WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écrit
C'est supposé etre une accusation?
Ca donne quoi de connaitre (en partie) 5 langues si c'est le mieux qu'elle peut faire.
Ben tu sais, Véro parle le russe que sa mère lui a montré, l'anglais qu'elle a appris à l'école, le français qu'elle a appris dans la rue et peut être l'ukrainien ou le yiddish... tout ça c'est bien approximatif...
C'est supposé etre une accusation?
Ca donne quoi de connaitre (en partie) 5 langues si c'est le mieux qu'elle peut faire.
Ben tu sais, Véro parle le russe que sa mère lui a montré, l'anglais qu'elle a appris à l'école, le français qu'elle a appris dans la rue et peut être l'ukrainien ou le yiddish... tout ça c'est bien approximatif...

-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Thomas quel est la lofteuse avec qui tu aimerais terminer loft story.
Thomas : y'en a pas une particulièrement.
Stéphanie : on veux une réponse net et précise.
Cass : peux^être que c'est normal qu'il n'a pas de nom. est-ce qu'il peut dire deux choix.
Steph :non. on veut un nom
Thomas : y'en a pas . je les prends égales (delphine et Crystal je crois)
Cass : ben un top deux alors ?
Thomas : ben y,en a pas. vous c'est facile vous êtes en amour. Moi je le suis pas, pis y'en a pas pour moi là.
Thomas : y'en a pas une particulièrement.
Stéphanie : on veux une réponse net et précise.
Cass : peux^être que c'est normal qu'il n'a pas de nom. est-ce qu'il peut dire deux choix.
Steph :non. on veut un nom
Thomas : y'en a pas . je les prends égales (delphine et Crystal je crois)
Cass : ben un top deux alors ?
Thomas : ben y,en a pas. vous c'est facile vous êtes en amour. Moi je le suis pas, pis y'en a pas pour moi là.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sérieux ils sont ridicule , la plupart des accusations se sont les autres qui ont fait ces choses,du moins le plus souvent.Alors ,sachant ca , comment ils font pour mettre ca sur le dos de Thomas ?
Ah oui c'est vrai ils se disent que c'est ce que la production nous montrent a la tivi...
Mais s'il le fait pas y peuvent pas le montrer alors c'est eux qu'on voit faire.
Sont stupide a l'os en bout de ligne , y en finissent a se croire
Ah oui c'est vrai ils se disent que c'est ce que la production nous montrent a la tivi...
Mais s'il le fait pas y peuvent pas le montrer alors c'est eux qu'on voit faire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritSérieux ils sont ridicule , la plupart des accusations se sont les autres qui ont fait ces choses,du moins le plus souvent.Alors ,sachant ca , comment ils font pour mettre ca sur le dos de Thomas ?
pas trop difficile a comprender ......... qui pose les sous questions............ yannick, stef et seb... sa répond a la question il font de la projection
pas trop difficile a comprender ......... qui pose les sous questions............ yannick, stef et seb... sa répond a la question il font de la projection
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
question.............................. pas compris.
thomas : non y,en aura pas. je sais que ça fera pas l,affaire de Mimo mais .....................
J'ai tout manqué Yannick est fru car il s'est fait coupé car c'était rendu du moimoimoi
Steph arrive à sa rescousse : comme ça tu dis que tu trahirais pas personne pour gagner le jeu
Thomas : non, les personnes proches de moi non.
Steph : donc tu trahirais les autres pour gagner
Thomas : trahir est un gros mot. C'est un jeu ici ????? non ?? le jeu est de mettre des gens au ballotage non ?
thomas : non y,en aura pas. je sais que ça fera pas l,affaire de Mimo mais .....................
J'ai tout manqué Yannick est fru car il s'est fait coupé car c'était rendu du moimoimoi
Steph arrive à sa rescousse : comme ça tu dis que tu trahirais pas personne pour gagner le jeu
Thomas : non, les personnes proches de moi non.
Steph : donc tu trahirais les autres pour gagner
Thomas : trahir est un gros mot. C'est un jeu ici ????? non ?? le jeu est de mettre des gens au ballotage non ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
peppermintpatty a écrit
La langue de la famille est le russe, le francais et l'anglais, l'allemand et l'espagnol apprises une session au college.
Et son allemand n'est pas tellement hot, surtout débutant.
Moi aussi mon allemand est plutot ordinaire --Message edité par regard le 2007-10-13 20:51:43--
La langue de la famille est le russe, le francais et l'anglais, l'allemand et l'espagnol apprises une session au college.
Et son allemand n'est pas tellement hot, surtout débutant.
Moi aussi mon allemand est plutot ordinaire --Message edité par regard le 2007-10-13 20:51:43--