WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
jue032 a écrit aucun rapport avec le resumer mais si francis est un forumeur et qu'il vient ici apres sa sortit va t- il etre facher de ce que les gens ont dit sur son cas ici
Je crois Francis est a Loft Story pour essayer de gagner lui c'est sa stratégie nous qu'on aime ou qu'on aime pas il va surement en rire c'est un bon jack --Message edité par Guyti le 2007-10-14 00:53:09--
Je crois Francis est a Loft Story pour essayer de gagner lui c'est sa stratégie nous qu'on aime ou qu'on aime pas il va surement en rire c'est un bon jack --Message edité par Guyti le 2007-10-14 00:53:09--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Je trouve que ça ferait un meilleur show de laisser partir Stéphanie. Ça serait intéressant de voir Yannick ce qu'il va faire sans elle dans le loft et j'aimerais aussi voir comment va se dérouler l'histoire entre Delphine et Thomas... Parce que j'ai la vague impression que la p'tite commence à avoir un sérieux petit penchant pour le ti Thomas, ce p'tit briseur de coeur...
J'aimerais pas que Yannick sorte du loft, je veux le voir encore à l'intérieur! Plus j'y pense, j'aimerais que Yannick et Thomas demeurent dans le Loft!!
J'aimerais pas que Yannick sorte du loft, je veux le voir encore à l'intérieur! Plus j'y pense, j'aimerais que Yannick et Thomas demeurent dans le Loft!!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Bambi_Smiley a écrit
Mautadine merci scorpy ! Je me sens moins seule
Je vous accompagne, je tape aussi à 2 doigts, en regardant mon clavier. Et je mets seulement une petite lumière sur ma table de travail....pis mon clavier est noir.
S`t`idée de matcher autant mes affaire aussi.
Mautadine merci scorpy ! Je me sens moins seule
Je vous accompagne, je tape aussi à 2 doigts, en regardant mon clavier. Et je mets seulement une petite lumière sur ma table de travail....pis mon clavier est noir.
S`t`idée de matcher autant mes affaire aussi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- mllecoconut
- Magicien des Mots
RockXanne a écritJe trouve que ça ferait un meilleur show de laisser partir Stéphanie. Ça serait intéressant de voir Yannick ce qu'il va faire sans elle dans le loft et j'aimerais aussi voir comment va se dérouler l'histoire entre Delphine et Thomas... Parce que j'ai la vague impression que la p'tite commence à avoir un sérieux petit penchant pour le ti Thomas, ce p'tit briseur de coeur...
Hi Hi! j'aimerais bien que Yannick sorte moi, j'veux pu l'entendre chanter et gratter sa guit :gla: --Message edité par mllecoconut le 2007-10-14 00:57:13--
Hi Hi! j'aimerais bien que Yannick sorte moi, j'veux pu l'entendre chanter et gratter sa guit :gla: --Message edité par mllecoconut le 2007-10-14 00:57:13--
apbt a écritOn se demandait ce soir ici chez moi qu'est-ce qui serait le plus payant pour les cotes d'écoute et les votes, faire partir Yannick ou Steph?? y aurait un meilleur show avec lequel des deux??
Advenant le cas que Thomas reste bien sûr...
Pour le jeu je crois que c'est mimo. comprend moi je ne l'aime pas mais si Steph reste elle va faire quoi ? pleurer le départ de mimo et se laisser aller. tandis que si c'est lui il risque de brasser de la m... au début et ensuite comme il est bon joueur ca sera interssant de le voir aller avec les autres filles.
Advenant le cas que Thomas reste bien sûr...
Pour le jeu je crois que c'est mimo. comprend moi je ne l'aime pas mais si Steph reste elle va faire quoi ? pleurer le départ de mimo et se laisser aller. tandis que si c'est lui il risque de brasser de la m... au début et ensuite comme il est bon joueur ca sera interssant de le voir aller avec les autres filles.
bia
xxx
mllecoconut a écrit
Ah bin! de quessé? J'ai rien fait moi là là!
Tu résumes bien. Voilà !
Sur la cam, chambre des filles sont couchées.
J'upload le video
Ah bin! de quessé? J'ai rien fait moi là là!
Tu résumes bien. Voilà !
Sur la cam, chambre des filles sont couchées.
J'upload le video
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mllecoconut a écrit
Hi Hi! j'aimerais bien que Yannick sorte moi, j'veux pu l'entendre chanter et gratter sa guit :gla:
Oh ouin!? Moi c'est le contraire, j'aimais bien le voir gratter sa guitare, ça l'apporte de la gaieté dans un groupe de la musique, il joue bien je trouve! Et cet après-midi ça les a réunit, je trouvais ça le fun l'échange qu'ils avaient ensemble... les opinions... Moi je suis contente qu'ils lui aient donné sa guitte! Bravo la prod!
Hi Hi! j'aimerais bien que Yannick sorte moi, j'veux pu l'entendre chanter et gratter sa guit :gla:
Oh ouin!? Moi c'est le contraire, j'aimais bien le voir gratter sa guitare, ça l'apporte de la gaieté dans un groupe de la musique, il joue bien je trouve! Et cet après-midi ça les a réunit, je trouvais ça le fun l'échange qu'ils avaient ensemble... les opinions... Moi je suis contente qu'ils lui aient donné sa guitte! Bravo la prod!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
kinay a écrit
Jeffloft, je vois 6x des videos avec le logo de mediaplayer comme ca. ceux la y marche pour moi. Mais je sais pas pourquoi. snif, snif ceux qui ont un logo on été vérifier par l'hébergeur et leurs contenu accepté et converti en flv.Les autres sont en attendre d'approuvation et sont peut-etre toujours en asf
Jeffloft, je vois 6x des videos avec le logo de mediaplayer comme ca. ceux la y marche pour moi. Mais je sais pas pourquoi. snif, snif ceux qui ont un logo on été vérifier par l'hébergeur et leurs contenu accepté et converti en flv.Les autres sont en attendre d'approuvation et sont peut-etre toujours en asf
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
bia a écrit
Okay!
On a pensé pas mal pareil..
Mon idée le public ne sauvera pas Mimo, Steph a encore des chances... ça c'est juste si les votes ça comptent réellement pour quelque chose ok? LOL
Mais dans le loft Stéph ne serait plus trustée par personne, peu probable qu'elle regagne la confiance de tout le monde, enfin je crois, mais remarque que c'est pas impossible, tout le monde l'appréciait bien avant Yannick. Mais mon idée première est qu'elle serait éteinte sniff sniff et plate à mort...
Si Mimo restait il a encore la chance de se rapprocher d'une autre fille (supposition:Véro), de continuer de magouiller avec Francis et Sébastien et ça d'après moi ça ferait lever les cotes d'écoute et en plus Cass qui l'a mis au ballotage et son ennemi Thomas ishhhhh trois complices qui n'aiment pas Thomas ça brasserait, surtout que Cass et Thomas sont très liés.
--Message edité par apbt le 2007-10-14 01:03:55--
Okay!
On a pensé pas mal pareil..
Mon idée le public ne sauvera pas Mimo, Steph a encore des chances... ça c'est juste si les votes ça comptent réellement pour quelque chose ok? LOL
Mais dans le loft Stéph ne serait plus trustée par personne, peu probable qu'elle regagne la confiance de tout le monde, enfin je crois, mais remarque que c'est pas impossible, tout le monde l'appréciait bien avant Yannick. Mais mon idée première est qu'elle serait éteinte sniff sniff et plate à mort...
Si Mimo restait il a encore la chance de se rapprocher d'une autre fille (supposition:Véro), de continuer de magouiller avec Francis et Sébastien et ça d'après moi ça ferait lever les cotes d'écoute et en plus Cass qui l'a mis au ballotage et son ennemi Thomas ishhhhh trois complices qui n'aiment pas Thomas ça brasserait, surtout que Cass et Thomas sont très liés.
--Message edité par apbt le 2007-10-14 01:03:55--