.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
jeffloft a écrit ceux qui ont un logo on été vérifier par l'hébergeur et leurs contenu accepté et converti en flv.Les autres sont en attendre d'approuvation et sont peut-etre toujours en asf
mais je comprends ce tu dis mais pourquoi un video example: "Le petron est pu patron et plus plus" serait encore en asf?
mais je comprends ce tu dis mais pourquoi un video example: "Le petron est pu patron et plus plus" serait encore en asf?
Ah nonnn , je veux voir sortir mimo , pas stéphanie (meme si j'aimerais qu'elle sorte aussi) Ca me tente pu de voir de la merde pis la campagne de salissage pis la merde.Ca serait le fun un ptit break , tsé les voirs s'amuser et rire un peu :/
POur avoir de l'action faut ti absolument que ce sois du bitching ,du salissage pis de la chicane tout le temps.
Pis anyway il reste francis et sebastien pour etre sur le cas thomas .C'est ben en masse
POur avoir de l'action faut ti absolument que ce sois du bitching ,du salissage pis de la chicane tout le temps.
Pis anyway il reste francis et sebastien pour etre sur le cas thomas .C'est ben en masse
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry a écrit
Je vous accompagne, je tape aussi à 2 doigts, en regardant mon clavier. Et je mets seulement une petite lumière sur ma table de travail....pis mon clavier est noir.
S`t`idée de matcher autant mes affaire aussi.
Pareil ici Laurry, clavier noir et lumière de travail On va se partir un club des deux-doigts-anonymes et gênés cou donc !
Je vous accompagne, je tape aussi à 2 doigts, en regardant mon clavier. Et je mets seulement une petite lumière sur ma table de travail....pis mon clavier est noir.
S`t`idée de matcher autant mes affaire aussi.
Pareil ici Laurry, clavier noir et lumière de travail On va se partir un club des deux-doigts-anonymes et gênés cou donc !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kinay a écrit
Si tu ne peut pas voir les vidéos écrit media player tu dois installé les codecs asf sur ton windows medias player ou mieux un kit complet des codecs genre k-lite(je sais un peu compliquer en explication mais tres simple a réaliser)
Si tu ne peut pas voir les vidéos écrit media player tu dois installé les codecs asf sur ton windows medias player ou mieux un kit complet des codecs genre k-lite(je sais un peu compliquer en explication mais tres simple a réaliser)
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Sur la terrasse: Christelle, MathR et Francis ont tellement l'air d'être sure que Thomas s'en vas mercredi.
Ishhhh!
Francis dit qu'il était looser et que c'est la première fois qu'il fait partie d'une gagn. Que c'est pas agréable de vivre dans sa peau.
MathR lui demande avec quoi il a de la misère.
Francis dit que quand les gars font les cons, il a de la misère.
Ishhhh!
Francis dit qu'il était looser et que c'est la première fois qu'il fait partie d'une gagn. Que c'est pas agréable de vivre dans sa peau.
MathR lui demande avec quoi il a de la misère.
Francis dit que quand les gars font les cons, il a de la misère.
Bonjour à vous tous,
Je viens d'arriver et à vous lire, j'ai manqué toute une quotidienne !!! en plus, avant de partir, j'ai oublié de programmer pour l'enregistrer !!!
J'ai beaucoup de lecture à faire, merci d'avance pour les résumés, vidéos et photos......
edit: le vert --Message edité par Charmin1 le 2007-10-14 01:17:02--
Je viens d'arriver et à vous lire, j'ai manqué toute une quotidienne !!! en plus, avant de partir, j'ai oublié de programmer pour l'enregistrer !!!
J'ai beaucoup de lecture à faire, merci d'avance pour les résumés, vidéos et photos......
edit: le vert --Message edité par Charmin1 le 2007-10-14 01:17:02--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]