Émission du 14 Octobre...

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Patricia  a écrit

C'est dangereux, oui... Nous autres, on l'a vu et on le sait

Sauf qu'il sait que Catherine n'a jamais ouvertement avoué le french aux filles (sauf à une) dans la maison de l'amour... Donc tous les deux, ils jouent vraiment bien, point de vue des autres joueurs.

Tu me fais penser que, si jamais ca devenait trop évident ou gênant que Carl et Catherine se connaissent et se soient fait des plans avant d'arriver, la production pourrait garder ça comme carte cachée et le présenter aux autres, avec des extraits (comme leur 'premier' ... baiser dans la Maison de l'amour) !!!

J'aimerais ça en tous cas !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit

C'tu vrai alors la rumeur qu'il serait aux deux?

Nenon, je voulais juste dire qu'il avait une tête d'enfant gâté, le curé c'est juste pour la mise en scène...

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

*Ève*  a écrit

Tu me fais penser que, si jamais ca devenait trop évident ou gênant que Carl et Catherine se connaissent et se soient fait des plans avant d'arriver, la production pourrait garder ça comme carte cachée et le présenter aux autres, avec des extraits (comme leur 'premier' ... baiser dans la Maison de l'amour) !!!

J'aimerais ça en tous cas !  

Voilà

Donc nécessairement, même si le public les protège jusqu'au bout, ils ont donné assez de détails pour pouvoir les pogner dans un coin plus tard
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Patricia  a écrit

Elle est peut-être simplement naive, dans le bon sens je veux dire? Ca serait-tu possible selon vous?

Bon, m'en va dormir moi! hihihi! Bonne nuit

Oui, c'est probablement ça.... mon questionnement venait plutôt du fait que Beppo avait trouvé une de ses réactions fake, (et non naive) et j'émettais une hypothèse.  Cela dit, c'est certain que Alex fait très naive, mais je pense que elle est quand même plus vive d'esprit que certaines autres...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar  a écritBon finalement, je n'aime pas plus Kim à la fin de l'émission que je l'aimais au début, je n'ai rien appris de plus sur elle que ce que j'avais vu à date. Moi une fille qui demande aux enfants de ne pas parler trop fort au zoo...

Ce que je comprends du couple Catherine-Carl. Ils se connaissaient déjà et en se voyant sur le tapis rouge, ont la même idée derrière la tête...Pour que cela ne paraisse pas trop, Carl semble flasher sur Alex. Puis pour une raison obscure, il décide que peut-être elle n'est pas sincère et en avise les autres afin de semer le doute...et subtilement faire ressortir les qualités de Catherine, coup de chance, elle a également fait bonne impression sur les autres durant les derniers jours. Autrement dit, Alex aura été un bon moyen de ne pas attirer trop vite l'attention sur le couple Carl-Catherine, est-ce que vous voyez cela ainsi vous autres?

Gabriel, quel mauvais caractère! j'aurais pu ecrire la meme maudite affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

*Ève*  a écrit

Oui, c'est probablement ça.... mon questionnement venait plutôt du fait que Beppo avait trouvé une de ses réactions fake, (et non naive) et j'émettais une hypothèse.  Cela dit, c'est certain que Alex fait très naive, mais je pense que elle est quand même plus vive d'esprit que certaines autres...

J'aime bien Alex et j'aime bien sa façon joyeuse de réagir, même si ça peut des fois taper sur les nerds. Au moins, elle ne semble pas faker, est vraiment contente quand elle fait une activité, peut-être plus que d'y aller avec un gars.

Elle se fait du fun et je pense que c'est un bon début
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mathisette  a écrit

Si tu manifestes trop d'intérêt, t'es out..et si t'en manifestes pas assez, t'es out...et si t'en manifestes à plusieurs, t'es out..

Finalement, c'est quoi le truc pour gagner OD?

Faut être très très astucieux, je dirais manifester de l'intérêt à plusieurs tout en manoeuvrant de façon à ce que chacun ait envie de garder cela pour soi parce qu'il est convaincu d'être le seul et ne veut pas vendre la mèche...En tous cas, quèque chose du genre!

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Sibole, j'ai pas dit tantot que j'allais me coucher moi?

Vous êtes ma drogue, sibole!

J'm'en vais, c'est vrai là;)

--Message edité par Patricia le 2007-10-14 23:09:36--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

peppermintpatty  a écrit

Les poubelles?
Cou donc, elle s'ennuie tu de La Petite Vie, elle-la?
Il doit bien y avoir des reprises quelque part a 3 heure du matin.

Justement, elle a l'air de pôpa!    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Doolores  a écritJe comprend pas que le monde l'ait sauvé une fois Carl....il me semble tellement vide d'intérêt.

moi je vois toujours une face d'air bete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

gingerstar  a écrit

Faut être très très astucieux, je dirais manifester de l'intérêt à plusieurs tout en manoeuvrant de façon à ce que chacun ait envie de garder cela pour soi parce qu'il est convaincu d'être le seul et ne veut pas vendre la mèche...En tous cas, quèque chose du genre!

C'est vraiment dur en tous cas... on dirait que ça dépend du gars avec qui tu es : flatter l'orgueil d'un Carl et lui dire qu'il est the one, démontrer un intérêt candide pour un Sébastien, 'aller un peu plus loin' mais pas trop avec un Thomas... ah, je sais pas trop finalement !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit
La réaction de Carl ou d'Alex?

De Carl, je ne savais pas qu'Alex avait changé de réaction aussi!

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      premierement Gabriel a tout de suite été avec stéphanie pour lui parler( lors de la rencontre dans la maison de l,amour) aprés que le public est protégé la fille.

Carl et Catherine  se connaisse

Gabriel pu capable de le voir agir dans les élimination
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Patricia  a écritSibole, j'ai pas dit tantot que j'allais me coucher moi?

Vous êtes ma drogue, sibole!

J'm'en vais, c'est vrai là;)

Bonne nuit Patricia!

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Bonne nuit gang.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

*Ève*  a écrit

C'est vraiment dur en tous cas... on dirait que ça dépend du gars avec qui tu es : flatter l'orgueil d'un Carl et lui dire qu'il est the one, démontrer un intérêt candide pour un Sébastien, 'aller un peu plus loin' mais pas trop avec un Thomas... ah, je sais pas trop finalement !

D'autant plus que les gars comme les filles se parlent beaucoup cette année. Les gars viennent juste de réaliser que ça risque de leur nuire...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écritBonne nuit gang.  

Bonne nuit Ange_Doré!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

puis-je savoir pourquoi Stéphanie est toujours sauvé par le public ?  Elle fait quoi au juste ?

Je trouve bizz que les gens n'ont pas voté pour garder Alexandra et par le fait même, sauver le beau petit couple d'amoureux pour vrai.

je vous demande ça car je suis pas ça vraiment.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

moi je suis un peu outrée que TVA ait fait voter le public (un vote payant en plus) pour sauver une candidate alors qu'ils savaient très bien qu'Alexandra voulait quitter avec Carl-Yan et qu'elle allait prendre la place de la fille dans l'enveloppe (toutes les filles étant alors sauvées)...

Les gens ont voté pour rien pour remplir les poches de TVA...

pfff! --Message edité par jojo3couleurs le 2007-10-15 00:14:33--
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

nicki  a écritParce qu'ils ont trouvé l'amour, ils doivent partir.  C'est plate quand même!

Les autres vont devoir faire semblant pour se rendre jusqu'au bout et gagner le magot.  Et le couple ne durera pas!

Mauvais concept!

Mon Dieu que je suis donc d'accord avec toi! Le seul couple qui semblait vraiment être en amour est parti... Je suis tellement déçue. Je leur souhaite de se retrouver rapidement et de vivre leur histoire d'amour à fond!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »