WEBCAM 13 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

cé sur quil regarde ce qui se dit sur le site car cette semaine la prod a pas trop fait passer thomas pour un con...pis sur le site on le défendait alors...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est quand même pas juste pour les autres lofteurs que Mimo ait sa guitare pour se désennuyer ET ENNUYER LES AUTRES. Si on laisse une guitare à Mimo, les autres devraient avoir quelque chose qui leur plait aussi.
Je réclame des GAZOUS pour tout le monde !!!!     --Message edité par Jayco le 2007-10-13 16:28:29--
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

snoro44  a écrit
WOW! très jolie ton avatar, même très très jolie si c'est toi

ahah ses moi merci ...    Sa fait presque un ans de sa ... faudrais la changer  
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

fred_et_george  a écrit

Oui, je sais, je cite mon propre message mais c'est pour le décoder au cas où ce serait la raison pour laquelle personne ne m'a répondu. (sinon, je suis juste looser et z'ai pas d'amis... ce qui est loin d'être improbable.)

La vidéo de la pipe (Die Zauberflöte, nom originale de l'opéra La Flute Enchantée) est marrante mais y'a pas la vidéo de la baise (la fusion à froid) ? Je le... blablabla...

Va voir sur ce topic, je pense que tu vas trouver

" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... patron.htm[/couleur]
Image
Image
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

Jayco  a écritC'est quand même pas juste pour les autres lofteurs que Mimo ait sa guitare pour se désennuyer ET ENNUYER LES AUTRES. Si on laisse une guitare à Mimo, les autres devraient avoir quelque chose qui leur plait aussi.
Tu as raison les autres devrais avoir des batons de baseball pour yen crisser un coup sur la tête

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jayco  a écritC'est quand même pas juste pour les autres lofteurs que Mimo ait sa guitare pour se désennuyer ET ENNUYER LES AUTRES. Si on laisse une guitare à Mimo, les autres devraient avoir quelque chose qui leur plait aussi.

Tu as raison dans les mains de Yannick une guitare c'est un instrument de torture
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

snoro44  a écrit
Tu as raison les autres devrais avoir des batons de baseball pour yen crisser un coup sur la tête

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Hourra         pour les gentilles personnes qui nous font les résumés, images et vidéos.

Merci, c'est très apprécié
Image
Image
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

adelise  a écrit

Va voir sur ce topic, je pense que tu vas trouver

" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... patron.htm[/couleur]

Ah merci, c'est gentil. au moins, ze suis pas looser... enfin, pas trop.

cependant, j'ai fait le topic en entier hier et tous les liens on été coupé... apparemment, c'est trop explicite. J'espèrais seulement qu'il soit ailleurs, genre youtube ou le truc qu'on peut le downloader, là... Mais bon...

Merci quand même !!

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

j'ai changer mon avatar j'espère que la prod va leur laisser écouté le hockey ce sera moins une torture que la guitare  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

adelise  a écritHourra         pour les gentilles personnes qui nous font les résumés, images et vidéos.

Merci, c'est très apprécié
Je seconde..... un immense MERCI pour votre générosité.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

QUI AS EU CETTE MAUDITE IDÉE de faire composer et cchanter une chanson par MIMO ,sacrifice l'enfer ce gars ,l'autre soir la prod ne voulait pas qu'il sorte de la chambre du patron acvvec la guitare et hier soir et aujourd'hui pour lui licher le cul et mettre un baume sur sa peine  il lui laisse la guitare ,c'est évident que la prod aime le couple et lees fait voir sur leur bons côtés pour embobinwer le public en général
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Biche  a écritQUI AS EU CETTE MAUDITE IDÉE de faire composer et cchanter une chanson par MIMO ,sacrifice l'enfer ce gars ,l'autre soir la prod ne voulait pas qu'il sorte de la chambre du patron acvvec la guitare et hier soir et aujourd'hui pour lui licher le cul et mettre un baume sur sa peine  il lui laisse la guitare ,c'est évident que la prod aime le couple et lees fait voir sur leur bons côtés pour embobinwer le public en général
oui mais le public ne sont pas tous des épais

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritQUI AS EU CETTE MAUDITE IDÉE de faire composer et cchanter une chanson par MIMO ,sacrifice l'enfer ce gars ,l'autre soir la prod ne voulait pas qu'il sorte de la chambre du patron acvvec la guitare et hier soir et aujourd'hui pour lui licher le cul et mettre un baume sur sa peine  il lui laisse la guitare ,c'est évident que la prod aime le couple et lees fait voir sur leur bons côtés pour embobinwer le public en général
J'sais pas ce qui est le pire; l'entendre jouer de la guite ou l'écouter babiller?!

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

apbt  a écrit
J'sais pas ce qui est le pire; l'entendre jouer de la guite ou l'écouter babiller?!

les deux..

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

fred_et_george  a écrit

cependant, j'ai fait le topic en entier hier et tous les liens on été coupé... apparemment, c'est trop explicite. J'espèrais seulement qu'il soit ailleurs, genre youtube ou le truc qu'on peut le downloader, là... Mais bon...

Merci quand même !!

Désolée mais là je ne peux pas t'aider..
Image
Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Tellement...... ils nous les ont montré toute la semaine et on va encore avoir droit à se faire rabattre les oreilles avec lui...... je me demande s'ils vont nous montrer Thomas!!! Bien hâte de voir la quotidienne.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ils sont tous dans la chambre des filles et le maître dit d'applaudir il dit collection loft et les lofreurs applaudisse et dit qu'il sera de retour dans un instant et les lofteurs doivent rester dans la chambre

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

fred_et_george  a écrit

Merci quand même !!
Explicite....... ben ça prend plutôt de l'imagination car ils sont cachés sous les couvertures ! C'est comme lire un bon livre, on se fait les images nous-mêmes !  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cathia  a écrit
Tellement...... ils nous les ont montré toute la semaine et on va encore avoir droit à se faire rabattre les oreilles avec lui...... je me demande s'ils vont nous montrer Thomas!!! Bien hâte de voir la quotidienne.

Je ne doute pas qu'il montre Thomas au banc des accusés mais sous quel jour, là est la question
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »