Le Yannick Meter!
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas le topic Yannick-bashing mais une expérience scientifique, parrainée moralement par "Léger, mi-lourd et très gros" ;-)
en passant, j'adore le smiley! --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 15:22:40--
en passant, j'adore le smiley! --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 15:22:40--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritC'est pas le topic Yannick-bashing mais une expérience scientifique, parrainée moralement par "Léger, mi-lourd et très gros" ;-)
en passant, j'adore le smiley!
Entre toi et moi ya pas mal de topic de bashing si je peux me le permettre...j'émet mon opinion...on me demande ce que je pense de Yannick...le smiley exprime réellement ce que je pense... C'est dommage que ca te dérange...parce que yannick cé un boulshiteu Moi j'aime bien Thomas et je m'en vais pas poster dans les topics anti-thomas...je laisse les antis vivre leur haine entre eux!!!!!!
Sans rancune
en passant, j'adore le smiley!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset