PAS .....AMOUREUSE...............
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Doolores a écritElle doit bien l'aimer puisqu'elle est partie de son plein gré.
Il y avait quand même 500,000 en jeux.
Mais c'est jeune pareil. Ils auraient dû continuer le jeu, faire comme si....et finir par gagner tout les deux.
Ils seraient ensemble, et riches.
Elle l'a dit à la fin qu'elle n'était pas là pour l'amour, alors elle est aussi ben de partir, masi pour se faire du fun... Je pense qu'on s'éloigne pas mal du but initial de cet émission avec les années. Le monde sont là juste pour se faire du fun! Et en passant, elle a pas besoin d'$$$ ses parents semblent assez aisés.
Il y avait quand même 500,000 en jeux.
Mais c'est jeune pareil. Ils auraient dû continuer le jeu, faire comme si....et finir par gagner tout les deux.
Ils seraient ensemble, et riches.
Elle l'a dit à la fin qu'elle n'était pas là pour l'amour, alors elle est aussi ben de partir, masi pour se faire du fun... Je pense qu'on s'éloigne pas mal du but initial de cet émission avec les années. Le monde sont là juste pour se faire du fun! Et en passant, elle a pas besoin d'$$$ ses parents semblent assez aisés.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
grisou a écritJE SUIS CERTAINE QUE ALEXANDRA NEST PAS EN AMOUR AVEC CARL YAN .
ELLE NA PAS DE PAPILLON...
TANDIS QUE LUI SEMBLE FOU DELLE.... QUEN PENSEZ VOUS???
ELLE EST TOUJOURS SUR LE MEME TON..JE LA TROUVE TELLEMENT ETEINTE CETTE FILLE..ELLE EST JUSTE BELLE.....UN POINT CEST TOUT....
je la trouve sans émotion, et carl-yan fou amoureux!!!
reste a voir...
ELLE NA PAS DE PAPILLON...
TANDIS QUE LUI SEMBLE FOU DELLE.... QUEN PENSEZ VOUS???
ELLE EST TOUJOURS SUR LE MEME TON..JE LA TROUVE TELLEMENT ETEINTE CETTE FILLE..ELLE EST JUSTE BELLE.....UN POINT CEST TOUT....
je la trouve sans émotion, et carl-yan fou amoureux!!!
reste a voir...
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Yo_girl_36 a écritmoi je pense qu'elle pense qu'elle l'aime... c'est juste sa personnalité qui est assez peu démonstrative... un peu fade...
Effectivement, je la trouve fade et terne .. elle est assez monosylable !!!!
Et lui, il est tellement beau à voir ... il y a surement des choses que nous n'avons pas vu car sinon, je ne comprends pas pourquoi il est en amour à ce point
Effectivement, je la trouve fade et terne .. elle est assez monosylable !!!!
Et lui, il est tellement beau à voir ... il y a surement des choses que nous n'avons pas vu car sinon, je ne comprends pas pourquoi il est en amour à ce point
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ØliWoød a écritC'est vrai qu'elle est jeune. Le grand amour à 19 ans c'est rare.. C'est comme si dans 2 ans je découvrais le grand amour de ma vie. Pas sûr
Mais bon je leur souhaite la meilleure des chances !
Moi j'ai 22 ans et à 17 ans je rencontrais l'amour de ma vie... on a une maison neuve, un chat et bientôt des enfants....
je leur souhaitent la pareille, ils sont cute mais je vois toujours pas de vrai passion mais avec les cams p-e que ca les gênaient tse ils savent même pas s'ils embrassent bien ou pas. mais ca ... ca s'apprends
Mais bon je leur souhaite la meilleure des chances !
Moi j'ai 22 ans et à 17 ans je rencontrais l'amour de ma vie... on a une maison neuve, un chat et bientôt des enfants....
je leur souhaitent la pareille, ils sont cute mais je vois toujours pas de vrai passion mais avec les cams p-e que ca les gênaient tse ils savent même pas s'ils embrassent bien ou pas. mais ca ... ca s'apprends