WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Bon samedi à tous et un gros MERCI à ceux qui partagent leurs forfaits et leur temps avec nous, vous êtes d'une grande générosité et nous sommes chaceux de vous avoir. Comme à chaque année vous faite de Loft Story une belle aventure
*** Votons Thomas *** --Message edité par Mary Beth le 2007-10-13 13:25:45--
*** Votons Thomas *** --Message edité par Mary Beth le 2007-10-13 13:25:45--
minnie618 a écritThomas a donné son accord pour être sur le banc des accusés?!
Il dit qu'il n'a jamais rien de fait de mal icitte
Pas fou l'idée....en effet ça dépend ce qu'il va dire, des fois c'est pas toujours cute cute comment il fait part de ses pensées hein!!! Entéka espérons parce qu'à date la production ne l'a pas trop avantagé, c'est sa chance !
Il dit qu'il n'a jamais rien de fait de mal icitte
Pas fou l'idée....en effet ça dépend ce qu'il va dire, des fois c'est pas toujours cute cute comment il fait part de ses pensées hein!!! Entéka espérons parce qu'à date la production ne l'a pas trop avantagé, c'est sa chance !
frand a écritElle son dont bien bizar, pouquoi pas Sébastien
au pire le petit blond ??? Mathieu r je crois au moin on pourrais le voir il est comme un fantôme
Je commence a croire que Seb les a toutes ensorceler
Y peuvent pas choisir Mathieu R. j'pense qu'y savent pas qu'y est là....entéka y sauraient pas quelles questions lui poser....
au pire le petit blond ??? Mathieu r je crois au moin on pourrais le voir il est comme un fantôme
Je commence a croire que Seb les a toutes ensorceler
Y peuvent pas choisir Mathieu R. j'pense qu'y savent pas qu'y est là....entéka y sauraient pas quelles questions lui poser....