yannick le dit haut et fort je suis pas en couple

Modérateur : Elise-Gisèle

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

tipet  a écrit

Bizarre, les amis de Seb qui sont sur ce forum ont bien dit qu,il n'avait jamais eu de relations sérieuses et que cette fille n,existait juste pas.

J'ai lu qu'il avait connu une fille qui trippait sur les téléréalités, mais qu'il l'avait fréquenté très peu de temps.  Ça n'a pas été sa blonde et il a sûrement pas habité avec et tout, mais la mentrie serait basée sur une fille réelle.  Mais bon, disons que ça se peut que j'aie mal lu.
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Jo90  a écrit  Yannick...       Puuuuu capaaaaabe...

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Au fond, faut sortir Stéphanie de là au pc pour la protéger du méchant mimo qui joue avec ses sentiments.  Donc, votez pas pour elle.  

Tk moi, c'est toujours la personne la plus honnête que je veux voir sortir.  C'est la personne qui apporte le moins au show.  Moi je veux voir les plus pervers dans leurs stratégies les plus tordues.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jo90  a écrit  Yannick...       Puuuuu capaaaaabe...
lolll je vote pour Yannick...

Mais je trouve ton bonhomme trop drole...  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Pourquoi tu penses qu'il n'est pas au ballotage cette semaine? c'est pas parce qu'il a joué stratégique c'est parce qu'ils auront bien le temps de le sortir après Yannick

Puis sans Yannick la clique à Sebastien ne vaut que dalle; Stef peut aller rejoindre l'autre clan si ça se trouve et Francis ben Francis c'est Francis hein? toujours du côté où le vent souffle le plus fort, je suis certaine qu'il regrette sa shot contre Thomas. La preuve il a dit au banc des jurés que c'était Thomas qui avait poussé Sebastien et après il s'est dédit, tsé! le genre de gars que tu veux pas dans ton club ça....  

Si on parle de Sébastien qui n'a pas été mis en danger cette semaine c'est que leur stratégie leur a petté dans la face. Cass tenait à avoir Mimo ou Thomas au ballotage c'est ce qu'il répétait dans la chambre du patron. J'ai bien lu ça ici.

Il se décide à mettre Thomas sous prétexte qu'il n'avait pas le choix ( maudit menteur, il en avait une douzaine de choix ) pour ensuite dire qu'il mettrait Sébastien au ballotage par l'entreminse du groupe. Et que contre Sébastien, il était sûr que Mimo resterait prenant pour acquis que Stéphanie serait encore sauvée. Dans le fond, c'est Cass qui est gagnant sur toute la ligne. Mais, il se dit non stratégique. Mon oeil! pour ne pas écrire autre chose...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

moi ce qui m'a titiller en écoutant ce vidéo, c'est ce que mimo dit à la fin.
Lui qui n'arrête pas de dire qu'il est franc et ne joue pas dans le dos de personne on voit bien qu'il manigance pour que véro vote contre thomas. car il lui dit. En tout cas pense à cà (qui tu vas mettre au ballotage) il veut en avoir un gros ben ils vont l'avoir.
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

manitou  a écritBon voila le  video de yannick et vero.. http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q  

Je me suis abonné a la zone premium affin de partager moi aussi.

j'ai pas remarqué dans les topics si quelqu un aurrait deja  poster le video si oui dsl .  

Merci beaucoup pour la vidéo    
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écrit

Yannick ne mérite pas d'oscar pantoute, son pseudo amour sonne fake depuis le début. C'est pour ca que tout le monde en a contre lui sur le DB. Il n'a convaincu quasi personne ici qu'il avait de vrais sentiments pour stef.

Par contre, je serais prête à parier sur le fait que Stef est vraiment en amour! Suffit de voir comment elle le regarde, comment elle en parle, comment elle braille à rien dès que ca le concerne. Quand il a été nommé au ballotage, elle s'est mise à pleurer en 1 fraction de seconde. Si tu veux faire semblant de pleurer, tu peux pas réussir à faire ca instantanément. Non jsuis absolument certaine que Stef est accrochée et profondément.

Pour les raisons que j'ai données dans mon message, mon appréciation est aussi valable que la tienne. Je le répète, si ce gars-là est de connivence avec Stéphanie, les deux méritent un Oscar. Désolé!

Au plaisir!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

Pour les raisons que j'ai données dans mon message, mon appréciation est aussi valable que la tienne. Je le répète, si ce gars-là est de connivence avec Stéphanie, les deux méritent un Oscar. Désolé!

J,avoue.. tu as raison....

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

J'aimerais trop ça que quelqu'un déstabilise Mimo dans toutes ses positions, ça, ça serait shot à voir!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

mariloup4  a écritJ'aimerais trop ça que quelqu'un déstabilise Mimo dans toutes ses positions, ça, ça serait shot à voir!
ca donnerait un show...

ca manque tellement d<action cette annee

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Wow, il s'arrange pas pour avoir des votes mercredi lui!! Tant mieux, ça va juste aider à le sortir plus vite!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mariloup4  a écritJ'aimerais trop ça que quelqu'un déstabilise Mimo dans toutes ses positions, ça, ça serait shot à voir!

Ce qui me titille un peu c'est qu'on veuille s'en prendre à ceux qui sont à l'avant-scène c'est-à-dire à ceux qui amènent un peu d'eau au moulin. Mais la gang de plantes s'en sort. Les trois quarts de ce groupe là jouent le rôle de figurants et s'en tirent sans trop de heurt... J'aimerais trop ça moi qu'on déstabilise les plantes. Je ne sais même pas à quoi m'attendre le cas échéant.

Au plaisir!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Beppo  a écrit

Ce qui me titille un peu c'est qu'on veuille s'en prendre à ceux qui sont à l'avant-scène c'est-à-dire à ceux qui amènent un peu d'eau au moulin. Mais la gang de plantes s'en sort. Les trois quarts de ce groupe là jouent le rôle de figurants et s'en tirent sans trop de heurt... J'aimerais trop ça moi qu'on déstabilise les plantes. Je ne sais même pas à quoi m'attendre le cas échéant.

ben weyons ...a une cascade de feuilles mortes?
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

BIEN dit...

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

bon tous ceux qui regarde Caféinne  on pu voir ce fameux video ce matin ,moi cetais la premiere fois je le voyais pis wow ca fesses :P
mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

J'e suis aussi d'accord le show deviendra vraiment "végétal" si ils sortent tous les gens qui prennent de la place.

Vive la générosité!  Vive le partage!  Vive vous autres!!

kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

sortir mimosa nous fera realiser par ses reactions  et ses agissements si stef est d'accord pour jouer a faire semblant d'etre en amour . mimosa pu capable l,hipocrysie est estampée dans sa face.

grand maman calin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »